|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
phoenix85 Homo-érectus

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 22:28 Sujet du message: |
|
|
| Tinx a écrit: | | lulu galipette a écrit: | | si j'avais la télé j'avoue que je regarderais d'un oeil. sérieux y a un type avec une balle dans la tête??? ils ont fait preuve de discernement si ça avait été une tronçonneuse, c'eût été moins discret. |
Comme quoi tous les cerveaux n'ont pas été complètement vendus à Coca ! |
En même temps, vu ce qui à vendre, je doute que Coca investisse à perte ...  _________________ Demain, et demain, et demain ! C'est ainsi que, à petits pas, nous nous glissons de jour en jour jusqu'à la dernière syllabe du temps inscrit sur le livre de notre destinée
Shakespeare, Hamlet |
|
|
 |
tipoune Khîpe Bouchabouche

|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 21:36 Sujet du message: |
|
|
Encore une fois, c'est une sacrée daube...
Mais j'avoue le dos tatoué est plutôt sympatoche à regarder... _________________ "A Paris, on construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui ne sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison" MONTAIGNE |
|
|
 |
Tinx Distin-Gay

|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 21:47 Sujet du message: |
|
|
C'est incroyable le nombre de gens qui disent ne pas aimer mais qui regardent... ça explique pourquoi France 3 est la chaîne préférée des Français mais TF1 la plus regardée. _________________ Non vraiment, je regrette. | http://tinxamann.labrute.fr | (Je sais, mon avatar est complètement insipide.)
« Qu'est-ce que je ferais si vous n'étiez pas là, Ashley !
- Vous pourriez enjamber un calorifère, masser un pirate, gratter une liche-frite, éclabousser des golfeurs, chatouiller des bretelles ou faire un gâteau au chocolat...
- Oui oui ça va.. »
(Le Cœur a ses Raisons) |
|
|
 |
tipoune Khîpe Bouchabouche

|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 21:47 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai... _________________ "A Paris, on construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui ne sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison" MONTAIGNE |
|
|
 |
Nepo Homo-érectus

|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 22:24 Sujet du message: |
|
|
La liste des rumeurs des secrets:
* Secret 1 : Je suis prêtre anglican - Laurent (source)
* Secret 2 : Je suis prince(sse) - Alexandra (source)
* Secret 3 : Je suis medium - Maryline (source)
* Secret 4 : Nous sommes un faux couple - Mathias et Alice
* Secret 5 : Nous sommes mère et fille - Maéva et Marie France
* Secret 6 : Je vis avec une balle dans la tête - Hayder (source)
* Secret 7 : J’ai 780 conquêtes à mon tableau de chasse - Isabelle (actrice de film X ?)
* Secret 8 : Je suis ado et déjà parent - Quentin (supposition)
* Secret 9 : Je suis croquemort - John David (supposition)
* Secret 10 : Je suis champion de Break Dance, mes dates de victoires sont tatouées dans mon dos - Cyril (source)
* Secret 11 : Nous sommes homosexuelles - Nathalie et Samantha
* Il manque le secret de Caroline, surement un lien avec le candidat mystère
* Candidat mystère, un lien avec Caroline ?
Se faire tatouer entièrement le dos pour des victoires départementales de breakdance ouai si il veux XDDDDDD encore championnats du monde ok mais départementale. Bref _________________ Membre du Club des Largués Comme des Merdes et du JYAJ.
Leave Britney Aloooooneuh XD
 |
|
|
 |
Nepo Homo-érectus

