| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pycos Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 20:47 Sujet du message: |
|
|
| Hara a écrit: | Pas s'incrire obligaterement en fait, mais l'idée est qu'on puisse prévoir à peu pres le nombre d'utilisateurs pour le débat  | Haaaaaaaaa c'est pour préparer les cocktails (c'est paska ChOuQ` ) ^^ et les chips  _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 20:59 Sujet du message: |
|
|
On veut savoir s'il y a assez d'ops/half ops (si on est 130, par exemple...)
Et pas sûr qu'il y ait un compte rendu, à moins que l'on sauvegarde toute la discussion, mais ce n'est pas trop dans les principes du chat, c'est éphémère...
Ah pendant que j'y pense : si vous comptez participer et que vous n'avez pas l'habitude, essayer de vous connecter avant, histoire de voir si ça marche bien.
Car à 21h on sera sur le débat, pas trop le temps de régler les problèmes d'install... _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
Pycos Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 21:03 Sujet du message: |
|
|
| Fade Out a écrit: | | On veut savoir s'il y a assez d'ops/half ops (si on est 130, par exemple...) | 130 mais ça va pas nan !!
si y a trop de monde ça sera pas gérable tout court où alors faudra tout modérer ! ligne par ligne et les valider pour pas perdre le fil
| Fade Out a écrit: | Et pas sûr qu'il y ait un compte rendu, à moins que l'on sauvegarde toute la discussion, mais ce n'est pas trop dans les principes du chat, c'est éphémère...
| Ben non, avec les robots maintenant les logs sont sauvés... d'ailleurs c'est moyens  _________________ (^.^)
|
|
 |
ChOuQueTTe Queer-Master

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 21:05 Sujet du message: |
|
|
| Pycos a écrit: |
| Fade Out a écrit: | Et pas sûr qu'il y ait un compte rendu, à moins que l'on sauvegarde toute la discussion, mais ce n'est pas trop dans les principes du chat, c'est éphémère...
| Ben non, avec les robots maintenant les logs sont sauvés... d'ailleurs c'est moyens  |
Oui c'est logger mais accessible uniquement aux modérateur, et de toute facon toutes les personnes presente sur le chat logg sans meme s'en apercevoir  _________________
 |
|
|
 |
Pycos Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 21:11 Sujet du message: |
|
|
| ChOuQueTTe a écrit: | Oui c'est logger mais accessible uniquement aux modérateur, et de toute facon toutes les personnes presente sur le chat logg sans meme s'en apercevoir  | Ha parce qu'avant c'était accès en libre service sur bottools.com C'est mieux !
et sinon tout le monde ne log pas ^^ faut utiliser mIRC pour ça
et sinon je m'inscrit pas ^^ _________________ (^.^)
|
|
 |
ChOuQueTTe Queer-Master

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 21:15 Sujet du message: |
|
|
| Pycos a écrit: | | et sinon je m'inscrit pas ^^ |
rebel de la vie va  _________________
 |
|
|
 |
Pycos Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 21:18 Sujet du message: |
|
|
| ChOuQueTTe a écrit: | | Pycos a écrit: | | et sinon je m'inscrit pas ^^ |
rebel de la vie va  |
Huhu bon cey mal le flood, non je ne suis pas rebelle. C'est que ça m'interesse pas  _________________ (^.^)
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 23:23 Sujet du message: |
|
|
| Pycos a écrit: | Huhu bon cey mal le flood, non je ne suis pas rebelle. C'est que ça m'interesse pas  |
Genre les refléxions homophobes ça ne te fait rien
Je sais que c'est ce que tu dis mais je ne te crois pas  _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 8:10 Sujet du message: |
|
|
Bon je m'inscris.
Rien que pour voir combien de gens yaura et comment vous allez réussir à modérer tout ça ! hinhin!
Et j'invite tous mes fans à faire de même, histoire de mettre un peu d'animation!  _________________ Just show me the way to the next gay bar! |
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 17:01 Sujet du message: |
|
|
Oo!
Pas juste, c'est le jour de ma rentrée et j'ai pas encore le net à Stras
Donc je ne pense pas sauf miracle être des votres, mais je serais là pour le prochain débat! _________________ - "un kangourou SM me fessant avec un tracto-pelle, que demander de plus à la vie? brita.
- qu'il te ramène des clopes et une bière?" sarablue.
- "la Discussion s'impose...oui avec un grand D, comme Eugénie" comtesse-tataire.
-"En gros, je serais le casse-couille providentiel" insipide |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 17:09 Sujet du message: |
|
|
Perso je suis intéressé, je serais donc surement des vôtres
Excellente idée Hara ! _________________ "Croyez fermement à ce en quoi vous croyez, n’en démordez pas jusqu’à ce que ou l’évidence ou bien l’expérience vous prouve que vous avez tort, n’oubliez pas que si l’empereur semble être à poil, c’est que l’empereur est à poil, que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage et par ailleurs qu’il n’est aucune facette de l’existence, pas une petite misère ou une grande, qu’on ne puisse relativiser devant une pizza." Daria |
|
|
 |
ExMembre07 Invité
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 17:14 Sujet du message: |
|
|
j'en suis!!!! me plait bien le sujet...
edit : je regarderai la derniere page la prochaine fois j'avais pas vu qu'il y avait ma moitier  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 19:29 Sujet du message: |
|
|
Les participants actuels :
Hara
Yuhe
Fade Out
Chouquette
samikenzzz
unstraight
chromosomeX
Willou
kmille07 _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
unstraight Khîpe Holding On

|
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 20:00 Sujet du message: |
|
|
Je vous lirai avec assiduité mais je ne pourrai participer (il y a qu'un pc ici). A très vite pour ce débat!  _________________ "as i bear this darkness into battle, my suffering becomes my strength."
crystale: "je viens de me refaire les lèvres, donc j'ai de la difficulté à m'asseoir..." |
|
|
 |
|