post très interessant à lire!!!!
je suis d'accord avec beaucoup de chose!
c'est vrai qu'on est dans un monde ou tout est normé...
bleu garçon
rose fille!
un truc tout con suis un mec j'ai toujours aimer le bleu c'est ma couleur préféré et pourtant je suis gay loool ...ils n'ont pas réusit a me transformer mdr
j'ai toujours beaucoup aimé le rose chez les filles ça je sais pas pk...mais perso si j'ai une petite fille désolé de dire ça mais moi je l'habirait en rose bonbon!!!
sinon la mode du rose chez les mecs c'est tellement sexy moi j'adore!
Posté le: Mer Oct 31, 2007 12:13 Sujet du message:
Comme toi popy, on m'a bien dit de me mettre en jupe mais... non, c'est fou comme j'suis pas à l'aise dedant (vive les baggys )
Ce qui est dommage aussi c'est que dès qu'on pousse la porte d'un magasin a priori réservé aux hommes on nous demande toujours "c'est pour votre petit copain" ?
(Tient !! une nana qui s'habille en bleu !! bizarre...)
Posté le: Mer Oct 31, 2007 14:43 Sujet du message:
zuly a écrit:
Ce qui est dommage aussi c'est que dès qu'on pousse la porte d'un magasin a priori réservé aux hommes on nous demande toujours "c'est pour votre petit copain" ?
(Tient !! une nana qui s'habille en bleu !! bizarre...)
lol ça m'fait penser à un pote avec qui jtraine souvent un hétéro....il portaint une écharpe grise trop sympa....et tout le monde lui disait "putain elle est trop belle ton écharppe, tu l'a acheté ou?"
et lol il a répondu " suis parti faire les boutiques je cherchais une écharppe et y'avait que des écharpes nulles dans le rayons hommes et suis parti du coté femmes les écharpes déchirais épaisse et tout comme il faut j'en ai choppé une jmen bat les couilles"... comme quoi!!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum