| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| La Tecktonik et vous ? |
| Non mais c'est quoi ces shootés à l'hero |
|
37% |
[ 71 ] |
| Je connait pas et je m'en triffouille les gonades |
|
19% |
[ 38 ] |
| La musique j'aime bien mais par contre le reste ca fait pitier |
|
17% |
[ 34 ] |
| Ca va c'est sympa |
|
17% |
[ 33 ] |
| Je suis en train d'aprendre à danser pour être Hype |
|
4% |
[ 9 ] |
| Je Kiff à Donf, tout les samedi je suis au Metropolis |
|
3% |
[ 6 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 191 |
| Total des votes : 191 |
|
| Auteur |
Message |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 11:47 Sujet du message: |
|
|
C'est bon, c'est pas comme si c'était quelqu'un d'important, d'intéressant ou de charismatique ( il est pas mal physiquement, mais il a une tête de con )
Ouhhh que j'aime bien la méchanceté gratuite ! _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
hikaru60 Homo-gène

Localisation: au nord de paris, près de taipei, près de nagano, près de brugge et de lille
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 11:41 Sujet du message: |
|
|
la musique j'aime bien, mais je ne me vois pas danser comme ça ^^. _________________ "En opposant la haine à la haine on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur." Mahatma Gandhi
" Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur" Baruch Spinoza
"Les homme doivent savoir que du cerveau, du cerveau seulement naissent nos plaisirs, nos joies, nos rires, nos plaisenteries aussi bien que nos peines, nos douleurs, nos chagrins et nos larmes...." Hippocrate |
|
|
 |
Nepo Homo-érectus

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 11:59 Sujet du message: |
|
|
| NeM's a écrit: | | Nepo a écrit: | | La tecktonik tue en effet j'ai entendue dire qu'un danseur de la Team de Jey-Jey s'était tué en dansant la tecktonik en faisant le mouvement je balance le poing en hauteur il se serait apparament fait le coup du lapin tout seul. |
C'est très dangereux, mais je n'ai trouvé aucune info là-dessus donc je pense que tu faisais de l'humour-humour. Il y a sur ce forum quelques personnes qui aiment bien ce Jèy-Jèy (je n'en fais pas partie!), ça aurait pu être blessant pour eux...  |
Nan apparament c'est du concret et j'ai entendue dire que y'avais une personne à Montpellier qui s'était tué aussi. Après ils ont pas forcément envie de le faire savoir c'est tellement honteux comme mort XD C'est ce qu'on entend dire en boite et à Montpellier.
Sur internet aucune info de trouvable, mais je pense que l'info est réelle. _________________ Membre du Club des Largués Comme des Merdes et du JYAJ.
 |
|
|
 |
NeM's Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 21:03 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que les mouvements rapides de bras sont dangereux... Une fois en le faisant je me suis donné un coup dans le nez, heureusement pas de saignement...
Moi c'est l'inverse de hikaru60, j'aime pas trop la musique, mais la danse me plait... En fait j'aime toutes les danses...  _________________ "Hey mon ami! T'aimes ça manger des peutates?"
Mes groupes (ki déchir leur ras de tro)
SPP : L'amour d'abord, le sexe après.
CACOPHoNIE : On écoute ce qui nous chante! |
|
|
 |
Polyy Homo ?

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 22:14 Sujet du message: |
|
|
C'est comme dans toute les danses, il y a des choses quelque peu ridicule parfois et d'autres plutôt impressionantes tout est dans la réalisation et le rendu final.
Personnellement j'aime la musique, et quand à la dance elle même je ne pratique pas du tout mais regarder ne me dérange pas particulièrement.
D'un point de vue extérieur c'est économiquement justifiable mais surtout économiquement justifié, donc pourquoi pas ?
Pluralité des styles musicaux, vestimentaires, des styles tout court c'est plutôt louable non ? Aprés on peut ne pas aimer mais de là à s'y opposer farouchement
(Toute attirance de ma part par un membre victime de cette nouvelle tendance sera ardemment réfutée ) _________________ Essayer, hasarder, sonder, tâtonner se risquer pour finalement ne pas aimer demeure infailliblement plus épanouissant que de ne jamais rien expérimenter. |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
|
|
 |
eskratzz Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 18:55 Sujet du message: |
|
|
oyé oyé!
La tecktonic est dépassée!! une nouvelle danse vient d'arriver!
Bon ca reste dans le même trip que la tecktonic mais, je dois avouer que ca doit bien muscler les jambes et les fessiers
Il s'agit du "shuffle", je crois que ca vient d'australie ou quelque chose comme ca...
Shuffle
Il suffit de taper "shuffle Bar live" et vous avez des tas de vidéos. (Le bar live c'est l'after le plus connu de montpellier) _________________ "La preuve que les mecs n'ont plus de couilles aujourd'hui: maintenant ils rentrent dans nos slim" Clo.
Clan très fermé des Glaireuzes !!! ^^ |
|
|
 |
Hara Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 18:59 Sujet du message: |
|
|
Je suis écroulé
On dirait des gens qui dansent de la house dance sur une musique trop rapide avec un ballai dans le cul ... _________________ "On peut faire des choses très belles en étant soi-même assez moche." Manu Larcenet |
|
|
 |
Mayawel Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 21:42 Sujet du message: |
|
|
Excellente cette danse... Comme quoi le ridicule ne tue vraiment pas!! _________________ Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé. © A. Einstein |
|
|
 |
Leah Homo sapiens

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 4:12 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai que 25 ans et pourtant je me sens si vieille quand je vois "les jeunes" danser; s'éclater et aussi s'habiller version tecktonik.
L'autre jour en allant en boite, forcément le dj a passé une chanson, arf j'ai bien essayé de faire comme les autres puis quand j'ai regardé la piste avec des moins de 20 ans, je ne me suis pas sentie à ma place, trop vieille et je partie. Dison que je me suis prise un pet dans la tête et que j'en ai conclu que je m'approchais plus de la trentaine que de la vingtaine. Pas de problème, dans ma tête ya des jours où je suis encore une simple ado. _________________ Je suis une Lionne, écoutez-moi rugir !!
PCLV |
|
|
 |
NeM's Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 11:24 Sujet du message: |
|
|
| eskratzz a écrit: | oyé oyé!
La tecktonic est dépassée!! une nouvelle danse vient d'arriver!
Bon ca reste dans le même trip que la tecktonic mais, je dois avouer que ca doit bien muscler les jambes et les fessiers
Il s'agit du "shuffle", je crois que ca vient d'australie ou quelque chose comme ca... |
Ouais j'avais déjà vu des vidéos de ça. On dirait du moonwalk accéléré.
La musique est toujours aussi pourrie (ras le bol de cette techno ringarde qui me rappelle des rassemblement de beaufs finis en survêt). _________________ "Hey mon ami! T'aimes ça manger des peutates?"
Mes groupes (ki déchir leur ras de tro)
SPP : L'amour d'abord, le sexe après.
CACOPHoNIE : On écoute ce qui nous chante! |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 11:31 Sujet du message: |
|
|
Baah en tout cas c'est plus drôle à regarder que la tecktonik...
Par contre j'imagine le bordel sur une piste de dance avec tout le monde qui se rentre dedans.. et la musique est toujours aussi nulle à chier. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Rocky Queer-Master

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 11:40 Sujet du message: |
|
|
Comme je le disais avec mon frère, ça doit super dur à faire parce que c'est vachement technique, mais pour ce qui est de l'esthétique même mon chat fait mieux!  _________________ Présidente du GDM
"Tue, vole plus vite, aime tant qu'il te plaira. Et si tu meurs, n'es-tu pas certain de te réveiller d'entre les morts ?" [André Breton - Manifeste du surréalisme]
"La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours"." [Coluche] |
|
|
 |
|