| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Alors? |
| ouiiii terrible! |
|
44% |
[ 12 ] |
| argh mais non comment on peut aimer une merde pareille! |
|
29% |
[ 8 ] |
| Angelinaaaa... |
|
25% |
[ 7 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 0 |
| Total des votes : 27 |
|
| Auteur |
Message |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Dim Juil 31, 2005 22:01 Sujet du message: Mr and Mrs Smith |
|
|
wow javoue que j'ai bien aimé... c'est un film super léger à prendre après journées difficiles pour passer un bon petit moment au calme dans une salle obscure.
Donc pour lhistoire super bidon Mr Smith est tueur à gages Mrs Smith est tueuse à gages et comme leur nom lindique ils sont mariés ensembles...
Euh pour les acteurs y'a Angelina Joly avec des gros flingues et des combi cuir super moulantes Et pis ben ya Brad Pitt aussi toujours aussi beau égal à lui meme
donc c'est une bon vieux blockbuster comme savent si bien le faire les américains mais kil est bon de regarder et de se vider le crâne _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
dormeuse à la dream tim |
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Dim Juil 31, 2005 22:32 Sujet du message: |
|
|
Oué moi je dit i dechire ce film, bon trés trés américain ac des balle partout qui touche pas une quille, mais l'humour est vraiment super, le couple est parfait lol _________________ J'suis pas une put'à frange !!
TGTC !! |
|
|
 |
Ian Like a Virgin

|
Posté le: Lun Aoû 01, 2005 9:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai mis "ouii terrrible" par défaut parce que meme si j'ai bien aimé le film il y a tout de meme quelques longueurs ... en revanche y'a des scenes excellentes ...
Et Brady est vraiment à tomber .... |
|
|
 |
Hugo Distin-Gay

|
Posté le: Lun Aoû 01, 2005 10:02 Sujet du message: |
|
|
| Ian a écrit: | Et Brady est vraiment à tomber .... |
notez la démonstration ...
J'ai bien aimé aussi, j'étais plié à certains moments : quand il fait la marche arrière avec le 4x4 et qu'il renverse un premier méchant qu'on voit, il fait une remarque dessus, puis accèlere et en renverse deux autres sans vraiment y prêter attention
et dans l'ascenseur entre trois niveaux de l'immeuble, où ils font une ptite pause avec la musique d'attente  |
|
|
 |
Hugo Distin-Gay

|
Posté le: Lun Aoû 01, 2005 11:09 Sujet du message: |
|
|
oh j'ai oublié de parler du tango ... quand Mrs. Jolie s'agenouille devant Mr. Pitt, pour ... euh... vu le clin d'oeil que nous fait Brady on pourrait croire que
sinon la scène du tango est une reprise de celle de True Lies, avec la même musique. |
|
|
 |
kikoucmoi Homo-gène

|
Posté le: Lun Aoû 01, 2005 18:51 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien aimé ce film parce qu'il m'a bien fait rire mais si y'avais pas son humour j'aurais pas du tout aimé. J'aime bien leur facon de se casser mais sinon genre la fin ou ca part dans tout les sens j'ai trouvé ca lourd.
Mais j'ai quand meme pris plaisir a le regarder (avec brad) |
|
|
 |
pérav'-girl Homo-gène

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 23:54 Sujet du message: |
|
|
Tss pas aimé du tout
Je trouvais l'histoire nulle y'avait que les acteurs et encore je n'aime pas spécialement Brad pitt ( il a un visage trop anguleux pour moi ) et j'aime pas Angélina ( parce que je fais une fixation sur ses lèvres tss ) je sais je suis difficile
c'est pas le film de l'année quoi  |
|
|
 |
Ian Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 1:06 Sujet du message: |
|
|
| pérav'-girl a écrit: | | je n'aime pas spécialement Brad pitt ( il a un visage trop anguleux pour moi ) |
Tu sors ... |
|
|
 |
Twilight Homo-gène

|
Posté le: Mar Aoû 09, 2005 0:02 Sujet du message: |
|
|
jm'en suis tenue au "Angelinaaaaaa" & j'ai pas mis le "ouiiiiiiiiii" hystérique car c'est pas le genre de film que je pourrais voir plus de 2x sans m'emmer***... mais j'ai quand meme bien apprécié, l'humour et Angelina^^ y étant pour beaucoup. comme tu dis keero, c'est super léger, et jdirai meme que ça fond sur la langue
et ptite note keero : Angelina, c'est "Jolie" et non "Joly"...imagine que t'aies écrit Brad "Pite" au lieu de "Pitt", Ian te serait tombé dessus en moins de 2  _________________ L'Etre idéal ? un Ange dévasté par l'humour. |
|
|
 |
didouch Homo-gène

|
Posté le: Mar Aoû 09, 2005 12:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai tout simplement adoré, je suis devenu un fan absolu, j'ai bien envie d'y retourner  |
|
|
 |
RyanPhillippe Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Aoû 11, 2005 12:13 Sujet du message: |
|
|
Comme didouch, j'y suis allé mardi et j'ai adoré !!
J'a bien sur mis Angelinnnna , je fais aussi une fixation sur sa bouche, et c'est bien pour ca que je la trouve magnifique !! ( Mieux que Brad )
J'y retournerais cette semaine je pense !! _________________ "We come to love not by finding the perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly."
"Where ever I am I always find myself looking out the window wishing I was somewhere else."
ANGELINA JOLIE |
|
|
 |
Ian Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Aoû 11, 2005 14:33 Sujet du message: |
|
|
| RyanPhillippe a écrit: | ( Mieux que Brad ) |
Tu sors aussi  |
|
|
 |
Freeself Homo-gène

|
Posté le: Jeu Aoû 11, 2005 15:25 Sujet du message: |
|
|
| Ian a écrit: | | pérav'-girl a écrit: | | je n'aime pas spécialement Brad pitt ( il a un visage trop anguleux pour moi ) |
Tu sors ... |
attention on respecte le gout des autres
Sinon moi j'ai bien aimé aussi ... mais c'est pas non plus un film que je pourais regarder une seconde fois sans me faire **** pour reprendre Twilight ^^. |
|
|
 |
JulienH Homo-gène

|
Posté le: Jeu Aoû 11, 2005 16:22 Sujet du message: |
|
|
Je me suis bien amusé pendant ce film ... mdr !!!! Pas mal ... Même si bradou à prit un coup de vieux ... mdr !!!
Biz |
|
|
 |
|