| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 13:42 Sujet du message: |
|
|
Je n'en sais rien moi je constate juste qu'alors que le mâles hétéro devient trés ambigue, prend soint de lui etc...se rase s'epile etc
Les homos tendent a ressembler au modéle de virilités.. Costaud, poilu et en cuir lol _________________ J'suis pas une put'à frange !!
TGTC !! |
|
|
 |
Shoryuken Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 20:13 Sujet du message: |
|
|
| Coolio a écrit: | C'est faux ce que tu viens de dire sho
Les homos adoptent des codes toujours en opposition au hétéro !! |
Pas les homos : les pédéfollasses de pédéland. Nuance.
Tu prends un échantillon foireux et pas du tout représentatif d'une communauté. Tu te bases sur l'image du pédé type ( qu'il soit bear, folle ou entre les deux ), sur une population de gens qui définissent leur personnalité par rapport à leur orientation sexuelle. Du coup, tu "zappes" les homos "lambda" - ceux pour qui il n'y a pas écrit "tarlouze" en lettres de néon sur leur front. Soit quasiment tous les pédés de France et de Navarre.
Pour rester dans l'échantillonnage, y'a qu'à voir la population du forum : 10 contre 1 qu'il doit y avoir à peine 5% de gays "stéréotypés" ici. Non ? _________________ Let's get some shoeeeeeees !!!
 |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 22:33 Sujet du message: |
|
|
Terriiible l'article !
J'ajouterai juste : et pour le nouveau millénaire, l'hétérobeauf emprunte du gel à ses potes payday pour satisfaire un grand fantasme refoulé (comme 2 potes hétéros ya pas longtemps pour jouer avec leur copine)...
Pendant ce temps là, les paydays se la pètent och grav rakaï staïl !..
 _________________ Est-ce qu'on apprend à penser comme on apprend à croire? Croire, c'est ce qu'il y a de plus facile, et penser, c'est ce qu'il y a de plus difficile au monde. |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 23:03 Sujet du message: |
|
|
| Shoryuken a écrit: |
Pour rester dans l'échantillonnage, y'a qu'à voir la population du forum : 10 contre 1 qu'il doit y avoir à peine 5% de gays "stéréotypés" ici. Non ? |
Bah y'a au moins Coolio qui fait trop bear avec ses 140 kg (il faudrait que tu te mette au régime quand même, tu déconnes...)
Plus sérieusement, je me suis souvent posé la question, lors des mEAtings, de savoir si on se distinguait visiblement des hétéros. J'aurais tendance à dire que non mais difficile d'être objectif. La première fois que j'ai vu des gens du forum je ne les ai pas repérés, donc ils n'avaient pas l'air homos pour moi. Quand des gens extérieurs nous ont parlé, ils nous ont parfois pris pour des hétéros (ils sont étonnés quand on leur décrit le forum). Mais parfois - rarement, pour moi 2 fois, en petit groupe, en allant à une soirée après la Gay Pride - on a reçu des insultes qui montraient bien qu'on était reconnu comme homos...
Faudrait avoir un avis extérieur _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
LorN Homo-érectus

|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 23:51 Sujet du message: |
|
|
Sinon au sujet de l'article, y a aussi les hétéros qui font semblant qu'il y a une certaine ambiguité entre eux... Qui n'hésitent pas à se tripoter les fesses, voire les parties génitales, et qui font semblant de s'en***** pour amuser la galerie. C'est même fréquent chez ceux qui sont considérés comme "très virils" (rugbymens par exemple). Voir l'exemple de pedj et kelly dont on a déjà parlé ailleurs dans le forum.
Des sportifs à tendance ultra virile sur le terrain, qui finalement s'habillent "super fashion" et ont des coupes de cheveux du même genre. Ou encore, les rugbymen du stade de France, qui malgré leurs tenues roses sont des symboles de virilité. Et encore, moi je les ai vus quand ils sont venus jouer contre Albi... Ils avaient une tenue d'entraînement rose tellement moulante qu'ils ressemblaient à des pubs pour mabalar (je ne cite pas de marque voyez-vous). Il y a aussi des hétéros qui parlent de manière raffinée (mais moins, il faut avouer ). Bref, tout ce blabla pour dire que maintenant, il y a une confusion extérieure entre gay et hétéro et que vos gaydars n'ont qu'à bien se tenir! _________________ Anciennement Cpamoiclautr.
Membre de L'ANTI-COEUR, du PPDDS, du CDI, du DOFAKITAWSP, du GdC et du CVAC.
Grand manitou du GLA selon sapho89.
Grande fan des "avez-vous déjà vu?"...
| Citation: | | Il y a 3 sortes de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas... |
Dernière édition par LorN le Ven Aoû 24, 2007 23:54; édité 1 fois |
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 23:53 Sujet du message: |
|
|
Fade out etre bear ne veut pas dire etre gros...
Etre bear c'est avoir du poil avant tout. Mais lé vrai que moi suis un fox  _________________ J'suis pas une put'à frange !!
TGTC !! |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 11:02 Sujet du message: |
|
|
| Coolio a écrit: |
Etre bear c'est avoir du poil avant tout. Mais lé vrai que moi suis un fox  |
Tant que tu n'es pas un fox news, on te caresse dans le sens du poil !  _________________ Est-ce qu'on apprend à penser comme on apprend à croire? Croire, c'est ce qu'il y a de plus facile, et penser, c'est ce qu'il y a de plus difficile au monde. |
|
|
 |
Dodoo Khîpe It Real

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 12:45 Sujet du message: |
|
|
Mouhahahahahaha !
J'aime cet article !
Merci Shoruyken.  |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 21:59 Sujet du message: |
|
|
| Coolio a écrit: | Fade out etre bear ne veut pas dire etre gros...
Etre bear c'est avoir du poil avant tout. Mais lé vrai que moi suis un fox  |
Oui je sais c'était juste une vanne. Ceux qui ne te connaissent pas pourraient te prendre pour un bear, toi tu fais juste 1/4 du poids moyen du public du bear's den  _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
koloss Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 23:06 Sujet du message: |
|
|
Bravo Shosho !!! C'est rigolo et je fais des rimes en -o !!!
Pour écrire ça, c'est qu'il y a une part d'autobiographie. Allez, avoue, tu "tringles ta truie" tous les soirs ? _________________ Membre du club zéro
 |
|
|
 |
|