|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
spirit Homo-gène

|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 18:45 Sujet du message: |
|
|
| Zünisch a écrit: | Il y a les sportives douées, qui sont populaires parce qu'elles explosent tout les records, et non pas parce qu'elles ont une plastique de rève. Par exemple, Yelena Isinbayeva.
Et puis, il y a les autres. Qui ne sont les plus douées mais qui sont très agréables à regarder. Et aujourd'hui j'ai nommé: Allison Stoke, 18 ans au compteur.
 |
Toujours d'aussi bon goût à ce que je vois !!
En effet elle est vraiment jolie !
Justement, j'viens aussi de découvrir une jeune perchiste de par chez moi (je crois que je vais m'inscrire au club d'athlétisme de Grenoble l'an prochain ! ), et elle a l'air plutôt mignonne ! (ça doit être la nouvelle vague de perchiste sans doute ! )
Bon par contre j'ai du mal à trouver des photos !
(Rooo je viens de voir qu'une de mes meilleures amies perchiste doit la connaître vu qu'elle avait terminé 2ème aux Championnat de France alors que cette jolie brunette terminait 1ère !! Je crois que je vais lui demander un rendez-vous
Bref, désolée pour cette petite parenthèse, tout le monde s'en fout ! ) |
|
|
 |
hétéro ? Like a Virgin

|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 19:28 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai découvert dans il était une fois et je l'ai trouvé belle de naturelle : Amy Adams
Et une que je savais déjà jolie mais que j'ai pris plaisir à confirmer en la revoyant : Marie Fugain
 _________________ Etre bi, c'est prendre le meilleur des deux côtés ! |
|
|
 |
Constance Petersen Homo-gène

|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 21:10 Sujet du message: |
|
|
Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ici...
Commençons donc avec Evangeline Lilly, qui vaut mieux que son nom ressemblant au pseudo d'une strip-teaseuse du fond du Texas, et qui est pour beaucoup dans mon addiction annuelle à "Lost" :
Restons dans les séries TV avec Sarah Wayne Callies, qui était à mes yeux le principal intérêt de "Prison Break", la preuve c'est devenu nul depuis qu'elle est "partie" :
Pour finir, je ne suis pas seulement une accro de la Nouvelle Star, mais aussi de certaines éditions de la starac (oui, je sais, j'aggrave mon cas ), et Sofia Essaïdi était quand même une belle découverte, surtout quand elle faisait le grand écart en guêpière la tête en bas sur "Roxanne" :
(Constance, deux brunes, une rousse). _________________ "Women make the best psychoanalysts until they fall in love. After that they make the best patients." |
|
|
 |
lili64 Homo sapiens

|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 21:31 Sujet du message: |
|
|
a si j'allais oublier j'adore..Louise bourgoinnnnnnnnnnnn _________________ http://deliredelafac.skyrock.com/
délire,tripe,amitié,vie... |
|
|
 |
sapho89 Homolo-Gay

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 12:35 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai découvert hier et son dernier clip tourne en boucle,
Voici Katy Perry
Vous l'as trouvez peut être un peu trop banal, mais venez voir son clip
juste là et vous verrez pourquoi elle m'emeut  _________________ Visitez ce blog qui est en fait un compilation des plus beaux films lesbiens que je connaisse (Unveiled, clara cet été là,...)
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
Membre du GDM et du GLAS
"Il semble que quelqu'un est convoqué l'espoir,/il semble que mes bras soient devenues des ailes,/que chaque instant qui vole je puisse toucher le ciel,/que chaque instant qui passe je puisse manger le ciel."L'amoureuse, Carla Bruni |
|
|
 |
lousiana Homo ?

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 15:31 Sujet du message: |
|
|
| merci sapho89 un clip très sympa |
|
|
 |
Paulette Homo-érectus

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 19:59 Sujet du message: |
|
|
Pour toutes celles qui ont trempé le siege devant Matrix (sisi)
hey benh Carrie-Anne Moss revient dans une série qui n'a pas l'air dégueu,
Pretty Handsome, et parole de paulette, elle est vraiment bien...
Mais je maintiens le fait que Dominique Blanc restera la plus hot à mes yeux. |
|
|
 |
Coco Homo-gène

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 20:31 Sujet du message: |
|
|
Carrie-Anne Moss
(La première 'nana' qui m'a vraiment fait douter de mon orientation sexuelle...) _________________ Verbal : How do you shoot the devil in the back? What if you miss?
[The Usual Suspects] |
|
|
 |
Paulette Homo-érectus

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 22:24 Sujet du message: |
|
|
Attention, dans la série, elle porte pas de cuir,
mais des habits bcbg (qui lui vont très bien d'ailleurs).
la photo ne passe pas ?
mince alors... et celle ci ?
Hommage discret à Simone ? |
|
|
 |
Coco Homo-gène

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 23:13 Sujet du message: |
|
|
| Paulette a écrit: |
Hommage discret à Simone ? |
Personnellement, je choisis C-A...
(Quoique Beauvoir jeune... m'enfin vraiment jeune alors...) _________________ Verbal : How do you shoot the devil in the back? What if you miss?
[The Usual Suspects] |
|
|
 |
Lutraddict Homo sapiens

|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 16:37 Sujet du message: |
|
|
Hoâ ! Dites, c'est un plaisir de visiter ce topic, rien que grâce à la dernière page, j'ai encore changé de plan de carrière :
- prendre des cours de saut à la perche (urgemment !!! )
- faire un stage intensif de survie sur une île déserte
- visiter le Maroc (ou tout apprendre sur l'histoire de Cléopâtre)
je rappelle, comme ça au hasard, que je suis toujours preum's sur l'option Evangeline Lilly... _________________ "Chuis une pauv' nulle", je signerai désormais tout mes courriers comme ça... |
|
|
 |
oo-rock-angel-oo Rainbow-warrior

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)
|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 19:34 Sujet du message: |
|
|
Alison Goldfrapp
Felicitas Woll actrice que je connaissais pas et que j'ai découvert récemment dans un film (à l'eau de rose je l'avoue )
Natalie Wood même si elle est morte depuis longtemps --'
 _________________ Présidente du GDM
"Tue, vole plus vite, aime tant qu'il te plaira. Et si tu meurs, n'es-tu pas certain de te réveiller d'entre les morts ?" [André Breton - Manifeste du surréalisme]
"La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours"." [Coluche] |
|
|
 |
heryasti Homo sapiens

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 15:24 Sujet du message: |
|
|
| Constance Petersen a écrit: | Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ici...
Commençons donc avec Evangeline Lilly, qui vaut mieux que son nom ressemblant au pseudo d'une strip-teaseuse du fond du Texas, et qui est pour beaucoup dans mon addiction annuelle à "Lost" :
Restons dans les séries TV avec Sarah Wayne Callies, qui était à mes yeux le principal intérêt de "Prison Break", la preuve c'est devenu nul depuis qu'elle est "partie" :
|
Je plussoie milles fois avec ces beautés!!
Houuu on a les mêmes chéries alors LOL ^^ Me demandez pas pourquoi je regarde Lost et Prison Break hein :p :p
Du coup je suis sur YouTube à l'écouter parler en la regardant... *soupir* J'ai vu qu'elle avait une bague au pouce ca m'a fait marrer, plein de gens disent que c un signe gay Oo, si elle pouvait être lesbienne et habiter à côté de chez moi... |
|
|
 |
sofkipeu Homo sapiens

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 16:44 Sujet du message: |
|
|
Charlize Theron...
 _________________ Somewhere Over The Rainbow |
|
|
 |
Seraphine Timide

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 23:31 Sujet du message: |
|
|
Je suis folle de Natalie Wood...  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |