| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
avenir83 Like a Virgin

|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 10:13 Sujet du message: quel est votre site de rencontres? |
|
|
bonjour,
je voulais savoir quel site de rencontre vous me conseiller?
merci  _________________ kikoo a tous |
|
|
 |
aramyl Homo-gène

|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 10:20 Sujet du message: |
|
|
oupla !!!
mon petit tu vas te faire trasher
dsl de te dire ca mais prepare toi y !
sonon je suis pas fan de sites de rencdontres
ce qui doit arriver arriver dans la vraie vie !
aie confiance jeune padawan !!!!
(sauf si tu habites aint paul la creuse ) _________________ warrior mi is back |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 10:57 Sujet du message: |
|
|
Les modérateurs ne sont pas là pour "trasher" personne !
Par contre je rappelle que les petites annonces de rencontre sont interdites sur le site, ni de faire de la pub pour un site (voir la charte), donc vous pouvez parler des sites de rencontre en général mais pas donner de liens vers un profil sur un site de rencontre, par exemple ! _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie
Dernière édition par Fade Out le Sam Aoû 11, 2007 11:02; édité 1 fois |
|
|
 |
ChOuQueTTe Queer-Master

|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 11:00 Sujet du message: |
|
|
| Fade Out a écrit: | Les modérateurs ne sont pas là pour "trasher" personne !
Par contre je rappelle que les petites annonces de rencontre sont interdites sur le site (voir la charte), donc vous pouvez parler des sites de rencontre en général mais pas donner de liens vers un profil sur un site de rencontre, par exemple. |
comment t'es trop trash  _________________
 |
|
|
 |
aramyl Homo-gène

|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 11:01 Sujet du message: |
|
|
voui
alors fade en fait trasher c est juste un mot que j aime bien et quand j'ai dit ca je pensais meme pas aux modos ...
excuse moi si cela a pu te vexer d une maniere ou d une autre je ne le voulaius nullement
quand au post ce n'est pas a ca que je pensais mais c'est un sujet qui a ete debattu maintes fois et j'aime vu un sujet sur le meme theme qui a ete lock parce qu'on en avait deja parlé
bonnn alors en clair : mes excuses a tout le monde .;..  _________________ warrior mi is back |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 11:08 Sujet du message: |
|
|
Nan mais j'étais pas vexé hein
Je voulais juste rappeler les limites du site. _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 11:10 Sujet du message: |
|
|
mais avec des coups de pied au cul ca se retient plus facilement  _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
ChOuQueTTe Queer-Master

|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 11:22 Sujet du message: |
|
|
hé les modos vous arretez de faire du HS, non mais vraiement  _________________
 |
|
|
 |
ExMembre07 Invité
|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 11:22 Sujet du message: |
|
|
| ChOuQueTTe a écrit: | hé les modos vous arretez de faire du HS, non mais vraiement  |
tu peut parler  |
|
|
 |
ChOuQueTTe Queer-Master

|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 11:24 Sujet du message: |
|
|
| kmille07 a écrit: | | ChOuQueTTe a écrit: | hé les modos vous arretez de faire du HS, non mais vraiement  |
tu peut parler  |
toi aussi tu peux parler hein ( au fait bon re re re re re retour parmis nous ) _________________
 |
|
|
 |
ExMembre07 Invité
|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 11:31 Sujet du message: |
|
|
| ChOuQueTTe a écrit: | | kmille07 a écrit: | | ChOuQueTTe a écrit: | hé les modos vous arretez de faire du HS, non mais vraiement  |
tu peut parler  |
toi aussi tu peux parler hein ( au fait bon re re re re re retour parmis nous ) |
merci sauf que juste un re-retour c'etait bon, ne fait pas de l'exageration ça ne te reussi pas  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 11:38 Sujet du message: |
|
|
Bon pour parler du sujet, je me suis inscrit sur un grand site de rencontre, mais ça faisait tellement usine que ça m'a fait peur. Genre 3 lignes maximum pour se présenter, par contre tu peux détailler toute ton anatomie et tes pratiques sexuelles
Je me suis inscrit sur un autre site plus petit et plus sympa, j'ai rencontré quelqu'un, mais ça n'a pas duré. Quelques temps après la rupture je m'y suis reconnecté, mais je n'ai trouvé personne... En fait il n'y a pas assez de monde je crois. Quant à mon ex qui est toujours sur ce site, c'est la même histoire pour lui (pas de rencontres intéressantes, que des gens bizarres ou avec qui ça ne collait pas)
Les deux sites je ne m'y suis pas connecté depuis des mois... _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
Yuhe Homo-érectus

|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 11:46 Sujet du message: |
|
|
Le truc relou dans les sites de rencontres c'est que c'est tout le temps tout le temps la même chose.
Tu dis que tu recherches jusqu'à tel âge et tu as toujours des mecs nettement plus âges qui viennent te demander si tu recherches un plan alors que tu précises bien que tu ne veux que du dial T_T
Et puis les conversations. . .Mwaaahaaaahhaaa à mourire de rire
- Slt, ça va ?
- Ouais et toi ?
- Bien, tu racontes quoi ?
- Chais pas, tu recherches quoi ?
Etc. . .Repétez ça ad libitum ^^" _________________ "Il y a toujours de la folie dans l'amour. Mais il y a également toujours une certaine raison dans la folie." Nietzsche
"Et tel un cas d'herpès génital, l'harmonie ne nous quittera plus."Criquette Rockwell
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 13:31 Sujet du message: |
|
|
écoute, avenir,
tu as toute la vie devant toi.
ne te pourris pas la vie en cherchant à tout prix une rencontre, commence par vivre tranquillement...
(je ne veux pas dire que tu dois t'obliger à rester seul, mais pour ce que j'en ai lu, plus les gens se mettent à chercher comme ça à tout prix, moins ils se sentent bien, plus ils tombent aussi sur n'importe qui).
Certains sites sont à éviter, d'autres sont moins mauvais, mais en tous cas, si tu cherhces l'amopur ou au moins l'affection, cela demande de passer beaucoup de temps à faire connaissance...
iorini |
|
|
 |
insipide Homo-érectus

|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 13:40 Sujet du message: |
|
|
[pub]a voir quand l'article que j'ai redige sera publie sur le site[/pub]
oui j'etais inspire...
Apres l'article je n'ai plus rien a ajouter _________________ "ce n'est qu'une fois qu'on a compris que la misere humaine n'est qu'une vaste blague qu'on arrive reellement a profiter de l'existence" [Art School Confidential] |
|
|
 |
|