|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Nomade
|
Sujet du message: Quand l'étudiant mange équilibré Publié: Lun Sep 24, 2007 12:43 |
|
Inscrit le: Sam Juil 02, 2005 14:16 Localisation: Dans le 9-3 ! Wesh !
|
|
Recette de salade hivernale.
Ingrédients :
- Une pomme
- Deux ou trois endives
- De l'emmental
- Des noix
- De la vinaigrette
Préparation :
- Coupez tout ça en petits morceaux (sauf la vinaigrette, évidemment)
- Mélangez.
- Mangez.
Temps de préparation : dépend de la rapidité avec laquelle vous épluchez une pomme
Coût : mois de trois euros
Facilité : ben là je vois difficilement plus simple
Autres salades, connues : Lardon-oeuf-Pomme de terre, Thon-Oeuf-Tomate-Riz.
Sur ce, moi j'ai la dalle...
_________________ Si si, la vie est belle.
|
|
| Haut |
|
 |
|
La Noiraude
|
Sujet du message: Publié: Lun Sep 24, 2007 12:47 |
|
|
Pis si on n'a pas de noix, on met de l'huile de noix dans la vinaigrette, et le tour est joué !
Sinon l'emmental ça n'a pas trop de goût, donc : les parisiens le gardent (sinon le changement fait trop monter la note), et les jurassiens le remplacent par du beaufort ou du comté !
 Miam !!!
_________________ .
Bla bla bla...
Dernière édition par La Noiraude le Lun Sep 24, 2007 12:48, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
|
koloss
|
Sujet du message: Re: Quand l'étudiant mange équilibré Publié: Lun Sep 24, 2007 12:47 |
|
Inscrit le: Dim Fév 25, 2007 17:21 Localisation: Entre Mickey-ville et Delanoë-sur-Seine
|
Guillaume86 a écrit: Thon-Oeuf-Tomate-Riz.
Tu la connais aussi ?  J'y ajoute du maïs en plus !
(ceci était mon premier message dans cette section )
_________________ Je suis blonde avec et-alors.net
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nomade
|
Sujet du message: Re: Quand l'étudiant mange équilibré Publié: Lun Sep 24, 2007 12:51 |
|
|
koloss a écrit: Guillaume86 a écrit: Thon-Oeuf-Tomate-Riz. Tu la connais aussi ?  J'y ajoute du maïs en plus ! (ceci était mon premier message dans cette section )
Exact, j'ai zappé le maïs (mais moi j'en mets pas).
Alors, tes impressions sur cette section où tu débarques ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
koloss
|
Sujet du message: Re: Quand l'étudiant mange équilibré Publié: Lun Sep 24, 2007 12:52 |
|
Inscrit le: Dim Fév 25, 2007 17:21 Localisation: Entre Mickey-ville et Delanoë-sur-Seine
|
Guillaume86 a écrit: Alors, tes impressions sur cette section où tu débarques ?
Je vais ptet savoir cuisiner un jour... 
_________________ Je suis blonde avec et-alors.net
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nomade
|
Sujet du message: Publié: Lun Sep 24, 2007 12:55 |
|
|
Ben commence avec mes recettes, tu te sentiras super fort... C'est mon cas, au moins...
"Ouah tu cuisines trop bieeeeeeen !" (et là je pense "si tu savais...  ")
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pirlouit
|
Sujet du message: Publié: Lun Sep 24, 2007 14:51 |
|
|
J'adore ce topic,
Perso j'opte plutôt pour la salade: salade verte, tomate, emmental, jambon. Avec de la vinaigrette bien sûr, sinon c'est pas mangeable.
C'est ultra original, je trouve.
Bon, après pour les jours de fête, je garde the botte secrête la salade de pâtes, pamplemousse et crevette mais ça c'est si vous voulez impressioner quelqu'un.... Comment ça c'est nul comme prouesse culinaire et ça impressionne personne?

|
|
| Haut |
|
 |
|
Miaouss
|
Sujet du message: Publié: Lun Sep 24, 2007 21:29 |
|
|
|
Si ca impressionne la cuisine, enfin des fois...
Une bonne salade qui donne faim...Moi je suis plutot vinaigre balsamique mais coté cout c'est un peu plus élevé.
Sinon, il y a aussi le riz, thon mais, tomate cornichon avec ou sans oeuf.
Oausi bon après ca fait une sacré liste...
_________________ Membre de GLP."On l'appelle "Poissegrolle" car il aura vu plus de 50 compagnons lui mourir... "
|
|
| Haut |
|
 |
|
tipoune
|
Sujet du message: Publié: Mar Sep 25, 2007 1:56 |
|
| Khîpe Bouchabouche |
 |
 |
|
_________________ "A Paris, on construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui ne sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison" MONTAIGNE
|
|
| Haut |
|
 |
|
skywalker09
|
Sujet du message: Publié: Dim Déc 02, 2007 13:46 |
|
Inscrit le: Lun Juil 04, 2005 16:07 Localisation: Strasbourg institutions européennes
|
|
Sinon vous avez la salade des étudiants riches ^^
tu prend une salade verte type iceberg t'y ajoute des croutons de pain des pignons de pins des tomates des rondelles de concombre des lardons que tu aura au préalable fais grillés dans une poelle du mais et une bonne vinaigrette ou au yaourt ou traditionnelle ! et vala c'est pres !!!
en attendant mon ventre a plutot envi de chocapics la maintenant ^^
kiss all ++
SkY
_________________ "nous ne pouvons regarder qu'en nous mêmes, pour découvrir qui nous sommes vraiment et ce que nous voulons."
"Our greatest glory is not in never falling, but in rising everytime we fall..."
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|