|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Arrivez-vous à être un bon confident pour un ami gay ? |
| Sans problème, je sais faire le tri entre amour et amitié, et je m'y tiens ! |
|
37% |
[ 22 ] |
| Globalement jme débrouille, mais faudrait pas trop me pousser non plus... |
|
32% |
[ 19 ] |
| Hihi ! Je suis une fille et je me sers de ma souris pour répondre aux sondages ! ^.^ |
|
18% |
[ 11 ] |
| J'évite :( je ne sais pas être un confident, j'ai toujours envie de l'aimer à la place |
|
6% |
[ 4 ] |
| Euh houla -_- c'est souvent tentant de franchir le pas, j'essaie de me tenir |
|
5% |
[ 3 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 59 |
| Total des votes : 59 |
|
| Auteur |
Message |
popy Queer-Master

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 22:25 Sujet du message: |
|
|
Je connais une fille homo, elle est celib' et depuis quelques mois, on discute sur msn de ses petites histoires, de son rateau, de sa tristesse, puis de sa future petite amie, (elle n'est jamais sortie avec une fille) ... bref de tout ca, tout ca.
J'écoute sans probleme et je suis la pour elle si elle a besoin d'en parler.
 |
|
|
 |
Dodoo Khîpe It Real

|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 22:28 Sujet du message: |
|
|
Je sais écouter avec patience et sans jugements hâtifs, je peux même être réconfortant quand je suis inspiré.
Par contre il faut que le mec me demande clairement qu'il a besoin d'être écouté sérieusement car je suis le second degré incarné et je distancie énormément (je n'aime pas m'investir émotionnellement donc quand je le fais il faut que ça soit vraiment justifié et que ça compte).
La différence amitié/amour n'est pas un problème, c'est pas parce qu'on me raconte sa vie, même régulièrement, et que j'ai de l'affection pour quelqu'un que je vais tomber amoureux.
Sinon c'est qu'il y avait déjà la possibilité que je le devienne au départ mais dans ce cas il y a des chances que les choses aient été clarifiées bien avant.
Et je suis convaincu que le fait de s'engager amoureusement avec quelqu'un qui est dans une phase de réparation n'est pas le meilleur moment du tout, l'autre risque de se réveiller après sa guérison en se demandant ce qu'au final il fout avec vous maintenant qu'il va mieux. |
|
|
 |
seif Like a Virgin

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 11:58 Sujet du message: |
|
|
Tout dépend de la personne...
C'est au cas par cas quoi... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |