Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

CO à risque, la lettre!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

houlala attendre et puis peut-être pas oser et puis peut-être se sentir trop lâche pour envoyer une lettre ensuite en ayant peur des remontrances..????

j'aurais tendance à dire : elle est lesbienne ta tante? qu'est-ce qu'elle en sait? est-ce qu'elle se place du côté de celui qui doit le dire en face???

franchement nous qui sommes gays nous savons tous ce que ça implique. Nous savons que nous sommes nombreux à avoir choisi la lettre pour :

. ne pas s'embrouiller
. ne pas dire des choses qu'on regretterai
. laisser à l'autre le temps d'éliminer les questions brutales susceptibles de dégénérer en conflit
. avoir le courage de le faire
. dire les choses le plus en accord avec ce qu'on a envie de faire passer.

Je pense que si nous sommes si nombreux à choisir cette option..... et que nous sommes si nombreux si la situation se représentait à refaire ce choix... c'est qu'il y a une raison. Je trouve ça un peu facile du côté de ta tante de faire la nana outrée par le fait que ce n'est pas convenable. un petit côté Brie Vandercamp?

bref réfléchis. pour toi aussi. Et est-elle la personne la mieux placée pour juger de ce qu'a d'acceptable ou d'inacceptable ta démarche?
Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jay
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le faire de vive voix te force à t'assumer, peut-être que tu n'est pas encore arrivé à ce stade. Dans ce cas là mieux vaux que tu attende que tu soit prêt ...
Xochipilli
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

lulu galipette a écrit:
j'aurais tendance à dire : elle est lesbienne ta tante? qu'est-ce qu'elle en sait? est-ce qu'elle se place du côté de celui qui doit le dire en face???
C'est ma nourrice, pas ma tante Wink Et puis c'est vrai qu'elle a du mal a se mettre a ma place parce qu'elle a un culot d'enfer... donc pour elle, ca ne poserait aucun probleme Embarassed
lulu galipette a écrit:
houlala attendre et puis peut-être pas oser et puis peut-être se sentir trop lâche pour envoyer une lettre ensuite en ayant peur des remontrances..????[...]franchement nous qui sommes gays nous savons tous ce que ça implique. Nous savons que nous sommes nombreux à avoir choisi la lettre pour :
. ne pas s'embrouiller
. ne pas dire des choses qu'on regretterai
. laisser à l'autre le temps d'éliminer les questions brutales susceptibles de dégénérer en conflit
. avoir le courage de le faire
. dire les choses le plus en accord avec ce qu'on a envie de faire passer.
Je pense que si nous sommes si nombreux à choisir cette option..... et que nous sommes si nombreux si la situation se représentait à refaire ce choix... c'est qu'il y a une raison. [...]
bref réfléchis. pour toi aussi. Et est-elle la personne la mieux placée pour juger de ce qu'a d'acceptable ou d'inacceptable ta démarche?
C'est ca le gros dilemne! Il y a enormement d'avantages a la lettre, c'est pour ca que je l'avais choisie, mais d'un autre cote ma nourrice connait extremement bien mes parents: ca fait 26 ans qu'elle les cotoit tous les jours. Donc le dilemne est: choisir l'experience de ma nourrice vis-a-vis de mes parents ou l'experience des autres homos vis-a-vis des CO?
jay a écrit:
Je pense que le faire de vive voix te force à t'assumer, peut-être que tu n'est pas encore arrivé à ce stade. Dans ce cas là mieux vaux que tu attende que tu soit prêt ...
Non, non, je crois que j'assume completement. Par exemple, je n'ai aucun probleme pour embrasser mon copain dans la rue Rolling Eyes
lulu galipette a écrit:
Je trouve ça un peu facile du côté de ta tante de faire la nana outrée par le fait que ce n'est pas convenable. un petit côté Brie Vandercamp?
C'est qui Brie Vandercamp Question Embarassed Embarassed Embarassed Arrow

A propos, si j'attends qu'ils viennent, ils auront deja un choc en voyant que je me suis en partie decolore les cheveux Cool Laughing
Miss Hada
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Max_ter a écrit:
Mes parents viennent debut aout
Question con... Tu vois souvent ton copain ou tu habites avec?

Parce que si c le cas, peut être la lettre est plus adaptée dans le genre.. "au fait, il faut que je vous dise puisque vous venez me voir, histoire que vous ne soyez pas trops surpris..."

Plutot que d'attendre et qu'ils s'en rendent compte sur place... Notamment si tu arrives pas à le dire assez rapidement...

Être homo n'est qu'une de ces évidences qu'on se prend un jour dans la figure
Coté face: une fée asiatique aux longs cheveux noirs et à l'air doux et charmant... Coté pile: perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur Innocent Membre du CDG, du CDI, du CLEC... Héhéhé 1er certifié validé sur le forum insémination? Copain !
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bwah! alors ta nourrice à l'air d'être une warrior! si elle est aussi sure d'elle et qu'en plus elle interviendra en ta faveur, écoute là. C'est chouette les nourrice, moi j'aime bien ça. Smile Il semblerait qu'elle ait su te mettre en confiance...

brie vandercamp est un personnage psychorigide dans desperate housewives!
Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66.
Xochipilli
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors ca y est!
Ils etaient super contents, mon pere a meme sorti le champagne Cool
Ca faisait tellement longtemps qu'ils revaient d'avoir un fils gay Very Happy
eedee
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieusement, racontes ! Comment ça s'est passé ?

Voulez-vous paté avec moi ?
koloss
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Max_ter a écrit:
Bon alors ca y est!

Et en vrai ?
Elthaniel
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 0:34    Sujet du message: Répondre en citant

ça s'est passé si mal que ça ? :S
Supain
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2007 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Max_ter a écrit:
Bon alors ca y est!

Oulah, je pense pas que ce soit si positif donc j'imagine que ca s'est mal passe...?

Profil Rock Band: http://www.rockband.com/rockers/Supain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Khîpe trotter
Khîpe trotter

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2007 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors va y raconte réellement!!
La Noiraude
Khîpe Sushi
Khîpe Sushi

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2007 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieusement, ça a donné quoi, alors ? Comment vas-tu ?

http://pizzapeperoni.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lodenn
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Max-Ter, bon je suis comme les autres, j'aimerai bien avoir de tes nouvelles, j'espère que ça va...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
La Noiraude
Khîpe Sushi
Khîpe Sushi

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Max_Ter continue à poster dans d'autres sections, ça évite toujours qu'on s'inquiète de trop...

http://pizzapeperoni.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lodenn
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

La Noiraude a écrit:
Max_Ter continue à poster dans d'autres sections, ça évite toujours qu'on s'inquiète de trop...

Ah oui c'est le cas , ouf alors Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: