| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
disto Khîpe niais

|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 13:27 Sujet du message: La Smala |
|
|
La smala, qu'est-ce ?
Une gallerie de photos des membres à laquelle on n'a accès qu'après avoir posté un minimum sur le forum. Il existe deux types de photos, les photos normales et les photos '"timides". Ces dernières ne sont accessibles qu'aux personnes qui ont elles-mêmes posté une photo !
Le but étant uniquement de pouvoir mettre un visage sur un pseudo et de reconnaitre les gens aux meatings.
Ce qui implique :
- Pas de commentaires sur une photo en particulier sur le forum.
- Dans ce thread, on ne parle que des éventuels bugs et autres soucis (même si ca peut aussi se faire par mp ^^).
Donc on évite de faire des critiques (positives comme négatives) sur une photo en particulier. Et on insulte personne, mais ça c'est dans la charte, vous le savez déja très bien ^^. _________________ J'ai beaucoup de mal à dire n'importe quoi en général...
Dernière édition par disto le Jeu Juil 26, 2007 9:32; édité 1 fois |
|
|
 |
Miss Hada Queer-Master

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 13:35 Sujet du message: |
|
|
juste une lettre qui manque là
| La smala a écrit: | | Clique sur les igloos pour aller dans les différentes sections (ou utilise le menu à gauche). |
_________________ Hada
Être homo n'est qu'une de ces évidences qu'on se prend un jour dans la figure
Coté face: une fée asiatique aux longs cheveux noirs et à l'air doux et charmant... Coté pile: perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur Membre du CDG, du CDI, du CLEC... 1er certifié validé sur le forum insémination? |
|
|
 |
Soubi Khîpe Bisou

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 14:25 Sujet du message: |
|
|
| Miss Hada a écrit: | juste une lettre qui manque là
| La smala a écrit: | | Clique sur les igloos pour aller dans les différentes sections (ou utilise le menu à gauche). |
|
Merci.
Je viens de corriger cette erreur  _________________
Membre du club zéro
"I was walkin down the street and a guy called me a fag, I said call me straight and then I'll be insulted" |
|
|
 |
Miss Hada Queer-Master

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 14:26 Sujet du message: |
|
|
De rien  _________________ Hada
Être homo n'est qu'une de ces évidences qu'on se prend un jour dans la figure
Coté face: une fée asiatique aux longs cheveux noirs et à l'air doux et charmant... Coté pile: perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur Membre du CDG, du CDI, du CLEC... 1er certifié validé sur le forum insémination? |
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 16:23 Sujet du message: |
|
|
je viens de voir qu'il y a plus les zoodeux ou autre pour différencier hétéros/homos/bi/chais pas
y'a une raison particulière à ça?
(je m'en plains pas, je suis curieuse!!)
(j'espere que ça colle à la fonction du topic, parce que je sais pas où demander ca ailleurs) _________________ Kangourouphile officiel d'www.et-alors.net
- "un kangourou SM me fessant avec un tracto-pelle, que demander de plus à la vie?" brita
- "qu'il te ramène des clopes et une bière?" sarablue
.................................................. .......  |
|
|
 |
Soubi Khîpe Bisou

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 16:26 Sujet du message: |
|
|
| brita a écrit: | je viens de voir qu'il y a plus les zoodeux ou autre pour différencier hétéros/homos/bi/chais pas
(j'espere que ça colle à la fonction du topic, parce que je sais pas où demander ca ailleurs) |
La distinction se fait uniquement sur le sexe déclaré de la personne qui met sa photo en ligne _________________
Membre du club zéro
"I was walkin down the street and a guy called me a fag, I said call me straight and then I'll be insulted" |
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 16:42 Sujet du message: |
|
|
| Soubi a écrit: | | brita a écrit: | je viens de voir qu'il y a plus les zoodeux ou autre pour différencier hétéros/homos/bi/chais pas
(j'espere que ça colle à la fonction du topic, parce que je sais pas où demander ca ailleurs) |
La distinction se fait uniquement sur le sexe déclaré de la personne qui met sa photo en ligne |
mais pourquoi ??? (là est ma question) ca a changé alors qu'avant on devait choisir une rubrique?????
(dsl d'être lourde) _________________ Kangourouphile officiel d'www.et-alors.net
- "un kangourou SM me fessant avec un tracto-pelle, que demander de plus à la vie?" brita
.................................................. .......  |
|
|
 |
Soubi Khîpe Bisou

