Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Aimeriez-vous des enfants ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Débat
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
micdaums
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrais qu'il est anormal de passer des teste quand on est gay et non quand on est hetero
Thunder Bird
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 0:59    Sujet du message: Répondre en citant

deadxkorps a écrit:
micdaums a écrit:
c'est mieux d'odopter des animaux car au moin il n'irons pas a l'ecole et se fair insulter de fils de pd

Quelle passionnante intervention.

Et lire les réponses des autres, non ? Surtout pour dire ça... Rolling Eyes

LOOOOL !!! Pour une fois je dois dire que la contribution est tellement grotesque que le rentre-dedans de Dadax est à peu près justifié à mon sens ^^

En même temps moi non plus je ne sers à rien, en disant ça :p

"J'aimais les catalogues de vacances, leur abstraction, leur manière de réduire les lieux du monde à une séquence limitée de bonheurs possibles et de tarifs ; j'appréciais particulièrement le système d'étoiles, pour indiquer l'intensité du bonheur qu'on était en droit d'espérer." (Michel Houellebecq, Plateforme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chromosomeX
khîpe culotte
khîpe culotte

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 8:04    Sujet du message: Répondre en citant

micdaums a écrit:
c'est encore une façon de défier mère nature et il faut faire attention car un jour elle se vengera

FEAR !!! Surprised

*j'ai gentiment corrigé pour que vous puissiez apprécier pleinement la saveur de cette quote.*
Twan
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 8:14    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait un prêcheur anglican... Etonné
micdaums
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 8:52    Sujet du message: Répondre en citant

merci de respecter les opignons des autre comme je vous est dejat dit je respecte les gens qui on le courage d'assumer des enfants en tas que gay mais il faus rester vigilan car si il subisent les blasfem des autre enfants vous ne pourais peut etre pas l'asumer. s'asumer soit meme est une chose mais assumer la cruoter des autre en est une autre
loun1
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

micdaums a écrit:
merci de respecter les opignons des autre comme je vous est dejat dit je respecte les gens qui on le courage d'assumer des enfants en tas que gay mais il faus rester vigilan car si il subisent les blasfem des autre enfants vous ne pourais peut etre pas l'asumer. s'asumer soit meme est une chose mais assumer la cruoter des autre en est une autre

Shocked non mais il faut arrêter avec la rhétorique religieuse!
blasphème = parole qui insulte violemment la divinité, la religion (Larousse).

Ensuite, le problème de tes opinions comme tu dis, c'est qu'elles ressemblent à s'y méprendre au discours homophobe de base: deux hommes ou deux femmes ensemble, c'est contre nature, insulte à mère nature et toutes ces conneries.
D'où notre relatif énervement.
En outre, on a la légère impression que tu ne lis pas ce qui a déjà été dit,ou ce que nous te répondons, alors que nous faisons l'effort (et pas des moindre compte tenu de ton absence totale d'orthographe et de ponctuation) de te lire.
La Noiraude
Khîpe Sushi
Khîpe Sushi

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 9:24    Sujet du message: Répondre en citant

+1
Loveuh Loun1
Thunder Bird
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

micdaums, tu n'aurais pas une homophobie intériorisée encore, mmm, comment dire... MONSTRUEUSEMENT développée ?

Non parce qu'à te lire, vouloir élever un enfant quand on est gay, c'est vraiment mal, quoi.

Ou alors j'ai loupé un épisode : tu n'es pas homosexuel ? Juste un brave hétéro de passage sur notre forum ?

"J'aimais les catalogues de vacances, leur abstraction, leur manière de réduire les lieux du monde à une séquence limitée de bonheurs possibles et de tarifs ; j'appréciais particulièrement le système d'étoiles, pour indiquer l'intensité du bonheur qu'on était en droit d'espérer." (Michel Houellebecq, Plateforme)
deadxkorps
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

micdaums a écrit:

Moi aussi, je respecte les champignons des autres !

Bon ensuite quant à l'argumentaire, tu serais un fake que ça serait pas mieux. Comme le fait remarquer Loun1, Blasphème n'est vraiment pas le mot approprié (euphémisme). Enfin, encore une fois tu ne réponds pas à nos contre-arguments :

Les noirs devraient arrêter de faire des enfants parce qu'il y a des gens racistes ?

Et : Personnellement, au collège, c'étaient les homophobes qui étaient impopulaires et décriés, alors autres temps autres moeurs hein...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thunder Bird
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

deadxkorps a écrit:
Personnellement, au collège, c'étaient les homophobes qui étaient impopulaires et décriés

Sur ce point je ne te rejoins pas malgré tout. C'est un détail, ça ne change rien au fait que l'argument de fond est pertinent (on ne va se retenir d'élever des gosses sous prétexte que ceux des autres en face seront trop cons pour le comprendre), mais si tu as eu la chance d'évoluer dans un bahut comme ça, il faut se rendre compte que c'était une exception.
Personnellement j'étais dans un bahut raisonnablement "horrible" [horrible, car j'ai absolument détesté le collège et tout ce qui s'y rapporte, et j'ai trouvé ces 4 ans de loin les pires de tout l'enseignement que j'ai pu suivre : primaire, secondaire, supérieure, toutes catégories confondues, mais bref on s'en fout]. Raisonnablement horrible, ça veut dire qu'on avait nos Kaillra qu'il fallait pas énerver sinon on se faisait taper, nos quelques gosses qui fument à 11 ans, se prennent leur premières cuites à 12, et baisent à 12 et demi, nos chiottes qui puent la mort et quelques cas de rackets, une ou deux bastons par an. Mais à part ça : budget correct, profs à peu près bons (pas mal d'agrégés), conditions de vie bonnes, bâtiment entretenu. Donc je dirais que mon bahut se situait bien dans la moyenne de ce qu'on trouve en France, peut être même un chouilla au dessus du lot.

Et bien dans ce cadre-là, au milieu de gosses à la mentalité encore pré-ado, c'est à dire la pire qui soit (et nous avons tous été comme ça Very Happy), quand tu es différent, tu douilles bien !!! Donc les insultes homophobes, j'en ai vu, entendues, subies (j'ai toujours fait un peu "tapette") sans que leurs auteurs soit inquiété le moins du monde.
Je dirais donc que c'est encore une réalité tangible, l'intolérance dans les petites classes de l'école, même si ce n'est bien sûr pas une raison pour en face ne pas lutter.

Twan
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Thunder Bird.

Cependant... j'y connais rien en terminologie de classification des années en France Embarassed . Mais les pires années que j'ai vécu, c'est les 4 premières années de secondaire, donc de 12 à 15 quoi...
Thunder Bird
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Twan a écrit:
Mais les pires années que j'ai vécu, c'est les 4 premières années de secondaire, donc de 12 à 15 quoi...

Oui c'est à peu près ça, ça correspond au collège en France (que tu suis normalement si tu es né genre le 1er Septembre, de 11 ans tout frais à la fin de tes 14 ans). Années de merde, n'est-ce pas ? Laughing Laughing

micdaums
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

je vous rasur je suis bel est bien gay mais j'ais un peut de mal a accepter l'idée de l'adoption tans que les gen ne nous autoriseron pas un mariage aparentiere et si je vous est ofencer je suis desolet mais ma position est personnelle je ne veux pas adopter d'enfans tans que le monde n'aura pas changer apres ce que font les autre je men fout
Thunder Bird
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

micdaums a écrit:
je ne veux pas adopter d'enfants tant que le monde n'aura pas changé

Ah oui mais ça c'est un peu fastoche, quand même. "Je ne veux pas faire la révolution tant que d'autres ne l'auront pas déjà faite à ma place", ça s'appelle le problème du passager clandestin.

A ce compte là, il y a 20 ans tout le monde aurait pu se dire "Je ne veux pas assumer en pleine rue tant que d'autres ne l'auront pas fait afin que ça soit pour moi plus facile". Heureusement que d'aucuns se sont dit : "je vais m'assumer en pleine rue à mes risques et périls, parce-que merde, je crois en ce que je fais !!!"

Je suis d'accord avec ce que tu dis, quand tu rappelles à juste titre que dans le cas de l'adoption, l'enfant porte une part du fardeau et assume lui aussi le risque encouru, vu qu'il sera peut être fustigé à l'école, objet de moqueries, peut être de violences. Soit.

D'une part cet enfant ne devient pas la victime qui paie pour l'adulte parent. Il paie la stupidité sociétale entière, ce n'est pas la faute de ses parents. Ses parents lui offrent un foyer, de l'amour, de quoi se développer, lui fournissent ce dont il a besoin pour s'éveiller et s'épanouir. Ce n'est pas leur faute si les enfants des autres sont trop cons. Ils n'ont pas à culpabiliser d'avoir eu envie d'éveiller un autre être humain à la vie, c'est leur droit en tant que personne humaine.

D'autre part, cet enfant adopté sera peut être homo un jour. Ou il aura un fils homo, ou un pote homo, ou son frère ou sa soeur homo. L'homosexualité, par voix de proximité, concerne tout le monde. Faire en sorte qu'il y ait une amélioration des mentalités sur ce chapître, c'est une plus-value donc chacun bénéficie, directement ou indirectement. Ce gosse sera peut être un jour bien redevable à ses parents d'avoir pris le risque de se battre pour l'élever, et d'avoir par là fait bouger les mentalités en montrant l'aptitude des ménages homos à élever un môme.

Enfin, si tu es toi-même convaincu de ton aptitude à éveiller correctement un enfant, pourquoi te refuses-tu ce doit toi-même ? C'est dans ta nature de te laisser marcher dessus ? De te laisser dicter ta conduite par le comportement de masse ? C'est bien d'avoir foi en soi-même de temps en temps, tu sais. Je bondis quand je lis des solutions de facilités comme celles que tu suggères : attendre bien tranquillement que tout se fasse à notre place. N'as-tu pas conscience que si tout se fait à ta place, c'est que d'autres, plus courageux que toi, ont assumé les risques que tu refuses de prendre ?

J'ai une vision personnelle, mais franchement rigoriste de l'outage. Je trouve que c'est du devoir de chacun d'être visible, parce que nous le méritons, parce que d'autres sont morts avant nous en se battant pour nos droits, parce que c'est en étant visible qu'on banalise. Aussi je trouve ta suggestion lâche.

catwoman
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un enfant de 11 ans que j'ai porté très bien dans sa peau et heureux de vivre, il a deux mamans, avec ma compagne nous avons eu l'année dernière un ptit bonhomme de bientôt 1 an, je suis sa deuxième maman et surtout pas la copine de sa maman, je l'ai pas porté dans mon ventre mais dans mon coeur. Nous partons en belgique fin octobre pour le 3ème et oui nous avons aussi le droit d'avoir des enfants comme les autres sauf que nous ca passe par une technique.
pour ceux que cela interresse quelques sites : family-gay et les enfants arc-en-ciel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 8 sur 11

Sauter vers: