| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yuhe Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 12:24 Sujet du message: Fan-fic yaoï |
|
|
Diantre ! Je suis choqué !
Pas de topic pour discuter de fan-fic yaoï sur un forum comme celui-là !
Quelle erreur ! Heureusement je vais m'atteler à changer ça !
Eh oui je me présente, Yuhe lecteur assidu de fan-fic yaoï !
Tout d'abord qu'est-ce qu'une fan-fic ? Une fan-fic est une histoire écrite par une (un mais c'est très rare) d'une série, d'un manga, d'un jeux vidéo, d'un film etc...
Et qu'est-ce que le yaoï me direz vous ? Et bien c'est quand on prend deux persos mecs et qu'on leur faire avoir une histoire d'amour ou de fesse pour rester poli !
Bien sûr, certains sujets s'y prêtent plus naturellement que d'autres !
Notament un anime qui s'appel Gundam Wing avec 5 bishonens (des beaux gosses quoi !) qui se battent avec des mechas pour sauver le monde de méchants !
Ecris comme ça...ça semble nul ok !
Mais je vous conseil de lire quelques fics de Mimi Yui ! Vous aurez un bon aperçu de ce que peut être du yaoï !
http://www.mimimuffins.com/accueil.html
Je vous conseil :
- Désintox
- Chimnoku
- Quand l'auteur tombe malade
A vous les studios  _________________ "Vous vous demandez surement pourquoi vous ? Et bien ma réponse est...Parce que." Criquette Rockwell
"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
ellen Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 12:33 Sujet du message: |
|
|
Oui, les fan fics... grande épopée où l'on se demande parfois si les choses vont se passer un jour!
Je ne savais que cela existait pour les garcons (jamais posée la question )
Mais pour les filles: je me permet de citer quelques héroïne de fanfiction (cela te derange pas j'espere?? ):
- Xéna et Gabrielle
- Faith et Buffy
- Samantha Carter et Janet Fraiser
et beaucoup d'autres!
Par curiosité, je vais aller voir le lien que tu nous a passé  _________________ Presidente du club zéro et Présidente du JYAJ et membre du GDM
 |
|
|
 |
Nepo Homo-érectus

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 12:40 Sujet du message: |
|
|
J'apprécie les yuri mais je prefere les fics de série comme Buffy & Faith (hein vous en aver marre d'entre ca m'enfou na !)
www.slayerstime.com y'a de quoi lire pendant un bon mois  _________________ Membre du Club des Largués Comme des Merdes et du JYAJ.
Leave Britney Aloooooneuh XD
 |
|
|
 |
méli mélo Homo-gène

Localisation: Clermont Ferrand, Montpellier les vacs et certains w.e.
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 12:41 Sujet du message: |
|
|
Alalala, la fanfiction et moi, une grande histoire d'amour^^
Pour les fanfictions, je suis plus dans celles de Harry Potter (sisi, c'est super je vous assure, Drago et Harry ou Hermione et Ginny ensembles, c'est génial:))
Pour en trouver, le site http://www.fanfiction.net/ est vraiment génial, on peut choisir de quoi on veut la fanfic (Livre, Manga....) puis le titre de l'oeuvre (Harry Potter, Gundam Wing,...) et enfin le couple de personnages qu'on préfère. C'est une véritable bibliothèque internationale de fanfictions.
Trés franchement, certaines fanfics sont si biens écrites qu'elles sont de véritables romans, avec des intrigues finement menées et pas seulement une histoire d'amour entre deux beaux garçons (ou deux belles filles^^) _________________ "Tout homme est sensible quand il est spectateur.Tout homme est insensible quand il agit." Alain
"Nous vivons des myriades de secondes et pourtant, il n'y en a jamais qu'une seule qui met en ébullition tout notre monde intérieur" S. Zweig
Co fondatrice du CJES (c'pas une honte contrairement à ce que mon ignoble consoeur laisse sous entendre) |
|
|
 |
Yuhe Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 12:44 Sujet du message: |
|
|
Apparement les gays sont pas forcément fans de fics yaoï parce qu'ils trouvent que les rapports sont pas réalistes. . .
C'est là que je me dis que je suis pas membre du club zéro pour rien  _________________ "Vous vous demandez surement pourquoi vous ? Et bien ma réponse est...Parce que." Criquette Rockwell
"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
méli mélo Homo-gène

