| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gotterfdom Homo-gène

|
Posté le: Lun Aoû 01, 2005 23:29 Sujet du message: Pendant le stage |
|
|
Je viens de commencer un stage (ouvirer) dans une entreprise de développement photo par internet, et je devais aujourd'hui arranger des mini-livres de photo que les clients peuvent créer à partir d'une vingtaine de clichés.
Bref, après m'être tapé 40 livres de mariages, 35 de naissances et 20 de vacances, je tombe avec surprise, mais surtout avec joie, sur un mini-livre dont la couverture faisait figurer deux hommes et le titre était : "Je t'aime !". Alors j'ai feuilleté, et c'était bien ça : des pédays !
Voila comment égayer un stage a priori completement barbant. Alors si vous voulez me faire plaisir, commandez des tirages spéciaux (genre livres, calendriers...) avec vos têtes et prévenez moi à l'avance : ca sera ma petite smala perso 
Dernière édition par Gotterfdom le Mar Aoû 02, 2005 9:54; édité 1 fois |
|
|
 |
madoman Homo sapiens

|
Posté le: Lun Aoû 01, 2005 23:52 Sujet du message: Re: Pendant le stage |
|
|
mdrr ok je note
sinon je trouve que c'est sympa ce qui t'est arrivé! _________________
WWW.MADONNA.BBFR.NET
 |
|
|
 |
Comte de Talmont Distin-Gay

|
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 0:18 Sujet du message: |
|
|
Ah moi je suis tombé sur ma premiere declaration des impots "homo"... c'est tout de suite moins romantique mais ca se faisait plaisir aussi  _________________ Je suis Jeanne d'Arc, avec un foie bousillé et un pénis inexploité... |
|
|
 |
Lithium Homo-gène

|
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 10:10 Sujet du message: |
|
|
Dans la même veine, je me suis occupé une fois d'une dame lesbienne à l'hopital.
Ca fait tout drôle, on se sent moins "seul" d'un coup  _________________
 |
|
|
 |
Gotterfdom Homo-gène

|
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 10:17 Sujet du message: |
|
|
| Lithium a écrit: | Dans la même veine, je me suis occupé une fois d'une dame lesbienne à l'hopital.
Ca fait tout drôle, on se sent moins "seul" d'un coup  |
Voila, c'est exactement ça ! Je trouve que c'est là qu'on se rend compte d'un certain esprit de "communauté" : on est tout heureux de voir d'autres homos. |
|
|
 |
pérav'-girl Homo-gène

|
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 20:59 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Dans la même veine, je me suis occupé une fois d'une dame lesbienne à l'hopital.
Ca fait tout drôle, on se sent moins "seul" d'un coup |
Parce que t'es devenu lesbienne ? okay |
|
|
 |
Gotterfdom Homo-gène

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 23:22 Sujet du message: |
|
|
Bon, je vais pas tous vous les faire, parce que ça risque d'etre totalement inintéressant (si ca ne l'est déja), mais je ne pouvais passer à coté du plaisir de vous narrer l'épisode d'aujourd'hui.
Parmi les différents livres photos que j'ai à relier, je trouve de nouveau un livre avec deux jeunes hommes (autour de 28 ans) en couverture. Trop de monde autour de moi, je le mets de coté pour le préparer quand je serais plus tranquille.
Vers 22h (et oui, je bosse le soir ), nous ne sommes plus très nombreux : je décide donc de sortir le livre photo et de le feuilleter, tel un petit voyeur... C'est très romantique : des "je t'aime" en veux-tu en voila, "nos coeurs battent à l'unisson", "tu as réussi à me faire vaincre la tristesse", "nous sommes deux mais ne faisons qu'un" et patati et patata, tout cela agrémenté de jolies photos de couple. Je me dis donc : qu'ils sont mignons ces deux là...
Hélas, c'était sans avoir vu la dernière page... Et oui, celle qui clot le livre, qui donne l'impression finale. Et bien là, il n'y avait plus de légende, mais deux photos des deux monsieurs en train de tenir leur kikette en rénérection dans un bois... Le charme était rompu
Moralité : la curiosité est un vilain défaut  |
|
|
 |
the mask and the mirror Homolo-Gay

Localisation: I'll have to go to Las Vegas or Monaco and win a fortune in a game, my life will never be the same
|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 23:26 Sujet du message: |
|
|
| Gotterfdom a écrit: | deux monsieurs en train de tenir leur kikette en rénérection dans un bois... Le charme était rompu
ils coupaient du bois ? non parce que le chêne c'est plus solide que le charme... alors quitte à couper un arbre autant que ça fasse du bon bois ! _________________ "C'était la fin du monde et ils sont tous morts. La routine." Les aventures de Polpinette
notoirement addicted to Kim Wilde
mon blog
cupofrainbow |
|
|
 |
Seymour Homo-érectus

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 23:28 Sujet du message: |
|
|
| Gotterfdom a écrit: |
Hélas, c'était sans avoir vu la dernière page... Et oui, celle qui clot le livre, qui donne l'impression finale. Et bien là, il n'y avait plus de légende, mais deux photos des deux monsieurs en train de tenir leur kikette en rénérection dans un bois... Le charme était rompu
PTDRRRRRRRRRR
ça oui, pour avoir travaillé un peu plus d'un an dans un labo photo, on en voit parfois de toutes les couleurs! mais c'est vrai qu'on en deviendrait curieux, à voir passer des milliers de photos de mr toutlemonde devant ses yeux
le plus difficile, quand on est tombé sur des photos olé olé ou des trucs zarbs, c'est de rester sérieux ou de ne pas éclater de rire quand la personne vient chercher ses photos... kesk'on s'est pas déja pris comme fous rires, à ne pas oser revenir au comptoir...  _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
Gotterfdom Homo-gène

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 23:32 Sujet du message: |
|
|
C'est de la vente par correspondance (tirages par internet), donc je n'aurais malheureusement pas le privilège de voir sa tête à la remise du trophée  |
|
|
 |
Seymour Homo-érectus

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 23:41 Sujet du message: |
|
|
rha, moi bien... c'etait un magasin, on y travaillait à 3... alors parfois, voir arriver des clients qu'on avait vus a poil sur leurs photos, c'etait dur de rester sérieux (avec l'air de n'avoir rien vu mdr)
le pire ayant été une femme qui s'amène maquillée comme un travelo, (mais vraiment pas belle mdr) ou la quasi totalité du film c'était elle avec son mec au pieu... y'avait même un mètre sur le lit ... pas dur de savoir ce qu'elle avait pu mesurer
c'est arrivé une fois ou deux que je restais baissé sous le comptoir en faisant semblant de chercher une pochette alors qu'en fait je n'osais pas me relever tellement je rigolais
mais l'autre stagiaire avec qui je travaillais (le 3e etant le patron), je pense qu'il m'avait percé a jour... il revenait régulierement avec des questions sur ma vie privée, sur les filles, etc... et il avait souvent un regard suspicieux avec moi, je trouve  _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
|