| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| ... qu'un(e) ami(e) vous dise d'essayer avec un garçon ( si vous êtes lesbienne) ou avec une fille ( si vous êtes gay) ? |
| non |
|
53% |
[ 29 ] |
| oui |
|
46% |
[ 25 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 1 |
| Total des votes : 54 |
|
| Auteur |
Message |
Allan Homo sapiens

|
Posté le: Lun Aoû 01, 2005 19:21 Sujet du message: Est -ce qu'il vous est déjà arrivé ... |
|
|
Voilà la question est posée  _________________ Membre du club zéro
http://aurelienweb.oldiblog.com/ |
|
|
 |
chatbebop Homo sapiens

|
Posté le: Lun Aoû 01, 2005 19:27 Sujet du message: |
|
|
non et je le prendrai assez mal si ça arrivait. Mais mes amis sont mes amis parce qu'ils ne me diraient pas un truc comme ça  |
|
|
 |
Defying Gravity Homo sapiens

|
Posté le: Lun Aoû 01, 2005 19:39 Sujet du message: |
|
|
Oui on me l'a déja dit et lorsque cela arrive je me fâche parce que je ne voit pas de quoi les gens se mèlent...il y a des heteros qui me disent: bah comment tu peux savoir si tu n'as jamais esssayé avec une fille...et lorsque je répond comment tu peu savoir si tu n'as jamais essayé avec un garcon, et la personne répond, c'est différent...pfff... _________________ http://madonna-ciccone.forumactif.com/ |
|
|
 |
Gaywi Homo-érectus

|
Posté le: Lun Aoû 01, 2005 19:39 Sujet du message: |
|
|
Oui, elle s'est meme proposée ! _________________
(\__/)
(O_o) Lapinou. Copiez/collez le dans votre
(")8(") signature pour l'aider à dominer le monde. |
|
|
 |
anchois-man Khîpe Tonite verte

|
Posté le: Lun Aoû 01, 2005 19:45 Sujet du message: Re: Est -ce qu'il vous est déjà arrivé ... |
|
|
| Allan a écrit: | Voilà la question est posée  |
Pourquoi cette question ? On t'a proposé d'essayer ? Si oui, comment as-tu réagis ? |
|
|
 |
Troisalias Homo-gène

|
Posté le: Lun Aoû 01, 2005 19:46 Sujet du message: Re: Est -ce qu'il vous est déjà arrivé ... |
|
|
| anchois-man a écrit: | | Allan a écrit: | Voilà la question est posée  |
Pourquoi cette question ? On t'a proposé d'essayer ? Si oui, comment as-tu réagis ? |
Haaaaaaan ! Comment t'esquives la question Anchois !! _________________ Tsss...!
Vous me trouverez sur www.cupofrainbow.net |
|
|
 |
Seb Homo-gène

|
Posté le: Lun Aoû 01, 2005 19:50 Sujet du message: |
|
|
| gay_winner a écrit: | | Oui, elle s'est meme proposée ! |
C'était juste pour aider !
Sinon moi non ça ne m'ait jamais arrivé. Heureusement parce que sinon j'aurais eu la meme réponse que Defying Gravity. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 01, 2005 20:08 Sujet du message: Re: Est -ce qu'il vous est déjà arrivé ... |
|
|
| Troisalias a écrit: | | anchois-man a écrit: | | Allan a écrit: | Voilà la question est posée  |
Haaaaaaan ! Comment t'esquives la question Anchois !! |
Ben ma réponse est évidente NON !
J'ai cliqué sur le sondage "NON" - Je sais déjà ce que ça me fait avec une fille, ça n'a fait que confirmer que je préfére les mecs, donc pas la peine de ré-essayer...- Vu que je préfére par dessus tout mon Captain, je ne vois pas pourquoi j'irai voir ailleurs
D'où mon interrogation au questionneur... 
Dernière édition par anchois-man le Lun Aoû 01, 2005 20:11; édité 1 fois |
|
|
 |
jedi69 Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Aoû 01, 2005 20:09 Sujet du message: |
|
|
J'ai un ami hétéro qui arrête pas de me dire ça, en même teps il m'a toujours dt aussi je cite "Moi u jour je me ferais faire le cul par un mec", j'vous jure, j'invente rien... En même temps ca doit faire un an qu'on s'est pas revus... _________________ Résolument Gay, toute l'actualité transpédégouine et même au delà |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 01, 2005 20:12 Sujet du message: |
|
|
| jedi69 a écrit: | | J'ai un ami hétéro qui arrête pas de me dire ça, en même teps il m'a toujours dt aussi je cite "Moi u jour je me ferais faire le cul par un mec", j'vous jure, j'invente rien... En même temps ca doit faire un an qu'on s'est pas revus... |
C'est chic comme vision de la chose, ton ami hétéro va dans la finesse... Et la tendresse dans tout ça ?  |
|
|
 |
Lithium Homo-gène

|
Posté le: Lun Aoû 01, 2005 20:38 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi une fille? _________________
 |
|
|
 |
Allan Homo sapiens

|
Posté le: Lun Aoû 01, 2005 20:40 Sujet du message: Re: Est -ce qu'il vous est déjà arrivé ... |
|
|
| anchois-man a écrit: | | Allan a écrit: | Voilà la question est posée  |
Alors pour te répondre , un ami hétéro , le seul à qui j'ai fais mon coming out , m'a demandé si je voulais pas essayer avec une fille et comme pour Defying Gravity il m'a dis comment tu peux savoir puisque tu n'as jamais essayé avec une fille. De plus , il a tendance à insister . _________________ Membre du club zéro
http://aurelienweb.oldiblog.com/ |
|
|
 |
Hugo Distin-Gay

|
Posté le: Lun Aoû 01, 2005 20:42 Sujet du message: |
|
|
non on me l'a jamais posé et j'ai du mal à imaginer la question venant d'un ami ou amie
enfin ça pourrait être bien comique , ça arrivera bien un jour  |
|
|
 |
Ankh Neferkheperou Homo-érectus

|
Posté le: Lun Aoû 01, 2005 21:00 Sujet du message: |
|
|
On me l'a souvent posée, cette question ô combien intelligente. Ma réaction dépend de l'humeur du jour.
Si je suis de bon poil, je réponds que j'ai déjà essayé et que ça n'est vraiment pas mon truc.
Si j'ai l'humeur à rire, je réponds :"pourquoi, toi tu veux essayer un mec ? Je peux t'aider, tu sais ?"
Si j'ai l'humeur scientifique, je réponds : "tu vois, dans la nature, il y a des incompatibilités irrévocables ; par exemple, un papillon ne peut pas s'accoupler avec une souris ; hé bien, les femmes et moi, c'est la même chose...".
Et si je suis de mauvaise humeur, je réponds : "Mêle toi de ton Q, je fais ce que je veux du mien !"
Ca dépend aussi bien sûr de la personne qui pose la question, et comment elle la pose. _________________ Les Gens sont les ennemis de ce qu'ils ignorent (Ali ibn Abi Talib)
الناس اعداء ما جهلوا
Membre du Frite Club et de la Dream Tim
Marquise de Merteuil du CSJGL
http://www.writesofnight.net/blogathon03/pix/1130AM_marquise_sm.gif[/img] |
|
|
 |
Hugo Distin-Gay

|
Posté le: Lun Aoû 01, 2005 21:02 Sujet du message: |
|
|
| Ankh Neferkheperou a écrit: | On me l'a souvent posée, cette question ô combien intelligente. Ma réaction dépend de l'humeur du jour.
Si je suis de bon poil, je réponds que j'ai déjà essayé et que ça n'est vraiment pas mon truc.
Si j'ai l'humeur à rire, je réponds :"pourquoi, toi tu veux essayer un mec ? Je peux t'aider, tu sais ?"
Si j'ai l'humeur scientifique, je réponds : "tu vois, dans la nature, il y a des incompatibilités irrévocables ; par exemple, un papillon ne peut pas s'accoupler avec une souris ; hé bien, les femmes et moi, c'est la même chose...".
Et si je suis de mauvaise humeur, je réponds : "Mêle toi de ton Q, je fais ce que je veux du mien !"
Ca dépend aussi bien sûr de la personne qui pose la question, et comment elle la pose. |
oui ou te réponds : "pas besoin d'essayer avec un chien pour savoir qu'on est pas zo*op**hi***le..." |
|
|
 |
|