| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yuhe Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 11:52 Sujet du message: |
|
|
| Ido a écrit: | | Yuhe a écrit: | | Matej a écrit: | Désolé de briser les reves de ceux qui se voyaient deja dans les bras du sexy plombier  |
Qui a 18 ans (en âge comme ça, il a pas été créé il y a 18 ans, c'est son âge quoi) je vous le rappel !
Si si !!  |
Huh? Comment sais tu ça? Et puis je le voyais plus âgé avec sa tite moustache :p |
Chais plus, j'avais lu ça sur un site officiel  _________________ "Vous vous demandez surement pourquoi vous ? Et bien ma réponse est...Parce que." Criquette Rockwell
"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
Matej Homo-gène

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 17:41 Sujet du message: |
|
|
j'ai trouvé un forum qui n'est que sur Mario je pensais pas que ça existait , il y a un sujet qui parle de son age ici , il semblerait qu'il soit agé de 24 ans  _________________ "There are no regrets in life, just lessons" citation de Jennifer Aniston.
Membre du JYAJ et président du C.C.V.E (Club des Célibataires Volontairement Endurcis)  |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 17:47 Sujet du message: |
|
|
Limité leurs discutions quand même... _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
ExMembre07 Invité
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 17:49 Sujet du message: |
|
|
| Willou a écrit: | | Limité leurs discutions quand même... |
c'est des GEEK de nintendo aussi |
|
|
 |
sandoval Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 16:35 Sujet du message: |
|
|
Tu as quelque chose contre les geek de nintendo Kmile?
Et Yoshi dans l'affaire c'est quoi? Un bi? _________________ I'm all the days that you choose to ignore |
|
|
 |
LieN Homo-érectus

|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 17:49 Sujet du message: |
|
|
yoshi est totalmt monosexuel, ya que des males... Et il leur suffit de fruit pour se feconder...
Dc soit frutosexuel, soit hermaphrodite...
en meme tps il fait tres tapette qd il court dans les airs...
et je veux pas dire, mais son orifice a oeufs permet de faire sortir des choses assez gigantesques... _________________
YoOoshiii!! |
|
|
 |
Matej Homo-gène

|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 18:03 Sujet du message: |
|
|
| LieN a écrit: |
et je veux pas dire, mais son orifice a oeufs permet de faire sortir des choses assez gigantesques... |
 _________________ "There are no regrets in life, just lessons" citation de Jennifer Aniston.
Membre du JYAJ et président du C.C.V.E (Club des Célibataires Volontairement Endurcis)  |
|
|
 |
black clown Distin-Gay

|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 19:26 Sujet du message: |
|
|
OMG, c'est trop beau pour etre vrai
Pas mal, pas mal. Mais qui est assez fou pour s'amuser a voir la signification d'etoiles sur une pochette de jeu video ? _________________ - Je nique le vent, et je pisse debout. - |
|
|
 |
aramyl Homo-gène

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 14:01 Sujet du message: |
|
|
ahhhhhhhhhhhh le plombier polonais ...
non mais a force de sauver tout le monde avec dez tuyaux et des carapaces de sauter (sur) des mechants et autres ca devait arriver ! _________________ warrior mi is back |
|
|
 |
Korrigan Homo-érectus

|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 11:11 Sujet du message: |
|
|
| aramyl a écrit: | ahhhhhhhhhhhh le plombier polonais ...
non mais a force de sauver tout le monde avec dez tuyaux et des carapaces de sauter (sur) des mechants et autres ca devait arriver ! |
Ah ! Enfin une vraie révélation ! Tout le monde savait qu'il était gay, voyons, mais que Mario soit polonais, je n'y avais jamais pensé . |
|
|
 |
sandoval Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 12:04 Sujet du message: |
|
|
J'aurais cru Mario italien non?  _________________ I'm all the days that you choose to ignore |
|
|
 |
Bryan de ALF Homo ?

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 20:22 Sujet du message: |
|
|
Il existe une autre preuve sur la jaquette (rien que le mot jaquette pour commencer).....aller il faut pas chercher bien loin.... quel est cet objet oblong tendu vers le ciel en haut à gauche.?...ne serait ce pas?...mais oui c'est bien ce que tu penses..... _________________ La vie c'est comme une boîte de chocolat....c'est en carton et y'a une espèce de plastique gauffré là....mème que quand on le crame c'est dégueulasse alors faut pas cramer le plastique gauffré....et puis en dessous..oh merde c'est des praliné...j'aime pas ça..aah ça craint (ne pas cramer les praliné non plus) |
|
|
 |
fog_craft Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 12:26 Sujet du message: |
|
|
c 'est une bonne trouvaille... hasard ou coup de marketing...  _________________ parfois la vie, c'est l'ennui |
|
|
 |
Daniel Qui moi ?

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 15:32 Sujet du message: Mario est gay, j'en ai la preuve! |
|
|
Je suis complètement d'accord avec toi!! Mario est Gay.
J'en ai la preuve :Edit Raka : pas de pub, on t'a déjà dit ! On discute de ton cas chez les Khîpes
Sacré veinards que nous sommes [/b] |
|
|
 |
Vyle Homo sapiens

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 8:00 Sujet du message: Re: Mario est gay, j'en ai la preuve! |
|
|
| Raka a écrit: | | [...] chez les Khîpes |
Je viens seulement de comprendre le jeu de mot après presque 1an d'inscription  _________________ Next Gaymer |
|
|
 |
|