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 16:46 Sujet du message: |
|
|
| brita a écrit: | mais pourquoi ??? (là est ma question) ca a changé alors qu'avant on devait choisir une rubrique?????
(dsl d'être lourde) |
Mais tu dois otujours choisir la rubrique (garçon ou fille ^^)
Pourquoi ? car on (l'équipe du site) s'est dit que cela était plus pertinent avec les but du site. _________________
Membre du club zéro
|
|
 |
LorN Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 13:39 Sujet du message: |
|
|
Parce qu'on n'est pas obligés de donner son orientation sexuelle (ni de la connaitre) pour poster une photo...
Moins d'etiquettes sur le front, on s'en porte pas plus mal...  _________________ Anciennement Cpamoiclautr.
Membre de L'ANTI-COEUR , du PPDDS , du CDI , du DOFAKITAWSP , du GdC et du CVAC.
Grande fan des "avez-vous déjà vu?"...
| Citation: | | Il y a 3 sortes de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas... |
Dernière édition par LorN le Jeu Juil 26, 2007 13:42; édité 1 fois |
|
|
 |
La Noiraude Khîpe Sushi

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 13:40 Sujet du message: Re: La Smala |
|
|
| disto a écrit: | | - Dans ce thread, on ne parle que des éventuels bugs et autres soucis (même si ca peut aussi se faire par mp ^^). |
_________________ .
Quelqu'un a parlé ? |
|
|
 |
Inlove Homo sapiens

|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 8:27 Sujet du message: |
|
|
| cpamoiclautr a écrit: | Parce qu'on n'est pas obligés de donner son orientation sexuelle (ni de la connaitre) pour poster une photo...
Moins d'etiquettes sur le front, on s'en porte pas plus mal...  |
C'est comme même dommage, parce que moi avec mon gaydar défectueux, je vais encore me retrouver avec des "salut, j'ai bien reçu ton mp, je suis flatté, mais je suis hétéro" _________________ Je ne serais jamais d'accord avec ce que tu dis, mais
je me batterais toujours pour que tu puisse le dire |
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 8:30 Sujet du message: |
|
|
| | | eeeeen c'est la mal, tu envoye des mp de drague bouuuuuuuuuuu | |
_________________ Kangourouphile officiel d'www.et-alors.net
.................................................. ....... 
Dernière édition par brita le Mer Aoû 15, 2007 9:30; édité 1 fois |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 8:47 Sujet du message: Re: La Smala |
|
|
| La Noiraude a écrit: | | disto a écrit: | | - Dans ce thread, on ne parle que des éventuels bugs et autres soucis (même si ca peut aussi se faire par mp ^^). |
|
 _________________ "Une scène ratée de Battlestar Galactica reste toujours plus intelligente que l'intégralité de Stargate SG-1" - Mad Movies, qui fait du bon troll ^^
Blog
........Top artists............Week artists....
 |
|
|
 |
La Noiraude Khîpe Sushi

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 16:26 Sujet du message: |
|
|
Si vous avez des soucis pour rejoindre la smala, envoyez un message privé à un modérateur qui règlera les choses avec vous ! _________________ .
Quelqu'un a parlé ? |
|
|
 |
LieN Homo-érectus

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 17:29 Sujet du message: |
|
|
je sais pas si les modos y ont pensé, mais la raison pourlaquelle ils ont supprimé la distinction homo bi machin, est la meme que celle qui devrait supprimer la distinction fille garcon...
Pourquoi classer les gens en fonction de leur sexe? _________________ YoOoshiii!!! |
|
|
 |
|