| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
koloss Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 21:21 Sujet du message: Effacer ses fichiers temporaires |
|
|
Voilà, tout est dans le titre !
Est-ce utile ? Existe-t-il des logiciels (gratuits et légaux) pour faire le travail ou doi-je me taper le dossier Temp et faire mes choix à la main ? _________________
 |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 21:27 Sujet du message: |
|
|
poste de travail -> disque dur -> clic droit ->"propriétés"->"nettoyer le disque"
tadaaaam !
à part ça les fichiers temporaires bouffent de l'espace disque et ne servent à rien. _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 22:10 Sujet du message: |
|
|
Et quand y'en a trop, ils peuvent même avoir tendance à ralentir le PC ! En générale, les nettoyer 1x par semaine suffit  _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
"Respecter celui qui pense autrement" Soeur Emmanuelle
 |
|
|
 |
rbsnowtrance4 Khîpe Mineur

|
|
|
 |
koloss Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 0:07 Sujet du message: |
|
|
Merci  _________________
 |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 1:08 Sujet du message: |
|
|
| CCleaner est aussi l'outil que j'utilise, et puis il compresse pas les fichiers comme le Nettoyage de disque de Windows, ce qui ralentit après l'exécution des programmes. |
|
|
 |
koloss Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 10:52 Sujet du message: |
|
|
| eedee a écrit: | | CCleaner est aussi l'outil que j'utilise, et puis il compresse pas les fichiers comme le Nettoyage de disque de Windows, ce qui ralentit après l'exécution des programmes. |
Il supprime les fichiers au lieu de les compresser ? _________________
 |
|
|
 |
koloss Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 15:20 Sujet du message: |
|
|
Norton antivirus me dit que Ccleaner est mauvais et que c'est un logiciel malveillant à risque faible, normal ? _________________
 |
|
|
 |
silence Khîpelepluspelemoins

|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 15:26 Sujet du message: |
|
|
mdr le jour où norton ne confondra pas virus et logiciel pratique les poules auront a nouveau des dents
oui t inquiete pas ccleaner est sans risque, et norton une grosse .... _________________ La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus. |
|
|
 |
koloss Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 18:32 Sujet du message: |
|
|
Ayé et j'ai libéré 2Go de mémoire Et il en reste à faire, j'ai pas osé tout virer, faut que j'étudie la question avant. _________________
 |
|
|
 |
fred67 Homo sapiens

|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 9:12 Sujet du message: |
|
|
oui, c cleener supprime les fichier et nettoie même le registre, de plus, il y a peu de temps, il y a une nouvelle version qui est sorti, qui est vraiment très bien, ils ont même fait des effort cette fois, le logiciel est totalement accessible pour une personne aveugle
Non vraiment c'est un bon outil... _________________ La frapadingue au grand coeur |
|
|
 |
Yuhe Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 8:25 Sujet du message: |
|
|
Une question à propos de CC Cleaner (que j'utilise grâce à vos conseil), j'en suis tout à fait satisfait mais y a un truc que je comprends pas !
C'est quoi le "Registre", pourquoi il peut y avoir des erreurs et qu'est-ce que ça fait concrètement de les réparer ??? _________________ "Vous vous demandez surement pourquoi vous ? Et bien ma réponse est...Parce que." Criquette Rockwell
"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
|