|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Astaire Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 13:19 Sujet du message: |
|
|
Brutal, je te le confirme, Pierre Palmade est bel est bien gay! Moi aussi j'étais hyper surpris en l'apprenant mais bon voilà c'est sûr, il le dit ouvertement et vit d'ailleurs en couple avec un homme!
Merci encore à toi Nathan pour tes conseils!
Le truc c'est que je pense pas trop mal gérer mon "après coming out". En ce moment j'ai juste un peu l'impression qu'une tonne de choses m'arrivent en même temps et c'est pas facile à gérer non plus: je l'ai annoncé à de nombreux amis déjà cette semaine (je compte continuer dans cette voie), j'ai aussi cette envie incroyable de rencontrer quelqu'un qui partage un peu les mêmes choses que moi et avec qui je pourrai discuter sans complexes, etc... Pour ce qui est de ma grande soeur, je m'en fiche un peu finalement, je suis pas tellement proche d'elle mais j'ai quand même envie de lui annoncer(malgré le fait qu'elle utilise le mot "tarlouze" pour parler des gays ... pfff pitoyable surtout pour quelqu'un d'aussi intelligent et censé qu'elle)...
Sinon, pour ce qui est de ma mère, je me gène pas pour parler d'homosexualité devant elle, mais des fois elle m'interrompt et me dit d'arrêter. Ca semble franchement la géner parfois... mon père aussi d'ailleurs mais c'est moins visible. J'ai jamais eu autant hâte d'avoir un copain, déjà pour partager plein de choses avec lui (et peut être tomber amoureux qui sait) mais aussi pour le ramener à la maison et voir la réaction de mes parents (ils vont forcément être un peu troublés mais tant pis pour eux)... |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 12:10 Sujet du message: |
|
|
| Astaire a écrit: | | J'ai jamais eu autant hâte d'avoir un copain, déjà pour partager plein de choses avec lui (et peut être tomber amoureux qui sait) mais aussi pour le ramener à la maison et voir la réaction de mes parents (ils vont forcément être un peu troublés mais tant pis pour eux)... |
Eh ben c'est tout le mal que je te souhaite.
Pour le reste, les choses s'apaiseront avec le temps, ce sera ptet long, ptet pas.
Et au niveau de ta soeur, elle changera sûrement de langage en parlant des homo lorsqu'elle saura pour toi ! Mes proches (famille, amis) jetaient souvent des mots pas très agréables pour nous, lorsqu'ils étaient en manque de noms d'oiseaux.
Ca ne veut pas dire grand chose finalement...
Le plus drôle c'est que maintenant, quand leur langue fourche en ma présence, ils se reprennent immédiatement, la gêne a changé de camp !
Et ça c'est jouissif !  _________________ Est-ce qu'on apprend à penser comme on apprend à croire? Croire, c'est ce qu'il y a de plus facile, et penser, c'est ce qu'il y a de plus difficile au monde. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |