Homo, bi, trans, hétéro,

Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.

* Connexion   * Inscription
* FAQ    * Rechercher

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Gateaux venus des States. Oh yeah, baby.
MessagePublié: Lun Sep 03, 2007 14:15 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

J'ai passé quelques semaines aux Etats-Unis pendant les vacances, et j'en ai ramené plein de recettes de gateaux. Si vous faites un régime, ne vous inquietez pas, je n'ai pas que des trucs graisseux et caloriques ! Cependant, comme demain c'est la rentrée, on va commencer avec les :

After School Chocolate Brownies (recette récupérée à Cheyenne, Wyoming)

Les mesures sont des mesures americaines, donc utilisez cette table de conversion des mesures : http://www.marmiton.org/pratique/tables_de_conversion_mesures.cfm
. Si vous cuisinez souvent, je vous conseille de vous procurer un verre gradué avec les mesures américaines, c'est trouvable dans le commerce :wink: .

Il vous faut donc, pour quatre morfals :
2 tasses de farine
2 tasses de sucre
1 demi cuillère à thé de bicarbonate de soude (trouvable en pharmacie. On s'en sert souvent dans la cuisine americaine, et c'est bon si vous avez des maux d'estomacs, donc ce n'est pas un investissement trop lourd :lol: )
4 cuillères à soupe de cacao en poudre (grosses, les cuillères)
1 demi tasse de margarine
1 quart de tasse d'huile végétale
1 tasse d'eau
1 demi tasse de lait
1 demi cuillère à thé de vinaigre

Vous commencez par mélanger la farine, le sucre, le bicarbonate et le cacao ensemble dans un récipient, jusqu'à ce que vous obteniez un mélange de couleur marron clair et homogène.
Vous mettez la margarine, l'huile végétale et l'eau à bouillir, puis vous versez le mélange sur les ingrédients secs que vous avez mélangés précedemment.
Maintenant, vous n'avez plus qu'à ajouter le lait et le vinaigre, à bien mélanger, et à mettre au four à environ 150° celsius !
Et si vous êtes des gueudins, vous pouvez faire un glaglace à base de chocolat, de sucre vanillé et d'eau, dans les proportions de votre choix selon que vous préferez le gout de la vanille ou du chocolat !
Bon apétit !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]