Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

mal de moi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Léo
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelle, mais j'évite de plus en plus le net, j'essai d'en sortir pour avoir une vrai vie, même si ce n'est pas concluant Laughing pour preuve aujourd'hui samedi ou il fait super beau bhaaaa j'ai fait que rester dans mon lit a ne rien faire, mais sans le net Laughing

Bon sinon pour mes problèmes ça ne s'arrange pas vraiment et j'en est d'autre qui s'accumule, génial non? Laughing

Bon aller je m'en vais dormir, j'ai que ça a faire de toute façon

Bonne nuit

Léo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Léo,
tu n'as pas forcément envie de tout déballer sur le forum, je le comprends bien.
Tu as aussi eu l'excellente idée de décider de vivre ta vraie vie.

Tu dis que ça ne t'a pas réussi tant que ça. Si tu ne peux pas nous en parler, trouve une autre personne à qui tu peux parler.

Ce serait dommage que tu attendes d'être dans la déprime, que peux-tu faire pour en sortir avant d'être trop enfoncé?

Est-ce que tu te coupes de tes amis? J'imagine que certains au moins te sollicitent pour faire des balades ou des sorties le samedi?

Je t'embrasse, Léo, prends soin de toi.

demain, quels projets? au moins un coup de fil à deux de tes amis ou amies, ok?

iorini
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
j0han
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 2:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courrage Léo! Mais tu es encore très jeune. A 24 ans on peut pas avoir raté sa vie! C'est un mauvais moment a passer, essaye de prendre toi meme des initiatives: quand ca ne va pas et qu'on veut sortir on attend souvent que quelqu'un nous le propose par manque de motivation on ne prend plus d'initiatives. je te conseil d'appeler ton amie et de la motiver pour sortir.

Ca veut pas dire aller en boite etc, juste aller faire un tour 2h ca fait du bien! L'amour finira par venir aussi encore une fois a 24ans tu as encore du temps pour le voir venir Smile. Puis les forums pour sortir ce qu'on a sur le coeurs ca fait du bien aussi. Pareil que dit au dessus on a envi de venir te voir lol.

Allé courage!
Léo
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 7:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et merci

iorini a écrit:
Léo,
tu n'as pas forcément envie de tout déballer sur le forum, je le comprends bien.
Tu as aussi eu l'excellente idée de décider de vivre ta vraie vie.

En tant normal je me dévoile pas du tout, je garde la plupart des chose pour moi, pourquoi? je ne sais pas j'ai toujours fonctionner comme ça, je suis bien conscient que de faire ça est pas bon mais je n'arrive pas a exprimer certaine chose ....

iorini a écrit:

Ce serait dommage que tu attendes d'être dans la déprime, que peux-tu faire pour en sortir avant d'être trop enfoncé?

Ho je crois qu'il n'y a rien a faire lol, enfin je suis dans une passe ou je laisse tout couler de toute façon Laughing , je suis a découvert de 500€ sur mon compte, en temps normale j'aurais bosser au black comme un dingue pour recouvrir ma dette ma a la place je dors lol

iorini a écrit:

Est-ce que tu te coupes de tes amis? J'imagine que certains au moins te sollicitent pour faire des balades ou des sorties le samedi?

C'est bien ça le soucis, je n'est pas d'amis, j'ai juste MON Amie, Ma meilleurs Amie, personne d'autre et le plus drôle c'est que c'est eux qui ce sont couper de moi et non l'inverse. Car en amitié je suis très très exigent , je ne donne pas ma confiance et mon amitié facilement il faut des mois voir des années avant que je montre quoi que ce soit, par contre une fois que j'ai donné mon amitié ou ma confiance c'est sincère, mais quand on me déçois la par contre c'est finit et a vie, je suis trés rancunier, c'est pas beau je sais mais j'y suis pour rien, et le déception es d'autant plus grande car je l'es prenais un peu comme mes frères et si je vous disais pourquoi il m'ont mis a l'écart ..... tout ça pout leurs petite copine .... bref tout ça pour dire que je n'est personne a qui téléphoner a part ma meilleurs Amie mais ça je le fait quasi quotidiennement lol

iorini a écrit:

demain, quels projets? au moins un coup de fil à deux de tes amis ou amies, ok?

Quel projet pour aujourd'hui, la je vien de chercher les croissants pour la famille lol ( enfin si on peut appeler ça une famille mais ça c'est encore autre choses )
je vais sans doute aller voir mon jardin ( un petit jardin communale que la mairie me loue ) j'y suis aller hier pour prendre un truc et c'est la foret vierge la bas, pour un jardinier paysagiste ça le fait pas lol, mais ne dis t'on pas que c'est le cordonnier le plus mal chausser lol

j0han a écrit:
Bon courrage Léo! Mais tu es encore très jeune. A 24 ans on peut pas avoir raté sa vie! C'est un mauvais moment a passer, essaye de prendre toi meme des initiatives: quand ca ne va pas et qu'on veut sortir on attend souvent que quelqu'un nous le propose par manque de motivation on ne prend plus d'initiatives. je te conseil d'appeler ton amie et de la motiver pour sortir.

Ca veut pas dire aller en boite etc, juste aller faire un tour 2h ca fait du bien! L'amour finira par venir aussi encore une fois a 24ans tu as encore du temps pour le voir venir Smile. Puis les forums pour sortir ce qu'on a sur le coeurs ca fait du bien aussi. Pareil que dit au dessus on a envi de venir te voir lol.

Allé courage!

Merci j0han
Merci iorini

Léo
j0han
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ho un amoureux des plantes! Ca fait du bien de s'occuper du jardin ca parait bete mais on se sent bien et on est un peu dans notre monde a réfléchir et a parler aux plantes dans nos tetes Razz.
Ca me manque ca depuis que je suis dans un t2 au 2e etage Evil or Very Mad .

Pour le découvert c'est pas la mort! ca arrive a beaucoup de gens. Souvent quand les gens se mettent en couple des amitiés se cassent parceque le couple fait qu'on peut moins consacrer de temps a nos amis.
Léo
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas jardinier pour rien Very Happy

je suis casi 7j/7 dehors par tout temps Very Happy

je le sais bien que ce n'est pas la mort mais en temps normale je l'aurais recouvert Laughing

Léo
Suez
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

(j'aime bcp le metier de jardinier deja Smile )

Pour le reste, c'est sur que les passages a vide cela nous arrive tous, j'avoue que tu fais bien de chercher du soutient (ici en l'occurrence). Je suis nouveau ici mais je vois deja que l'ambiance est bonne et que on peu se sentir epauler en cas de besoin.

En tout cas j'espere que ca s'arrange au fur et à mesure pour toi. Bon courage. C'est vrai qu'il faudrait que tu te trouves des amis pour t'aider, de gens avec qui tu serais proche. Pour cela , sors. Je sais que c'est plus facile a dire que à faire par contre.
Léo
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est ici ou je me trouve le mieux je l'avoue Very Happy

pourtant je suis sur plusieurs forum comme celui ci bien que celui la ce différencie par la gentillesse et l'écoute des membres

Léo
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour léo !
que fais-tu de beau aujourd'hui?
avec le soleil que nous avons, tu vas aller voir ton jardin?
voir ta meilleure amie?

profiter de la belle journée sans trop te faire de soucis pour le reste?
grosses bises
iorini
Akai
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salu Léo,
Moi aussi sa m'arrive de déprimé des fois surtout quand je suis seul chez moi, mais il y a trop de belles choses à faire et à voir pour rester tt seul dans son coin!

Alors sort va faire de nouvelles rencontres et amuse toi un peu(même beaucoup!) surtout Smile

go go go!
Léo
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je vien donner quelque nouvelles car elle sont quasi toute bonne en ce moment Very Happy

Les vacances qui avais été annulé tout compte fait j'y suis aller, ça a été très juste mais j"y suis quand même arrivé, je suis rentré hier soir d'ailleurs, 2 ans que je n'étais pas partie en vacance ça fait un bien fou

Mes comptes sont presque au vert, il me reste 2€ pour finir le mois
mais j'ai bosser au black hier, preuve que je vais mieux
je me suis bousiller le dos et les mains mais ça c'est le boulot qui veux ça lol

et aujourd'hui je ne bosse pas, grâce mat , je peux dire a présent que je vois le ciel nettement moins gris qu"il y'a quelques temps

En plus je parle a un beau mec sur msn, il est pas contre pour une éventuel rencontre malgré qu"il bosse énormément

Et mon frère a très bien prit la nouvelle comme quoi j'étais homo, il m'a même dis de m'assumer jusqu'au bout

ça va bien pour le moment en tout les cas

Merci a vous tous qui m'avez soutenu

Merci

Léo
Yuhe
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

Léo a écrit:
Bonjour, je vien donner quelque nouvelles car elle sont quasi toute bonne en ce moment Very Happy

Les vacances qui avais été annulé tout compte fait j'y suis aller, ça a été très juste mais j"y suis quand même arrivé, je suis rentré hier soir d'ailleurs, 2 ans que je n'étais pas partie en vacance ça fait un bien fou

Mes comptes sont presque au vert, il me reste 2€ pour finir le mois
mais j'ai bosser au black hier, preuve que je vais mieux
je me suis bousiller le dos et les mains mais ça c'est le boulot qui veux ça lol

et aujourd'hui je ne bosse pas, grâce mat , je peux dire a présent que je vois le ciel nettement moins gris qu"il y'a quelques temps

En plus je parle a un beau mec sur msn, il est pas contre pour une éventuel rencontre malgré qu"il bosse énormément

Et mon frère a très bien prit la nouvelle comme quoi j'étais homo, il m'a même dis de m'assumer jusqu'au bout

ça va bien pour le moment en tout les cas

Merci a vous tous qui m'avez soutenu

Merci

Léo

Que de bonnes nouvelles, ça fait plaisir à entendre !! J'espère que ça va continuer comme ça voir aller encore mieux Wink

"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House

"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

je suis heureuse pour toi, Léo !
grosses bises
iorini
Léo
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 9:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voila mon père est passer sur mon blog, j'avais mis un article sur l'homosexualité et sur l'homophobie et il a répondu ça

Citation:
L homosexualité ne me gène pas
il n'y a que les homophobes que je n'aime pas
leurs regards méprisant envers ces gens
sans chercher a comprendre ce qu il y a dedans
en pensant que se sont des ètres a part
les insultant, les traitant pire que des clébards
certains les traitent de sous race, moi ces gens la, j'leurs crache à la face
les gays n'ont pas de honte à avoir, ils doivent juste fuir certains regards
homos ou hétéros je vous le dis, le seul vrai danger c'est la maladie
et y a juste une chose a faire mon pote, ne sort jamais sans ta capote

Je pense qu'il l'a bien prit malgré que je pourrais jamais lui en parler en face, mais aujourd'hui toute ma famille le sais pour moi, pour le moment pas de retour négatif et pourtant je suis pas encore soulager, j'ignore pourquoi

mais tout va bien pour le moment Very Happy

grâce en partie a vous qui m'avez répondu ici et a Iorini, Olivier et j0han

Bis

Léo
Olivier
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris: ton père l'a appris via ton message posté sur ton blog?

Si c'est le cas, je trouve qu'il a extrêmement bien réagi. Et afficher une telle attitude sur un blog, je trouve que c'est admirable de sa part!

Content que les choses ailles de mieux en mieux! Wink

Olivier, jamais satisfait, facilement heureux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: