Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

"Trip the Light Fantastic" - Sophie Ellis-Bextor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ExMembre07
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 19:31    Sujet du message: "Trip the Light Fantastic" - Sophie Ellis-Bextor Répondre en citant

La chanteuse sublime les rythmes disco et pop avec un nouvel album frais, dansant, donc parfait pour attaquer la période estivale. Laissez-vous tenter !

Le deejay italien Spiller a été bien inspiré de choisir Sophie Ellis-Bextor pour son tube "If This Ain't Love". Mais cantonner la chanteuse à ce rôle de simple voix n'était pas viable sur le long terme. Heureusement, en signant avec une maison de disques d'envergure internationale, la Britannique au teint de pêche et au charme atypique a réussi à s'imposer sur la scène musicale. Quatre ans après "Shoot from the Hip", elle entend bien confirmer le succès qu'elle a connu jusqu'à présent, grâce à l'album "Trip the Light Fantastic", qu'elle a réalisé avec Cathy Dennis, célèbre pour avoir composé un tube de Kylie Minogue.

Très bien accueilli outre-Atlantique, le single "Catch You" est l'une des très bonnes surprises de l'album. Sur fond d'électro pop survitaminé, la Brune semble se trouver parfaitement à son aise. Sophie Ellis-Bextor reste également fidèle au style disco qui a fait son succès, en proposant une série de morceaux dansants, taillés pour entrer dans la tête en quelques secondes ("Me and My Imagination"...). De temps à autre, on peut même entendre des rythmes ragga, dance et rock... Vous l'aurez compris : "Trip the Light Fantastic" est un disque éclectique mettant en valeur la personnalité singulière d'une chanteuse attirante.
Tracklisting

1 · Catch You
2 · Me and My Imagination
3 · Today the Sun's on Us
4 · New York City Lights
5 · If I Can't Dance
6 · The Distance Between Us
7 · If You Go
8 · Only One
9 · Love is Here
10 · New Flame
11 · China Heart
12 · What Have We Started?

clip catch you :http://www.youtube.com/watch?v=JoUPRz_IrTs clip tourné a venise

nouveau single outre- altantique : me and my imagination http://www.youtube.com/watch?v=fXBeb-9pUrc
Shoryuken
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

© europ2tv.fr Rolling Eyes

Et sinon, ton avis sur l'album ? T'en penses quoi ?

Mark Renton
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ExMembre07
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

alors deja les deux premier single de ce nouvel album sont bien fait, catch you a une sonorité qui change de murder on the dance floor, mais j'aime bien et me and my imagination est bien fagoter d'autant plus que l'air reste facilement en memoire. Les autres chansons sont pas mal, j'aime bien.L'album est a ecouté et à apprecier ^^
Louloup
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

AAAAAHHHHH!!!!
Ma chérie enfin sur le fofo ^^ j suis tombé amoureux d'elle dès murder on the dancefloor (c'est le clip qui ma plu en fait en 1er lol -_-)
puis qu'est ce qu'elle est belle cette poupée de porcelaine raaaw
j adore sa féminité, trés élégante et cette voix sensuelle.... ; ; ca y est!! j deviens hétéro!!! non faut pas réver quand meme Laughing

tout simplement son meilleur album Niais

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ExMembre07
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=SUB-6EIanvQ elle interprete fame en duo avec dame edna (si quelqu'un c'est qui sais par ce que moi...)
Louloup
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

lol ouè j'avais deja vu cette video cette "dame" edna c'est 1 trav ou quoi? oO

(pourquoi SEB s'habille toujour aussi mal?...)

La c'est elle dans son ancien groupe TheAudience:
http://fr.youtube.com/watch?v=E0cuGn0F_-s
http://fr.youtube.com/watch?v=FiaQlrMaDBo&mode=related&search=
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: