|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
popy Queer-Master

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 23:42 Sujet du message: |
|
|
J ai regardé quelques sketches....ce qui m a fais perdre la moitié de mes neurones....
 _________________ http://www.rue89.com/ |
|
|
 |
Yuhe Homo-érectus

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 7:53 Sujet du message: |
|
|
Je ne supporte pas ! C'est...Chais pas mais bref, on devrait traduire en justice le mec qui a créé ça pour "crime contre l'humanité"  _________________ "Il y a toujours de la folie dans l'amour. Mais il y a également toujours une certaine raison dans la folie." Nietzsche
"Et tel un cas d'herpès génital, l'harmonie ne nous quittera plus."Criquette Rockwell
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
Trent Homo ?

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 18:50 Sujet du message: |
|
|
| Garry a écrit: | Ben ouais, LE Assassin's creed est bel et bien du Québec, mais y'a que le Québec qui le sait  |
Mais non ubisoft montreal c'est connu, vive le quebec! (quand on peut faire plaisir )
Sinon c'est pas si mal, il y a quelques phrases cultes quand même mais j'en regarderais pas toute la journée. _________________ The damage done, the pain subsides |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |