| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yuhe Homo-érectus

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 8:03 Sujet du message: |
|
|
A l'heure actuelle l'idée d'en avoir m'apparait comme une absurdité la plus totale, déjà que j'arrive pas à avoir un copain (et donc de me faire mon expérience sur ce qu'est un couple).
Même dans ce cas je ne me suis jamais vu "père", j'aurais trop peur de ne pas savoir éduquer convenablement un gosse.
En résumé, si un jour je trouve quelqu'un avec qui j'ai envie de faire un bout de chemin et que c'est réciproque et que ça dure depuis un certain et que nous avons une stabilité financière et qu'il le désie (ça en fait des "et" !), j'aviserais à ce moment !  _________________ "Il y a toujours de la folie dans l'amour. Mais il y a également toujours une certaine raison dans la folie." Nietzsche
"Et tel un cas d'herpès génital, l'harmonie ne nous quittera plus."Criquette Rockwell
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
Floflo Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 8:03 Sujet du message: |
|
|
Beurk!
Tout sauf ça...  _________________
 |
|
|
 |
Au_jr_le_jr Homo sapiens

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 8:46 Sujet du message: |
|
|
Bah oui bien sûr que je veux des enfants! Je trouve ça super beau de donner la vie, de partager un peu d'amour et tout et tout...!! Cependant, c'est vrai que pour le moment je suis en stand-by, non seulement à cause de mon âge et aussi parce que je ne sais pas non plus ce que c'est qu'une vie en "couple homo" (donc je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'en discuter avec quelqu'un que j'aime ^^)
Je veux des mômes, mais des mômes que je porterai... donc on verra quand je serai plus disposée à évaluer la situation (c'est pas non plus un truc qui se fait sur un coup de tête!)
En bref, je ne suis absolument pas contre! (et bien au contraire en fait ) _________________ Dans la vie, il y a les choses qui se disent & et les choses qui se vivent... Moi, je ne parle pas.
Je n'aime que ce qui est rare. |
|
|
 |
Dody Homo-gène

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 9:41 Sujet du message: |
|
|
Mmh, bonne question...
Honnêtement, je pense que je n'en aurai pas.
- parce que je suis trop carriériste pour envisager l'idée d'arrêter de travailler pendant quelques temps pour le porter, puis pour l'élever. (surtout que je trouve que si on a un enfant, c'est pour s'en occuper, pas pour le mettre à la creche toute la journée)
- parce que les bébés ne m'attirent vraiment pas, je trouve ça chiant. (par contre, j'aime bien l'idée d'élever un enfant plus agé)
- je ne voudrais pas adopter, je préfèrerais avoir le mien si je devais en avoir.
- parce qu'étant élitiste, ma copine sera aussi carriériste et elle ne voudra pas non plus arrêter de travailler pour ça.
- les procédures pour la PMA sont tellement compliquées que ça décourage rien que d'y penser.
Enfin, ça c'est la théorie, après je peux peut-être changer d'avis  |
|
|
 |
Ido Homo-gène

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 10:03 Sujet du message: |
|
|
J'en veux c'est certain et c'est a peu pres tout ce qu'il y a de certain  _________________ addicted :p \o/ |
|
|
 |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 11:05 Sujet du message: |
|
|
| La Noiraude a écrit: | | Non. |
Pas mieux. _________________ Just show me the way to the next gay bar! |
|
|
 |
P'tit Lio khype tonite rouge

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 11:30 Sujet du message: |
|
|
| chromosomeX a écrit: | | La Noiraude a écrit: | | Non. |
Pas mieux. |
Meme pour le vendre  _________________ Disto: "en fait t'es comme un rubik's cube qui se remélange tout seul toutes les six secondes" |
|
|
 |
Droopy Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 12:10 Sujet du message: |
|
|
| en fait ce n'est forcément notre homosexualité qui pose question dans le débat d'avoir ou non des enfants et c'est aussi une avancée |
|
|
 |
Miss Hada Queer-Master

|
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 14:00 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant non...
Je me vois même pas en couple, alors comment pourrai-je me voir en père???
Après on ne connait pas le futur... _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
 |
|
|
 |
ema2505 Like a Virgin

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 14:15 Sujet du message: |
|
|
ben moi j'en ai déjà 3 !! et oui y a des courageuses sur terre !
mais je les ai eu dans ma vie d'"hétéro" ! avec des papas tout normal quoi !
Mais ma chérie, elle, n'en a pas encore !
Ce n'était ABSOLUEMENT pas dans mes projets d'en avoir un autre, mais je ne peux pas décemment lui interdir les "joies" de la maternité (ce terme m'a toujours beaucoup fait rigoler !!!) alors qu'elle doit vivre avec les 3 miens.
Alors c'est décidé : on aura un enfant ensemble, le seul truc c'est que je ne veux pas de papa. Trop de problème après et un couple parentale à 3 c'est pas top, j'ai des exemples autour de moi et ça fini toujours par des problèmes ! Donc ce sera l'insemmination en belgique.
Seul problème : le côté archi médical. Nous on aurais aimé le faire ensemble, mais sans donneur trouvé par nous même ça ne sera pas possible. C'est vraiment dommage qu'ils ne laissent pas les couples lesbien faire l'amour et pratiquer l'insémination artisanale. au pire on ne leur demande que les petits tétards, le reste on sait se débrouiller !!!!  |
|
|
 |
Miss Hada Queer-Master

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 14:23 Sujet du message: |
|
|
tu sais les donneurs pour insé artisanale ça se trouve sur certains forums... _________________ Hada
Être homo n'est qu'une de ces évidences qu'on se prend un jour dans la figure
Coté face: une fée asiatique aux longs cheveux noirs et à l'air doux et charmant... Coté pile: perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur Membre du CDG, du CDI, du CLEC... 1er certifié validé sur le forum insémination? |
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 14:31 Sujet du message: |
|
|
idéologiquement: hors de question que je contribue à la surpopulation de la terre, hors de question que je me diminue physiquement 1 an et me gache les 18 années suivante à coup de factures ultra alourdies et de responsabilitéesalors que ma vie est si courte, [/mode lyrique on] hors de question que je crée des êtres pour qu'ils supportent ce monde de merde qu'ils cherchent deseperement un sens à leur vie minable et se rendent compte trop tard qu'il n'y en a pas qu'ils se sont agité en vain et que déjà c'est la fin qu'ils n'éxisteront plus et deviendront néant [/mode lyrique off].
Bref, la vie est pas un cadeau et si ma raison réfrenne mes hormones qui pour l'instant on la gentillesse de se faire discretes, je ferrais comme la noireaude et chromo. _________________ - "un kangourou SM me fessant avec un tracto-pelle, que demander de plus à la vie?" brita.
- "qu'il te ramène des clopes et une bière?" sarablue.
- "je pense que tu as autant de chance d'avoir une relation sexuelle avec elle que le télescope Hubble de découvrir qu'il existe au centre de chaque trou noir un bonhomme avec une lampe de poche cherchant un disjoncteur."Sheldon; Big bang Theory.
- "la Discussion s'impose...oui avec un grand D, comme Eugénie" comtesse-tataire. |
|
|
 |
ema2505 Like a Virgin

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 20:34 Sujet du message: |
|
|
waouh ! t'es trop positive !!!!!!
ça fait du bien de se rendre compte qu'il y a des personnes qui traversent la vie avec bonheur et envie !!!
c'est clair qu'on est tous que des fourmis et qu'on sert à rien ! mais une fois que tu l'as compris rien ne t'empeche d'en profiter un max !
moi je crois que même si on laisse pas grand chose derrière nous, on a plein, plein de chose à manger dans la vie !
question de gourmandise ...  |
|
|
 |
Liberta Like a Virgin

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 20:37 Sujet du message: |
|
|
| Euh Euh Non merci. |
|
|