| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Arrivez-vous à être un bon confident pour un ami gay ? |
| Sans problème, je sais faire le tri entre amour et amitié, et je m'y tiens ! |
|
37% |
[ 22 ] |
| Globalement jme débrouille, mais faudrait pas trop me pousser non plus... |
|
32% |
[ 19 ] |
| Hihi ! Je suis une fille et je me sers de ma souris pour répondre aux sondages ! ^.^ |
|
18% |
[ 11 ] |
| J'évite :( je ne sais pas être un confident, j'ai toujours envie de l'aimer à la place |
|
6% |
[ 4 ] |
| Euh houla -_- c'est souvent tentant de franchir le pas, j'essaie de me tenir |
|
5% |
[ 3 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 59 |
| Total des votes : 59 |
|
| Auteur |
Message |
LucasIsCalling Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 15:12 Sujet du message: Arrivez-vous à être un bon confident ? |
|
|
L'une de vos connaissances devient de plus en plus proche... Tout va mal dans sa vie, il se fait plaquer, il n'a pas le moral, ou bien il n'arrive pas à avoir ce bomec de ses rêves... Il vous appelle souvent, ou tchate régulièrement avec vous... Il vous raconte tout dans les moindres détails, car il a confiance en vous, et qu'il en a besoin pour extérioriser ce qu'il vit ou simplement pour échanger... Vous avez des activités communes... Il ne se passe pas deux jours sans que vous ayiez de ses nouvelles... Seulement voilà, comment gérez-vous l'affaire ? Il est gay et vous aussi, après tout ! _________________
Motion is sweet, nothing is real |
|
|
 |
dymit Homo sapiens

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 15:20 Sujet du message: |
|
|
globalemen ca va mais c'est pas tjrs facil. C en écoutant l'autre qu'on le découvre et qu'on apprend à l'aimer . se retrouver intime avec lui pr parler de problemes personnels peut introduire une sorte d'envie de se rapprocher plus faut-il s'y tenir ou lacher les freins  _________________ ** Tout vrai regard est un désir **
http://www.viedemerde.fr/ dans vos moments de déprime... |
|
|
 |
Darkness Like a Virgin

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 16:35 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'ai mis qu'il ne fallait pas me pousser.
Donc s'il va mal et veut pousser l'amitie, il se peut que je cede. Je suis trop facile, c'est pas de ma faute. _________________ " EROS VAMPIRE-2 " de Poppy Z.Brite |
|
|
 |
Seymour Homo-érectus

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 17:03 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas d'ami gay aussi proche, mais sinon, aucun problème, si je cede c'est que JE l'ai voulu... si j'en ai pas envie, il pourrait se promener à poil que j'm'en foutrais complètement... _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 17:39 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai été confident que de mecs et de filles hétéros jusqu'au là, mais j'ai envie de voter quand même ! (alors j'ai choisi la dérniére option )
Je sais, tout le monde s'en fout, mais voilà. _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 17:51 Sujet du message: |
|
|
Mouarf, perso je suis confident d'un peu tout le monde... Je vois pas où est la différnce entre une confidence d'un hétéro ou d'un homo...
Mais je comprend pas trop bien où tu veut en venir ... ?
Willou _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 18:51 Sujet du message: |
|
|
| Willou a écrit: | | Mais je comprend pas trop bien où tu veut en venir ...? |
Relis les options du sondage... _________________
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 18:59 Sujet du message: |
|
|
Allez, on va dire boulet ...
En tant que confident, tu as une bonne position pour tenter un quelque chose, parce qu'il te fait confiance et parce que comme tu le connais, tu ne te berce pas d'illusion.
La vie est trop courte pour se poser des questions, tente. Si sa loupe, tempis, si marche, tenmieu
Willou _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 19:35 Sujet du message: |
|
|
Tu es bien gentil, Willou, mais je n'ai pas indiqué que j'avais un problème à titre personnel concernant un mec ou une autre situation. Si ça avait été le cas, je l'aurai dit clairement, je sais m'exprimer publiquement, je suis un grand garçon
Donc, plutôt que de tirer des plans sur la comète, et de filer des conseils genre "cé tro bi1 la vi vazi sor ac lui", si tu pouvais juste répondre et donner ton avis perso sur le thème du topic, ça me suffit ^^ _________________
|
|
 |
Floflo Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 19:59 Sujet du message: |
|
|
Tout dépend si le mec en question est un cageot ou pas...
Nan, aucun soucis de ce côté-là, je sais faire la part des choses, donc 1er choix!
| LucasIs|Calling a écrit: | | "cé tro bi1 la vi vazi sor ac lui" |
PTDR! Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher... _________________
 |
|
|
 |
Supain Homo-érectus

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 20:11 Sujet du message: |
|
|
Je pense reussir à etre un bon confident, mais j'avoue que j'ai pas trop eu l'occaz de vivre une experience pareille donc c'est dur à dire! _________________ "What's the deal Zetta? Books shouldn't have long internal monologue..." by Pram - Makai Kingdom
Profil Rock Band: http://www.rockband.com/rockers/Supain |
|
|
 |
gandalf Homo-érectus

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 20:22 Sujet du message: |
|
|
Je sais être un bon confident quand il le faut, surtout quand il s'agit d'affaire sérieuse. _________________ The hardest thing in this world, it's to live in it - Buffy
Ex-président du Club Zéro. Président du CDI + Co'Prez du P.O.IL
Membre du GLA et du FLASH
Gagnant du Et-Alors Stupid Award 2006 et Et-Alors award 2007 catégorie Potin (enfin + Mr curieux en fait) |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 21:17 Sujet du message: |
|
|
Hum je suis plus souvent dans le camp de ceux qui se confient... J'ai toujours l'impression de me sentir impuissant que je tiens l'autre rôle. Et j'essaierais de garder mes distances, si ça m'arrivait. Je pense. Peut-être.  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 21:32 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne deviens un très bon confident... avec mes ex !  _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
Supain Homo-érectus

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 22:12 Sujet du message: |
|
|
| Fade Out a écrit: | Moi je ne deviens un très bon confident... avec mes ex !  |
Tiens moi aussi quand j'y pense enfin avec l'un des deux  _________________ "What's the deal Zetta? Books shouldn't have long internal monologue..." by Pram - Makai Kingdom
Profil Rock Band: http://www.rockband.com/rockers/Supain |
|
|
 |
|