Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

il y a t il des sites de rencontres serieux ??????

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
frederic31a
Timide
Timide

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 11:15    Sujet du message: il y a t il des sites de rencontres serieux ?????? Répondre en citant

bonjour !!

je me suis inscrit sur deux sites : gaydar.com et cleargay et franchement je suis assez decu . les mecs ne sont pas honnetes : aussi bien sur leur physiques que sur le reste .j'ai discuté avec avec un homme qui semblait equilibré et serieux et il a fini par m'avouer qu'il etait marié mais qu'il voulait bien un amant regulier !!! j'hallucine !!!
a moins que vous connaissiez des sites serieux , je crois que je vais finir par laisser le hazard faire les choses .... et finalement c'est peut etre mieux ainsi
freddddddd
captain
Khîpe on movin'
Khîpe on movin'

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

houlala...sujet amplement débattu !
utilise la fonction recherche du forum et tu trouveras de nombreux topics à ce sujet.
c'est pas un problème de site "serieux ou pas" c'est une histoire de personnes.

dans la rue aussi il y'a des obsédés, des mythomanes et des romantiques échevelés !

en revanche, et-alors.ne se targue d'être un des rares sites communautaires où il n'ya aucune petite annonce.
nous sommes avant tout là pour échanger des idées.
je te laisse faire des recherches sur le forum et locke ce topic qui fait doublon.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: