Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Premier CO familial: Ma soeur...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LorN
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 22:16    Sujet du message: Premier CO familial: Ma soeur... Répondre en citant

Ce n'était pas prévu au programme de faire un CO aujourd'hui mais il faut dire que c'est ma soeur qui a lancé le sujet... Elle est venue manger dans mon petit chez moi parisien, histoire de me rendre quelques affaires (y compris, une perçeuse ==> non, je ne suis pas une butch) et de se voir un peu. Etait avec moi une certaine jeune fille dont je ne citerai pas le pseudo histoire de ne pas se lancer dans des ragots Rolling Eyes. Je prépare la cuisine, et au moment où je sers, ma soeur qui me fait "je le sais que t'es lesbienne t'as pas besoin de te cacher"... La miss pourra confirmer, je pense que j'ai du devenir toute rouge à ce moment là, d'ailleurs pour éviter de répondre, je suis partie dans la cuisine, la tête basse (excuse moi de t'avoir laissée seule avec ma soeur, pas tapper!)... Puis je suis revenue, et ma soeur m'a lancé une autre perche du genre... Autant la première fois, je savais pas trop si c'était du lard ou du cochon (ça pouvait être une plaisanterie), autant la deuxième, je pouvais pas reculer, lui dire que j'étais hétéro, au risque de ne pas être crédible quand je déciderais enfin de lui dire. Donc... Je lui ai dit qu'elle avait raison, et histoire d'enfoncer le clou, j'ai dis à la miss "bon beh c'est bon on a plus besoin de se cacher" et je l'ai embrassée devant ma soeur.
Bilan un: Rien de cassé, pas de bleu, sur un petit nuage, et ma soeur s'entend bien avec ma chérie.
Bilan deux: Ma soeur a quand même encore beaucoup à apprendre, elle s'est pas mal embrouillée, notamment en parlant d'un copain "devenu homo" ou en parlant d'Erwan de Secret Story qui est "une homme" (enfin elle savait plus quoi dire)... D'ailleurs, elle m'a dit qu'elle adorait les gays ("c'est les plus beaux"), et moins les lesbiennes (mais qu'est ce qu'elles ont toutes ces hétérottes à fantasmer sur les gays?).
Bilan trois: Selon elle, ça sera facile avec mon frère ("il s'en fout lui") mais un peu plus compliqué avec mes parents ("pas tant que t'as besoin d'eux financièrement").
Grande fan des "avez-vous déjà vu?"...
Citation:
Il y a 3 sortes de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fade Out
Khîpe on rockin'
Khîpe on rockin'

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Wouah ça c'est un CO original ! Very Happy
Bravo pour avoir eu le courage de le dire ! Razz

Tu sais ce qui a déclenché sa réflexion ? De te voir avec ta copine ça lui a paru évident ?

Sinon n'oublies pas d'en reparler à ta soeur, cette fois tu pourras préparer à l'avance ce que tu vas dire ! ca serait dommage que ça devienne tabou après ça.

Khîpe trotter
Khîpe trotter

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Super! C'est pas toujours évident et c'est toujours un peu difficile.. et puis finalement ce sont ceux les moins préparés qui laissent un petit gout de piment Wink

En tout cas, bravo, ça te fera un soutien de plus quand tu voudras faire les suivants! et félicitation à ta soeurette Smile
maptitesoeur
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

félicitation pour ton CO Smile

C'est cool qu'elle l'ai bien pris, au moins t'auras un soutien dans la famille pour les autres CO ^^

par contre je tiens pas forcement à être là à chaque fois XD

je ne suis rien, je ne serais rien, je ne peux rien vouloir être. A part ça, je porte en moi tous les rêves du monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LorN
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous...
Moralité, sur le forum comme dans un contrat, il faut toujours lire les petites lignes Laughing
Citation:
Il y a 3 sortes de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas...
Goldy
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

beau commiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing ouuuuuuuuuuuuuuuuuuut Laughing
insyd
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Clap clap clap (oui je sais je sais pas aplaudir mais bon c'est de circonstance).
Rien d'autre à dire. Et puis j'aime bien les ragots... Laughing
Zünisch
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour ton C.O même s'il n'était pas prévu. Smile

Membre du CJES et du GDC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ramux
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Smile

Il s'en passe des choses.. croustillantes ici. ;p

C'est bon, c'est officiel, tu t'es trouvée maintenant. Cool pour ton CO cocotte! Wink
LorN
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 7:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre en vrac:
Fade Out: Disons qu'en juin on est parties en vacances à la mer ensemble pendant une semaine (c'était pas arrivé depuis une dizaine d'année) et qu'elle et ses copines reluquaient sans arrêt les mecs à la plage (et ailleurs...) et à chaque fois qu'elles me demandaient mon avis, j'esquivais. En ajoutant ça et d'autres indices (mon comportement, le fait que j'ai quand même pas mal de potes gay, la présence de ma niaise Laughing , le fait que j'ai toujours été très pudique au sujet de ma vie sentimentale, etc...), elle s'est (plus que) douté de qqch. Et là elle recherchait la confirmation. Niveau communication, no soucy... On parle bcp au téléphone (c'était un peu le blocage que j'avais avec elle, c'est qu'on parlait bcp, mais pas de ce qui était vraiment important pour moi).
Insyd et Ramux: Arf, genre "on n'était pas au courant" pour le ragot, hein ! Laughing Bon pour insyd on peut pas se revoir avant septembre (à moins que tu m'invites? lol) mais pour ramux si tu veux me voir je viens à paris la semaine prochaine (du vendredi 20 au dimanche 29), on pourra continuer à comparer nos vidéothèques Cool !
Citation:

Dernière édition par LorN le Lun Juil 16, 2007 8:17; édité 2 fois
SuperGarfield
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 8:14    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations ! T'as pas reculé devant le fait, c'est très bien ! Je te souhaite bon courage pour les suivants auprès de ta famille, tu en auras besoin !

Pierre Desproges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 8:56    Sujet du message: Répondre en citant

bravo à toi

beaucoup de bonheur à toutes les deux...
grosses bises
iorini
Pirlouit
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bravoooo! Very Happy
Félicitations!

J'suis content pour toi....
Ta soeur te conseille de ne rien dire aux parents pour l'instant mais quels sont les points qui motivent son opinion?
J'espère que ça se passera bien pour la suite.

Bon, maintenant ...... la seule question intéressante: c'est quiiiiiiii?

Un indice! Un indice! Un indice!
Laughing Arrow Je sors
Moi? Curieux? Comère?

Khîpe trotter
Khîpe trotter

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pirlouit a écrit:
Bravoooo! Very Happy
Félicitations!

J'suis content pour toi....
Ta soeur te conseille de ne rien dire aux parents pour l'instant mais quels sont les points qui motivent son opinion?
J'espère que ça se passera bien pour la suite.

Bon, maintenant ...... la seule question intéressante: c'est quiiiiiiii?

Un indice! Un indice! Un indice!
Laughing Arrow Je sors
Moi? Curieux? Comère?

pirlouit faut lire les toutes petites lignes... moi je sais Wink
Yuhe
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 9:14    Sujet du message: Re: Premier CO familial: Ma soeur... Répondre en citant

cpamoiclautr a écrit:
("pas tant que t'as besoin d'eux financièrement").

Bravo pour ton CO !! Maintenant faut juste que tu expliques 2/3 trucs à ta soeur sur l'homosexualité ^^

Pour tes parents je suis plutôt d'accord avec ta soeur même si c'est un peu triste faut dire...

"Et tel un cas d'herpès génital, l'harmonie ne nous quittera plus."Criquette Rockwell

"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: