Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Aimeriez-vous des enfants ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Débat
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
micdaums
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

c'est mieux d'odopter des animaux car au moin il n'irons pas a l'ecole et se fair insulter de fils de pd
Pirlouit
Khîpe au chocolat
Khîpe au chocolat

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

micdaums a écrit:
dejat educer c'est pour les animaux et c'est vrais qu'il ne faut pas ce setreot a la nature mais il ne faut pas jouer a dieux

Off-Topic:
euh.... s'il te plaît pourrais-tu te relire? Du coup j'ai du mal à comprendre ton propos dans le détail

Si tu considères que prôner l'homoparentalité, c'est jouer à Dieu, dans ce cas, jouer à Dieu c'est aussi recourir à l'adoption simple (donner à un enfant des parents qui ne sont pas des parents biologiques), c'est aussi utiliser la procréation médicalement assistée...
L'argument du "c'est jouer à Dieu", j'ai beaucoup beaucoup de mal à l'accepter.... Ca me rappelle les "c'est contre nature" de certains homophobes.
Edit: Je réagis à ton dernier post.... STP, la comparaison adopter un animal / un enfant, c'est bien une blague? rassure-moi....

Dernière édition par Pirlouit le Lun Sep 24, 2007 15:39; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
deadxkorps
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

micdaums a écrit:
c'est mieux d'odopter des animaux car au moin il n'irons pas a l'ecole et se fair insulter de fils de pd

Quelle passionnante intervention.

Et lire les réponses des autres, non ? Surtout pour dire ça... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micdaums
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

si je vous dit sa c'est en connaisance de cause car ma mere a un pere gay soit mon grand pere et je peut vous dir que cella lui a fait un choque profont et elle suit une therapie pour tenter d'oublier les probleme lier a sa a 38 ans mas mere est toujour sujet a des insulte du genr si ton fils est pd c'est que ton pere l'ais et leur seul raison de vivre est de mourir. voila le genre de chose que les gens meme adults sont capable de dir pourtant ils sont senser inteligent car ils sont profeseur de musique et directeur de cabinet medical. pour des gens intelligent on rencontre bien des con dans tous notre monde. et pourtantma mere n'est pas une fille adopter alor imaginer si elle avais ete adopter elle serais encors plus sujet a sa. apres je ne juge pas les gens qui adopte si vous arriver a eviter les insulte pour cette enfant ten mieu
Pirlouit
Khîpe au chocolat
Khîpe au chocolat

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends ce que tu veux dire Micdaums mais l'homophobie de certaines personnes justifie-t-elle l'interdiction de l'homoparentalité?

A une autre époque, les enfants de divorcés, les enfants d'immigrés (c'est encore le cas aujourd'hui pour eux) étaient / sont encore victimes d'insultes.
La société a énormément évolué sur certains points et aujourd'hui il paraît inconcevable que des enfants se fassent malmener par leurs camarades à cause du divorce de leurs parents. Pourquoi ce serait différent pour l'homoparentalité d'ici quelques années?

Si on avait suivi ta logique, on aurait pas autorisé le divorce et cela dans le bien supposé des enfants.....
deadxkorps
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Putain Micdaums achète toi un bescherelles, c'est insupportable de te lire.

Rien que mettre des points, des virgules et des majuscules de temps à autre ça serait déjà un grand pas.

Pour le reste, ton argumentaire y'a rien à dire, sinon : lis les 7 pages de topic et viens reparler après, parce que tout ce que tu dis, ça a déjà été démonté 2 500 fois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thunder Bird
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

micdaums a écrit:
si je vous dit sa c'est en connaisance de cause car ma mere a un pere gay soit mon grand pere et je peut vous dir que cella lui a fait un choque profont et elle suit une therapie pour tenter d'oublier les probleme lier a sa a 38 ans mas mere est toujour sujet a des insulte du genr si ton fils est pd c'est que ton pere l'ais et leur seul raison de vivre est de mourir. voila le genre de chose que les gens meme adults sont capable de dir pourtant ils sont senser inteligent car ils sont profeseur de musique et directeur de cabinet medical. pour des gens intelligent on rencontre bien des con dans tous notre monde. et pourtantma mere n'est pas une fille adopter alor imaginer si elle avais ete adopter elle serais encors plus sujet a sa. apres je ne juge pas les gens qui adopte si vous arriver a eviter les insulte pour cette enfant ten mieu

orthographe immonde... par ailleurs, c'est quoi ta signature ? C'est trop chelou...

« My only love sprung from my only hate ! Two early seen unknown, and known too late !
Prodigious birth of love it is to me, that I must love a loathed enemy. »
Romeo&Juliet, W. Shakespeare
djin
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked +1 pour thunder et deadx
Sinon, à la base, t'as raison... Laughing
Twan
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

<= Nawak => a écrit:
... J'ai peur de dire (mais les gens pas d'accord me reprendront surement) que l'homoparentalité c'est quelque chose d'assez égoïste finalement.

Moi je tenais à dire: toute forme de parentalité est égoïste, non? Very Happy
djin
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

...bof, étant babysitter, je peu te dire que c'est trop pénible pour être égoiste...
A BAS LES SALES MOMES! Laughing
Twan
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon (et oui, je fais ça en plusieurs posts parce que je suis pas doué Embarassed), je tenais à encenser, applaudir, féliciter LOUN1 pour sa magnifique réponse que je n'ai pu m'empêcher d'applaudir réellement (tout seul comme un con dans mon salon, devant mes kokoteurs (=colocataires en belge).

Une petite précision cependant:
loun1 a écrit:
Alors entendre parler ces gens là, qui sont quand même sensés être parmis les plus éclairés sur la relativité des genres, et sur les excès du sexisme, les entendre parler d'instinct maternel, ça me fait tout simplement hurler! Si il y a bien un truc complétement con, c'est bien l'invention de l"instinct maternel". Franchement, ça veut dire quoi? j'ai du mal à voir dans ce concept autre chose qu'un prétexte ancéstral pour cantonner les femmes à l'éducation des gosses.

Non, justement: l'instinct maternel ne peut être un prétexte ancestral car... c'est un sentiment qui a à peine 200 ans: jusque 1800 et des poussières, le nombre de naissances par femme couplé aux chiffres (énormes) de mortalité infantile nous indiquent que très peu d'enfants devaient faire l'objet d'un amour amours maternel car trop peu survivaient. Bref... Rolling Eyes

Personnellement, je voudrais avoir des enfants, mais il y a plusieurs (et pas des moindres) hics:
- de un, il faudrait que je sois en couple stable depuis plusieurs années...
- de deux, même en Belgique on doit passer des tests, et je refuse de devoir quémander la PERMISSION d'avoir des enfants alors que n'importe quel couple de camés hétéros même avec des antécédents de violences sur enfants peuvent en avoir.
Cependant, si j'en veux vraiment, je passerai ces tuuuUUUUuut de tests mais je vous jure bien que ça figurera sur mon CV (Je fais des études d'instit primaire, cela prouvera que même moi, alors que je suis pédé, je peux avoir des enfants... ça fait un point positif de plus non? Twisted Evil Twisted Evil )
djin
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre de toi...
Mais, bon, vu que tu es instite, tu doit savoir ce que tu veux, non? Razz
djin
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre de toi...
Mais, bon, vu que tu es instite, tu doit savoir ce que tu veux, non? Razz
micdaums
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

premierement si je fait des faut c'est que je suis on va dir un peut dislexique et que j'ais du mal avec le francais
de deux je sais que mes opignon son un peut rude mais j'ais ete élever dans une famille tres croyante et que malgre mon homosexualiter je suis un peut daccor avec ma pauvre mere qui des qu'elle me dit un truc il s'avair qu'elle a raison
Floflo
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Twan a écrit:
- de deux, même en Belgique on doit passer des tests, et je refuse de devoir quémander la PERMISSION d'avoir des enfants alors que n'importe quel couple de camés hétéros même avec des antécédents de violences sur enfants peuvent en avoir.

Ouais, c'est compréhensible...
Mais en attendant, l'adoption par des couples homosexuels est possible en Belgique, ce qui n'est pas le cas en France!(On peut bien sûr y ajouter la mariage...)
Donc bon, ça vaut quand même le coup de passer 2/3 tests à la c*n...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 7 sur 11

Sauter vers: