| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 16:55 Sujet du message: |
|
|
| | Demande lui aussi dans qu'elles positions ils couchent | |
Tu connais l'élément déclencheur de la situation actuelle ? _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
micdaums Homo ?

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 16:56 Sujet du message: |
|
|
lol _________________ le mec que vous pencer homophobe mais qui ce bat pour que son grand pere malade du sida et homo puisse couler des jours heureux du moin ce qui lui reste |
|
|
 |
ExMembre07 Invité
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 16:56 Sujet du message: |
|
|
| Willou a écrit: | Demande lui aussi dans qu'elles positions ils couchent  |
Mais non andouille! savoir si il font des choses en couple (non sexuelle je precise) a part promener aprés quelle revienne du boulo... qu'il est couillon ce mec! |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 16:58 Sujet du message: |
|
|
PS: s'il y a des choses que tu ne souhaite pas dire sur le forum, y'a toujours les MPs
Willou _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 17:13 Sujet du message: |
|
|
Répond plus... ont a fait une boulette ?
Willou _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
ExMembre07 Invité
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 17:16 Sujet du message: |
|
|
| Willou a écrit: | Répond plus... ont a fait une boulette ?
Willou |
la dispute serai pas a cause de nous? aïe ça crain sinon :s |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 17:17 Sujet du message: Re: les conflit dans le couple |
|
|
| micdaums a écrit: | | salut a tous c'est Lorraine qui ma conseiller ce site et je suis venus pour fair par de mon experiance actuelle un couple baser sur des disputes a repetition |
Tu sais la plupart des gens utilisent un pseudo sur le forum donc on ne sait pas forcement de qui tu parles la Le mieux serait de donner leur pseudo! (au cas ou il y a une fonction editer qui te permet de corriger tes messages!) _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
micdaums Homo ?

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 18:20 Sujet du message: |
|
|
non je me suis absenter car j'avais une course a fair _________________ le mec que vous pencer homophobe mais qui ce bat pour que son grand pere malade du sida et homo puisse couler des jours heureux du moin ce qui lui reste |
|
|
 |
ExMembre07 Invité
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 18:39 Sujet du message: |
|
|
| micdaums a écrit: | | non je me suis absenter car j'avais une course a fair |
ouff lol... donc ba on attend tes reponses |
|
|
 |
P'tit Lio khype tonite rouge

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 18:52 Sujet du message: |
|
|
Il ne s'agit pas d'un tchat ni d'une discussion sur msn mais bien d'un forum. Merci de ne pas confondre _________________ Disto: "en fait t'es comme un rubik's cube qui se remélange tout seul toutes les six secondes" |
|
|
 |
ExMembre07 Invité
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 18:57 Sujet du message: |
|
|
| P'tit Lio a écrit: | Il ne s'agit pas d'un tchat ni d'une discussion sur msn mais bien d'un forum. Merci de ne pas confondre |
heu le raport? on essaye de l'aider |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 19:01 Sujet du message: |
|
|
| kmille07 a écrit: | | P'tit Lio a écrit: | Il ne s'agit pas d'un tchat ni d'une discussion sur msn mais bien d'un forum. Merci de ne pas confondre |
heu le raport? on essaye de l'aider |
Relis la seconde page et tu devrais comprendre! _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Pirlouit Homo-érectus

|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 9:19 Sujet du message: |
|
|
Micdaums,
Si tu veux qu'on puisse t'aider, il faudrait que tu sois plus précis,. Par exemple en décrivant mieux ta situation.
Willou a déjà posé quelques questions.
Essaie de nous dire quelles sont les causes de ces disputes, depuis quand elles existent, si tu en as déjà parlé avec lui, ce qu'il t'a éventuellement répondu.
Apparemment, d'après les quelques précisions que tu as données, le plus gênant n'est pas tant l'existence de disputes mais plutôt le manque de confiance de sa part....
Tu dis qu'il craint que tu le trompes grâce à / à cause d'Internet, t'a-t-il dit sur quoi se fondaient ses craintes?
Si il n'était pas ainsi au début de votre relation, pourquoi a-t-il changé? As-tu une idée?
| | | La personne dont tu parles dans ton 1er post, je pense que c'est Cpamoiclautr.... Ce serait peut-être plus judicieux de remplacer son prénom par son pseudo.... Ici, on se connaît principalement par les pseudos | |
|
|
|
 |
LorN Homo-érectus

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 0:30 Sujet du message: |
|
|
C'était de moi qu'il parlait... Donc le pseudo que tu recherches c'est cpamoiclautr (et au passage, celui de ma chérie c'est maptitesoeur).
Je pense qu'E. (je parle de son chéri) a un caractère bien trempé, et qu'il a des valeurs qui lui sont propres et qu'il a du mal à accepter qu'on dérange ses petites habitudes (genre le jour ou il a pas apprécié les blagues vaseuses quand on était à table). Je sais pas comment tu pourrais le changer... Mais je sais que vous vous aimez bcp tous les deux. La solution serait peut-être de ne pas vivre tous les deux, car vous avez emmenagé ensemble trop rapidement, et que ça vous etouffe... Et que quand en plus des problèmes de couples arrivent les problèmes d'argent et de tâches ménagères, ça devient galère! _________________ Anciennement Cpamoiclautr.
Membre de L'ANTI-COEUR, du PPDDS, du CDI, du DOFAKITAWSP, du GdC et du CVAC.
Grand manitou du GLA selon sapho89.
Grande fan des "avez-vous déjà vu?"...
| Citation: | | Il y a 3 sortes de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas... |
|
|
|
 |
|