| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
solveig Homo-gène

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 11:33 Sujet du message: Pour l'apéro |
|
|
Vous avez invité 10 potes mais vous ne savez pas quoi leur proposer avant l'arrivée du plat...(on oublie les chips et biscuits apéro : aucun charme)
Pour les faire patienter : achetez 1 baguette. Coupez là en deux. Prenez du fromage (camembert, chèvre). Etalez. Ajouter des rondelles de tomates. Du pistou. Et un filet d'huile d'olive. Au four. Surveillez la cuisson. LE fromage doit grésiller sur le pain...
Coupez des petites portions... _________________ Et si tout n'était qu'illusion ? Si rien n'existait ? Dans ce cas, j'aurais payé ma moquette beaucoup trop cher (Woody Allen) |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 11:38 Sujet du message: |
|
|
Haaaaaaaaaaaaaaa, obligé j'éssaie dans les jours qui vienne !!! (j'ai plus de pistou)
Willou _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
solveig Homo-gène

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 11:45 Sujet du message: |
|
|
Cela peut également faire office d'entrée... Le plat derrière doit être relativement léger, ça va sans dire. _________________ Et si tout n'était qu'illusion ? Si rien n'existait ? Dans ce cas, j'aurais payé ma moquette beaucoup trop cher (Woody Allen) |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 15:29 Sujet du message: |
|
|
Je veux aller manger chez solveig!
ouais c'est cool mais ça prend du temps à mort!  _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
Bibounet Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 15:30 Sujet du message: |
|
|
Ouai en entrée c'est sympa avec une salade de mash (mache ?) _________________ Si Adam avait été homo personne ne serait là pour le dire. Oscar Wilde
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 15:54 Sujet du message: |
|
|
mache. et non mastique. _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 19:05 Sujet du message: |
|
|
Je me le suis fait. Sans pistou donc, mais c'est délicieux ^^
Je recommande chaudement donc
Willou _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
solveig Homo-gène

|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 0:22 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | Je veux aller manger chez solveig!
ouais c'est cool mais ça prend du temps à mort!  |
Pendant que tu fais couler un bain à ta chérie, tu tartines tes baguette et hop, roule ma poule ! Je l'ai déjà fait avec du pain poilane et bah c'est carrément meilleur avec de la bonne baguette ! D'ailleurs, s'il vous reste du pain un peu bof de la veille, c'est une façon de le liquider. (Je me fais penser à une mamie avec tous ses conseils pour "pas gâcher"...  _________________ Et si tout n'était qu'illusion ? Si rien n'existait ? Dans ce cas, j'aurais payé ma moquette beaucoup trop cher (Woody Allen) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 10:21 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Pendant que tu fais couler un bain à ta chérie, tu tartines tes baguette |
heureusement que je sais de quoi on parle sinon !  _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
|