| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cybsam Homo ?

|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 21:39 Sujet du message: homophobie sur un tchat |
|
|
- un bon PD est un pd mort de faim , de soif et sous la torute , la et seulement là je dis bien ca sera un bon PD
- quelle honte moauhhhhhh
- ta mere à honte de toi
- de son fils pd
- la tare de la famille
- elle a honte de son fils gay
- elle me dit t amaman
- qu'elle aurait du se faire enculé comme son fils pd pour eviter de pondre une sale raclure de pd
-: donc j'encule ta maman
- pigé fdp de tapette
-: A MORT
- CREB+VE
-
- il faut tué les pd
- un chien que tu piques tu vas en taules ??
- non alors un pd encore moins
- sale merde de gay il faut te brulé comme au bon vieux temps
- il faut trépané les pd
voila un petit bout d'un tacht auquel j'ai eu droit je voulait vous faire partager ma colere sa me fout les boules d'entendre des trucs pareils de nos jours  |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 22:04 Sujet du message: |
|
|
oui, bien entendu
t'as la forme pour réagir, ou tu n'as qu'une envie, maintenant que tu as partagé ton dégoût, c'est de ne plus y penser
essaie d'abord de faire modérer sur le tchat en question, mais à vrai dire, ça existe des modos de tchat?
sinon, signalement de site homophobe à sos homophobie, mais le lien indiqué par spoutnik, et qui se trouve ici :
http://www.et-alors.net/forum/ftopic3167-0-asc-0.php
ne semble pas marcher sur mon ordi?
en tous cas, fais bien attention à ne pas te laisser blesser par ces insultes inadmissibles
iorini |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 22:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé ce lien : Témoigner en ligne sur SOS Homophobie.
Mais tu sais ce genre d'homophobie est tellement navrante que je ne sais même pas si cela mérite de s'y arrêter : celui qui a écrit ces propos se cache derrière un ordinateur et n'agira pas de la même manière IRL, à mon avis.
Celà dit, je pense comme iorini, tu peux prévenir les ops du chan (à iorini : les modérateurs sur un chan sont appelés opérateurs ou ops), ils seront plus vigilants à l'avenir. Et s'ils t'envoient bouler, là tu peux effectivement prévenir SOS Homophobie. _________________ Les dramas queen, j'en mange tous les jours au petit dèj.
 |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 22:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté pour la première fois cette année le rapport de SOS Homophobie (le 2007 donc), et c'est très instructif car ça donne une vision globale de l'homophobie en France.
Ils recensent tous les types d'homophobie, lesbophobie, à l'école, au travail, dans la presse... et aussi sur Internet. (j'ai en tête un site lié à l'OM qui vendait des t shirts "PDSG/Anal+" et qui a été condamné.
Ce rapport a maintenant une certaine crédibilité qui lui permet de peser sur le plan associatif voire politique.
Je m'étais dit que je n'hésiterai pas à signaler les cas maintenant, au moins pour que les stats soient juste.
Donc je pense que ça vaut le coup de témoigner.
Essaye de donner le max d'info sur le site, les phrases exactes, etc... _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 23:55 Sujet du message: Re: homophobie sur un tchat |
|
|
| cybsam a écrit: |
- quelle honte moauhhhhhh
|
Forum de bovins ! Laisse brouter !  _________________ Est-ce qu'on apprend à penser comme on apprend à croire? Croire, c'est ce qu'il y a de plus facile, et penser, c'est ce qu'il y a de plus difficile au monde. |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 0:13 Sujet du message: |
|
|
Une qualité d'écriture de français adaptée à la richesse de l'argumentaire et du discours... Aucun intêret. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.

Dernière édition par Brutaldeath le Jeu Aoû 30, 2007 11:05; édité 1 fois |
|
|
 |
Hara Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 10:48 Sujet du message: |
|
|
| Brutaldeath a écrit: | | Une qualité de d'écrit de français adaptée à la richesse de l'argumentaire et du discours... Aucun intêret. |
Oula Brutal ! Heureusement qu'il ne te lit pas ! Je suis même pas sûr qu'il comprenne ton propos  _________________ "On peut faire des choses très belles en étant soi-même assez moche." Manu Larcenet |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 11:10 Sujet du message: |
|
|
Moui... ça m'étonne qu'il connaisse le mot "trépané"...
Comme je me serais foutu de sa gueule à lui... Pourquoi je tombe jamais sur des gars comme ça? C _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
 |
|
|
 |
Astaire Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 13:01 Sujet du message: |
|
|
T'en fais pas! Oublie ces conneries! Mais c'est vrai que si ce genre de propos persiste, il faudrait le dire à un organisme ou je sais pas...
Brutal, le truc c'est que c'est bien d'en rire parfois parce que c'est plus ridicule qu'autre chose, mais d'un côté parmi ces personnes qui insultent, certaines passent parfois carrément à l'acte et peuvent donc être dangereuses. |
|
|
 |
cybsam Homo ?

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 19:41 Sujet du message: |
|
|
| eedee a écrit: | J'ai trouvé ce lien : Témoigner en ligne sur SOS Homophobie.
Mais tu sais ce genre d'homophobie est tellement navrante que je ne sais même pas si cela mérite de s'y arrêter : celui qui a écrit ces propos se cache derrière un ordinateur et n'agira pas de la même manière IRL, à mon avis.
Celà dit, je pense comme iorini, tu peux prévenir les ops du chan (à iorini : les modérateurs sur un chan sont appelés opérateurs ou ops), ils seront plus vigilants à l'avenir. Et s'ils t'envoient bouler, là tu peux effectivement prévenir SOS Homophobie. |
Bon j'ai ete donner mon temoignage sur le site de sos homophobie, ce qui ma le plus choquer dans ces propos, c'est qu'il m'a dit qu'il ete deja passer a l'acte(c'est a dire casser du "pd") j'espere juste que ce n'est qu'un jeune bran...r de 10ans qui voulait faire son interressant mais sa fait quand meme peur des choses pareil
Merci
Cybs@m |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 21:22 Sujet du message: |
|
|
super que tu l'aies fait, le témoignage, cybsam.
Ainsi il sera au moins comptabilisé dans le prochain rapport, et plus il y a de témoignages, plus ça donne du poids quand SOS homophobie interpelle les pouvoirs publics.
Maintenant, prends un petit moment pour t'assurer que tu ne restes pas blessé et fragilisé par ces stupidités immondes que tu as citées.
iorini |
|
|
 |
Korrigan Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 13:22 Sujet du message: |
|
|
| cybsam a écrit: |
Bon j'ai ete donner mon temoignage sur le site de sos homophobie, ce qui ma le plus choquer dans ces propos, c'est qu'il m'a dit qu'il ete deja passer a l'acte(c'est a dire casser du "pd") j'espere juste que ce n'est qu'un jeune bran...r de 10ans qui voulait faire son interressant mais sa fait quand meme peur des choses pareil
Merci
Cybs@m |
Effectivement ce sont généralement des gamins qui disent ça. C'est un des phénomènes d'internet. Planqués derrière leur écran les gens ont tous du caractère, des revendications et se font leur cinéma, mais de visu... on entre dans un autre monde .
PS: le mieux est soit d'ignore superbement, soit de rire de leur côté pathétique. C'est fou ce que ça vexe . Tu n'auras jamais le dernier mot avec ce genre de personnes, autant ne pas rentrer dans le piège. |
|
|
 |
stelloo Homo-gène

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 15:08 Sujet du message: |
|
|
Ouais enfin, les tchats limite ça ne me choque même plus. Et ça ne m'atteint plus non plus. J'me souviens de l'époque où je me démenais pour essayer de faire entendre raison à tous ces bandes de co****ds... J'm'en rendais malade.
Mais les tchats c'est quelquefois le lieu propice aux homophobes, enfin surtout les gamins adorant faire leur beau derrière leur ridicule petit pseudonyme...  _________________ Etre gay ce n'est pas préférer, ce n'est pas un choix que l'on fait... |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 15:19 Sujet du message: |
|
|
| Korrigan a écrit: |
PS: le mieux est soit d'ignore superbement, soit de rire de leur côté pathétique. C'est fou ce que ça vexe . Tu n'auras jamais le dernier mot avec ce genre de personnes, autant ne pas rentrer dans le piège. |
Yeah! Exact. Quand on se fout de leur gueule, de l'autre côté ils dévastent leur bureau de rage  _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
 |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 15:30 Sujet du message: |
|
|
Traitez les de pd refoulés, secouez un peu et laissez agir !  _________________ Est-ce qu'on apprend à penser comme on apprend à croire? Croire, c'est ce qu'il y a de plus facile, et penser, c'est ce qu'il y a de plus difficile au monde. |
|
|
 |
|