| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 9:19 Sujet du message: |
|
|
ouais ça fait un peu pause l'oréal lascive avec ventilo judicieusement placé en fond, gloss a paillettes, j'hésite entre la pub pour le shampoing ou les lingettes anti fuites urinaires pour vivre bien au naturel.  _________________ autour de ta tombe/ on creuse des trous un peu partout / pour y planter des géraniums et des concombres / ils fleuriront un jour ou l'autre / mais personne ne le saura / et tu seras la bien tranquille soupault |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 9:37 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | ouais ça fait un peu pause l'oréal lascive avec ventilo judicieusement placé en fond, gloss a paillettes, j'hésite entre la pub pour le shampoing ou les lingettes anti fuites urinaires pour vivre bien au naturel.  |
Venant de quelqu'un qui fantasme sur cette blondasse peroxydée superficielle de James Marsters, ça ne m'atteint même pas
Fi !
Eh ben moi, je repars dans mon esprit tordu lui dénuder l'autre épaule, à la donzelle, na! _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 9:46 Sujet du message: |
|
|
Mais attend elle a quand même vachement une pose de poufiasse superficielle nan?? on dirait en fait zeta jones mais sans la profondeur ni le côté femme :
 _________________ autour de ta tombe/ on creuse des trous un peu partout / pour y planter des géraniums et des concombres / ils fleuriront un jour ou l'autre / mais personne ne le saura / et tu seras la bien tranquille soupault |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 9:53 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | | Mais attend elle a quand même vachement une pose de poufiasse superficielle nan?? on dirait en fait zeta jones mais sans la profondeur ni le côté femme : |
Justement, sur la 3e photo que j'ai posté d'elle, je trouve qu'elle fait un peu plus femme que sur les autres, c'est pour ça que je l'adore. M'enfin apparemment, elle est jeune aussi: elle a 23 ans ( mon âge quoi... *vient de réagir* HEIN? QUOI? )
Bon sinon +1 pour Zeta Jones même si j'imagine qu'elle a été balancée maintes et maintes fois ici.
surtout la dernière photo là, j'ai presque envie de la mettre en fond d'écran
( je crois que je commence à sur-tripper sur les jolies brunes sensuelles moi... faut que je me calme! ) _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.

Dernière édition par Brutaldeath le Mer Avr 30, 2008 9:58; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 9:57 Sujet du message: |
|
|
ben je confirme hein : c'est bô les brunes. Moi j'aime bien.  _________________ autour de ta tombe/ on creuse des trous un peu partout / pour y planter des géraniums et des concombres / ils fleuriront un jour ou l'autre / mais personne ne le saura / et tu seras la bien tranquille soupault |
|
|
 |
Dee Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 11:52 Sujet du message: |
|
|
Kat Von D... C'est une "tatoo artist"... Elle est très jolie, j'aime sa façon d'être enfait !!! |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 12:12 Sujet du message: |
|
|
Pas mal du tout, elle a un bon style en tout cas.
Je la préfère là-dessus, même si on la voit pas super bien:
 _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
 |
|
|
 |
Dee Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 12:22 Sujet du message: |
|
|
| Brutaldeath a écrit: | Pas mal du tout, elle a un bon style en tout cas.
Je la préfère là-dessus, même si on la voit pas super bien:
 |
Ditto... Je la trouve incroyable!!! Elle a fait un une sorte de télé réalité qui s'appelle "Miami Ink" et un autre "LA Ink"... J'adore!! Plein de gens vont se faire tatouer par elle!! Elle a beaucoup de talent!! |
|
|
 |
Melancholy Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 22:32 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Au début, on croit mourir à chaque blessure. On met un point d'honneur à souffrir tout son soûl. Et puis on s'habitue à endurer n'importe quoi et à survivre à tout prix.
(extrait "Baise moi") |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 23:51 Sujet du message: |
|
|
Gaaaaaaah .... c'est qui ??? _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
 |
|
|
 |
Babylone Homo-gène

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 12:27 Sujet du message: |
|
|
| Dee a écrit: |
Kat Von D... C'est une "tatoo artist"... Elle est très jolie, j'aime sa façon d'être enfait !!! |
Je la trouve très belle cette Kat Von D !
*gooogle j'arrive*  _________________ Membre du Club Zéro, du L Club, du GdC, de la Dream Tim et du FRISSON!
* Then If I'm Weird I Want To Share * |
|
|
 |
oo-rock-angel-oo Rainbow-warrior

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 16:19 Sujet du message: |
|
|
Pour celle qu'a posté Melancholy elle a un petit air de Victoria Frances mais je ne pense pas que ça soit elle...si? MELANCHOLY DIS NOUS C'EST QUIIIIII!!! _________________ "Tue, vole plus vite, aime tant qu'il te plaira. Et si tu meurs, n'es-tu pas certain de te réveiller d'entre les morts ?" [André Breton - Manifeste du surréalisme]
"La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours"." [Coluche] |
|
|
 |
Melancholy Homo sapiens

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 17:02 Sujet du message: |
|
|
C'est Victoria francès _________________ Au début, on croit mourir à chaque blessure. On met un point d'honneur à souffrir tout son soûl. Et puis on s'habitue à endurer n'importe quoi et à survivre à tout prix.
(extrait "Baise moi") |
|
|
 |
oo-rock-angel-oo Rainbow-warrior

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 17:08 Sujet du message: |
|
|
Rah j'suis trop forte  _________________ "Tue, vole plus vite, aime tant qu'il te plaira. Et si tu meurs, n'es-tu pas certain de te réveiller d'entre les morts ?" [André Breton - Manifeste du surréalisme]
"La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours"." [Coluche] |
|
|
 |
telecaster_girl Homo-gène

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 15:37 Sujet du message: |
|
|
Huhu jviens de regarder un épisode de The L Word, et quand même : Mia Kirshner!!
elle a surement deja été mise 92 fois mais tant pis..  _________________ ___
 |
|
|
 |
|