Localisation: Clermont Ferrand, Montpellier les vacs et certains w.e.
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 12:52 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant j'ai rencontré un gay (en plus de toi) qui aime (adore serait plustot le mot juste) les fanfics yaois:D
c'est vrai qu'elles servent surtout à faire fantasmer les filles hétéros mais pas seulement ^^ (aprés tout, je suis pas hétéro moi ) _________________ "Tout homme est sensible quand il est spectateur.Tout homme est insensible quand il agit." Alain
"Nous vivons des myriades de secondes et pourtant, il n'y en a jamais qu'une seule qui met en ébullition tout notre monde intérieur" S. Zweig
Co fondatrice du CJES (c'pas une honte contrairement à ce que mon ignoble consoeur laisse sous entendre) |
|
|
 |
Yuhe Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 12:57 Sujet du message: |
|
|
Exactement et comme tu l'as si bien dit, certaines sont tellement bien écrites que ça vaut carrément une bonne nouvelle d'un auteur connu ^^ _________________ "Vous vous demandez surement pourquoi vous ? Et bien ma réponse est...Parce que." Criquette Rockwell
|
|
 |
Pirlouit Homo-érectus

|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 1:34 Sujet du message: |
|
|
| méli mélo a écrit: | Pour l'instant j'ai rencontré un gay (en plus de toi) qui aime (adore serait plustot le mot juste) les fanfics yaois:D
c'est vrai qu'elles servent surtout à faire fantasmer les filles hétéros mais pas seulement ^^ (aprés tout, je suis pas hétéro moi ) |
Non, non, les mecs homos y croient aussi.... les pauvres
plus c'est guimauve, plus j'aime
Mais euh...... ah bon ça ressemble pas à ça la réalité? Zut on m'aurait menti?
Par contre, je serai un peu plus mesuré sur les qualités littéraires des fanfics. Certaines sont admirablement bien écrites, certes, mais elles se comptent sur les doigts d'une main. La plupart du temps, c'est quand même loin d'être flamboyant. Le style est souvent bof-bof, l'intrigue est courrue d'avance, enfin bref rien à voir avec une vraie nouvelle ou un vrai roman. Et quand on a l'occasion, c'est plus agréable de lire des romans de fantasy, fantastique ou autre mettant en scène des perso gays.
Bon, tout de même, je ne peux m'empêcher de parler des fanfics HP que je lisais dans le temps de mon HP mania quasi pathologique: Blacknemesis ou Myschka ce sont des auteures qui valent le détour et écrivent plutôt bien..... |
|
|
 |
Yuhe Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 8:09 Sujet du message: |
|
|
Diantre ! Je ne suis plus seul au monde
Pour ce qui est des fics HP j'en ai jamais lu je vous avoue ^^"
Vous me conseillez lesquelles ???
Sinon Pirlouit, fonce sur le site de Mimi Yui, je suis et je reste un fan de ses fics Gundam Wing (surtout que cette série s'y prête bien ^^) _________________ "Vous vous demandez surement pourquoi vous ? Et bien ma réponse est...Parce que." Criquette Rockwell
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror
Dernière édition par Yuhe le Sam Juil 07, 2007 7:12; édité 1 fois |
|
|
 |
Soubi Khîpe Bisou

|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 21:24 Sujet du message: |
|
|
pour Harry Potter : celle du 3ème Oeil sont pas mal ^^ _________________
Membre du club zéro
"I was walkin down the street and a guy called me a fag, I said call me straight and then I'll be insulted" |
|
|
 |
zyheid Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 21:44 Sujet du message: |
|
|
oui mimi yui je connais aussi, mais ça fait longtemps que je n'y suis pas allée...
je préfère fanfiction
mais je plussoie Pirlouit^^il y en a de très très bonnes, mais on les comptes sur les doigts des mains
(et pour ma part, oui harry potter pas mal mais surtout le seigneur des anneaux)
et des yuri quand j'arrive à mettre la main dessus  |
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Dim Juil 08, 2007 14:27 Sujet du message: |
|
|
raaa.... je vois donc qu'il existe des fanfic avec Xena et Gabrielle!!
j'en ai toujours rêvé!!!!!!!
Il faut que je la lise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ N°6. |
|
|
 |
Nepo Homo-érectus

|
Posté le: Dim Juil 08, 2007 14:48 Sujet du message: |
|
|
| brita a écrit: | raaa.... je vois donc qu'il existe des fanfic avec Xena et Gabrielle!!
j'en ai toujours rêvé!!!!!!!
Il faut que je la lise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Y'en a aussi sur www.lesbiennes-stories.net _________________ Membre du Club des Largués Comme des Merdes et du JYAJ.
Leave Britney Aloooooneuh XD
 |
|
|
 |
Soubi Khîpe Bisou

|
Posté le: Dim Juil 08, 2007 20:23 Sujet du message: |
|
|
| Soubi a écrit: | | pour Harry Potter : celle du 3ème Oeil sont pas mal ^^ |
En plus elles en ont fait un avec une Soeur de la Perpetuelle Indugence ^^ _________________
Membre du club zéro
"I was walkin down the street and a guy called me a fag, I said call me straight and then I'll be insulted" |
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 11:56 Sujet du message: |
|
|
| Soubi a écrit: | | Soubi a écrit: | | pour Harry Potter : celle du 3ème Oeil sont pas mal ^^ |
En plus elles en ont fait un avec une Soeur de la Perpetuelle Indugence ^^ |
ENORME!! _________________ N°6. |
|
|
 |
|