|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 17:35 Sujet du message: |
|
|
Ô rage ô désespoir... XD
Le couple de madame à été découverte au bout d'un jour et demie T_T le taux d'audience va augmenter étrangement parce qu'il va y avoir des calins, bisous dans l'air entre deux madames ca n'engage que mon avis...
Et la demoiselle Alice tout le monde croit que c'est un trans... ou une ancienne personne de petite taille XD comme quoi Erwan a bien marqué les anales tout le monde voit des trans partout affligeant...
 _________________ Membre du Club des Largués Comme des Merdes et du JYAJ.
Leave Britney Aloooooneuh XD
 |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 21:20 Sujet du message: |
|
|
Déjà à la base l'émission me parait assez douteux. A voir la liste des ... heu... hmm... machin truc bidule que l'on appel "secret", c'est encore plus ridicule. Ouaw, quelqu'un est prête anglican ! C'est complètement incroyable. Je n'en revient pas ! Fin bref... je vais passer le reste.
Cette émission est de la merde en boite servie à un public de mongolien de première génération juste heureux de pouvoir assouvir leurs fantasme de voyeur ou vivre une vie par procuration. Quand au candidat creux et vide de personnalité, tout juste prêt à vendre leur âmes dans l'espoir de nous pondre dans 3 mois une bouse musical qui n'aura rien à envier à Cindy Sanders, c'est d'autant plus pathétique. Foutre 2 lesbiennes juste pour attirer les beaufs prêt à mettre la main au paquet pour se donner du plaisir, c'est un bon exemple du niveau de l'émission.
Encore que je savait que cette société été régis par l'argent, autant en arriver jusqu'à là dans la connerie et la déchéance humaine, c'est presque un exploit.
Mais pour le reste, je vais me retenir. Préparez vous mes amis à vivre bientôt la mort en direct dans une émission américaine pour le moment censuré mais pour pas longtemps qui consiste à parier sur la date/heure/minutes et même seconde de la mort d'une personne atteinte d'une maladie grave sous l'attention de je ne sais combien de caméra.
Enfin, quand tu vois que des parents sont prêt à foutre leurs gosses dans une ranch sans parents, livré à eux seul avec le feu, des ustensile tranchant et des bagarres violentes (http://www.cbs.com/primetime/kid_nation/) et parfois, l'absence de nourriture pour une durée assez longue, alors je fini par me dire que les gens sont devenu soit totalement con, soit totalement fou (ou même les deux).
Pour le reste, la TV sa s'éteint, il y a de vrais choses à faire dehors. _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
Benoitilt Homo-gène

|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 23:21 Sujet du message: |
|
|
| Willou a écrit: | Déjà à la base l'émission me parait assez douteux. A voir la liste des ... heu... hmm... machin truc bidule que l'on appel "secret", c'est encore plus ridicule. Ouaw, quelqu'un est prête anglican ! C'est complètement incroyable. Je n'en revient pas ! Fin bref... je vais passer le reste.
Cette émission est de la merde en boite servie à un public de mongolien de première génération juste heureux de pouvoir assouvir leurs fantasme de voyeur ou vivre une vie par procuration. Quand au candidat creux et vide de personnalité, tout juste prêt à vendre leur âmes dans l'espoir de nous pondre dans 3 mois une bouse musical qui n'aura rien à envier à Cindy Sanders, c'est d'autant plus pathétique. Foutre 2 lesbiennes juste pour attirer les beaufs prêt à mettre la main au paquet pour se donner du plaisir, c'est un bon exemple du niveau de l'émission.
Encore que je savait que cette société été régis par l'argent, autant en arriver jusqu'à là dans la connerie et la déchéance humaine, c'est presque un exploit.
Mais pour le reste, je vais me retenir. Préparez vous mes amis à vivre bientôt la mort en direct dans une émission américaine pour le moment censuré mais pour pas longtemps qui consiste à parier sur la date/heure/minutes et même seconde de la mort d'une personne atteinte d'une maladie grave sous l'attention de je ne sais combien de caméra.
Enfin, quand tu vois que des parents sont prêt à foutre leurs gosses dans une ranch sans parents, livré à eux seul avec le feu, des ustensile tranchant et des bagarres violentes (http://www.cbs.com/primetime/kid_nation/) et parfois, l'absence de nourriture pour une durée assez longue, alors je fini par me dire que les gens sont devenu soit totalement con, soit totalement fou (ou même les deux).
Pour le reste, la TV sa s'éteint, il y a de vrais choses à faire dehors. |
Aussi.. modéré aimerais-je être dans mes propos, je dois avouer que je suis passé 5 minutes devant ce caca en barre, que regardaient avec attention Mère et Soeur ("mais y'a que des grosses pouffes là-dedans" s'étonnaient-elle... ben tiens tu m'étonnes, et sans pouffes, tu regarderais? et si elles n'étaient pas pouf elles y seraient? tu t'attendais à quoi) et je dois dire ceci :
+1
Je dirais même plus, mais j'ai peur de me faire harçonner par quelqu'un qui regarde et aime bien l'émission... Il n'y a pas que des légumes décérébrés qui regardent TF1 après tout. |
|
|
 |
Alex.Delarge Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 0:44 Sujet du message: |
|
|
Malgrès tout ce qu'on peut dire sur TF1, et sur cette émission de merde, je suis ravie qu'il y ait un couple lesbien, elles sont trop cool en plus , je pense pas que ça fasse beaucoup évoluer les mentalités mais si ça en fait changer quelques unes ce sera déjà bien. Surtout qu'elles veulent se marier et avoir un enfant. Je suis contente. |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 6:00 Sujet du message: |
|
|
oui j'allais dire que je suis ok, mais c'est vrai que le trans de l'an passé et des lesbiennes qui ont plus l'image de la bimbo que de la butch ça fait évoluer les mentalités. un poil. même si l'argument de départ est plus marketing que politique ou philosophique... _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 7:36 Sujet du message: |
|
|
| Benoitilt a écrit: |
Je dirais même plus, mais j'ai peur de me faire harçonner par quelqu'un qui regarde et aime bien l'émission... Il n'y a pas que des légumes décérébrés qui regardent TF1 après tout. |
harçonner :
1 - attaquer avec un hameçon, ceci de manière régulière
2 - fig : pour un garçon, recevoir une hache sur la tête
 |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 7:39 Sujet du message: |
|
|
puis se la faire retirer et participer à une émission de téléréalité sur Tf1 _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
Tinx Distin-Gay

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 10:52 Sujet du message: |
|
|
À votre avis, on aura le droit à quoi pour Secret Story 3 ? Je parie au moins sur un type qui s'est suicidé avec succès à deux reprises, un couple de transsexuels tibétains skinhead et un trisomique manchot. Minimum. _________________ Non vraiment, je regrette. | http://tinxamann.labrute.fr | (Je sais, mon avatar est complètement insipide.)
« Qu'est-ce que je ferais si vous n'étiez pas là, Ashley !
- Vous pourriez enjamber un calorifère, masser un pirate, gratter une liche-frite, éclabousser des golfeurs, chatouiller des bretelles ou faire un gâteau au chocolat...
- Oui oui ça va.. »
(Le Cœur a ses Raisons) |
|
|
 |
Pygargue Distin-Gay

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 10:57 Sujet du message: |
|
|
On peut trouver des photos sur le trans de la saison 1, opération terminée et apparemment réussie : c'est impressionnant, on dirait vraiment un mec, il est au bord de l'eau, en maillot de bain, avec sa copine.
Un truc à te faire virer ta cutie, enfin non, puisque c'est un mec maintenant... _________________ « On n'est pas là pour se faire engueuler, on est là pour voir le défilé » Boris Vian |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 13:01 Sujet du message: |
|
|
| Willou a écrit: | Déjà à la base l'émission me parait assez douteux. A voir la liste des ... heu... hmm... machin truc bidule que l'on appel "secret", c'est encore plus ridicule. Ouaw, quelqu'un est prête anglican ! C'est complètement incroyable. Je n'en revient pas ! Fin bref... je vais passer le reste.
Enfin, quand tu vois que des parents sont prêt à foutre leurs gosses dans une ranch sans parents, livré à eux seul avec le feu, des ustensile tranchant et des bagarres violentes (http://www.cbs.com/primetime/kid_nation/) et parfois, l'absence de nourriture pour une durée assez longue, alors je fini par me dire que les gens sont devenu soit totalement con, soit totalement fou (ou même les deux). |
Willou... tu sais... ça change l'image que j'ai de toi quand je lis ce texte ...
Quelle mechanceté, quel cynisme, c'est cru, c'est bourrin... quelle verve quoi! Tu devrais te lancer dans cette voie-là, t'as un talent certain
( et j'suis sérieux hein ) _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
|
 |
Et-alors.net Index du Forum
-> Télé, Ciné, Arts et Spectacles |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante
|
| Page 8 sur 10 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |