| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tigrounet Homo-gène

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 1:29 Sujet du message: |
|
|
C'est pas vraiment un problème de connexion, c'est juste que je suis en mode +b dans le chat, qui contacter pour me l'enlever ? :s Je peux expliquer la raison du ban ! Non j'ai pas montrer mon zigouigoui...
La honte, je sors... _________________ ~ Somehow I know that there's a place up above with no more hurt and struggling ~
"Je vais pleurer, mais je vais pleurer vers le haut afin de ne pas faire couler mon maquillage." Brendahhhhhh Montgomery
"MARACAS !!!" Ashley Rockwell |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 20:08 Sujet du message: |
|
|
normalement c fini
si g pas merdé dans les commandes _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Tigrounet Homo-gène

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 20:17 Sujet du message: |
|
|
Merci fredouille !
Edit: A marche po
Edit2: lalala la la lalalalalala la la la personne ne voit ce post lalalala la la lol _________________ ~ Somehow I know that there's a place up above with no more hurt and struggling ~
"Je vais pleurer, mais je vais pleurer vers le haut afin de ne pas faire couler mon maquillage." Brendahhhhhh Montgomery
"MARACAS !!!" Ashley Rockwell |
|
|
 |
Cakeboy Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 12:44 Sujet du message: |
|
|
ça marche pu le tchat ?
| Code: | | *** :roubaix2.fr.epiknet.org 474 Cakeboy #et-alors :Cannot join channel (+b) |
_________________ Arrêtez la Terre, je veux descendre !
La strychnine ou l'arsenic aussi, sont des produits sans conservateur. Ça ne prouve pas que ce soit bon à manger. |
|
|
 |
Kypper_667 Timide

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 12:52 Sujet du message: |
|
|
Haha mdr Banni le CakeBoy  |
|
|
 |
Kai89 Homo-gène

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 13:11 Sujet du message: |
|
|
Cakeboy, dans ces cas là
Savoir qui est sur le canal (en général, rbsnowtrance4, Soubi et moi): | Citation: | /WHO #et-alors
* #et-alors ~soubi1 EpiK-99346AFE.fbx.proxad.net paris.fr.epiknet.org Soubi Hr@ :2 SyllabiK Script v4 - www.syllabik.epiknet.org
* #et-alors ~Romain 564562E7.604E5A65.6AA2574C.EpiK roubaix2.fr.epiknet.org Kai89 Hr@ :0 Romain
* #et-alors ~Romain EpiK-84957DF6.rev.numericable.fr courbevoie.fr.epiknet.org snow|abs Hr@ :2 Romain
* #et-alors services olympe.epiknet.org olympe.epiknet.org Pan H@ :2 Service Robots (BotServ)
* #et-alors ~BotStats eggs.botstats.com botshome.epiknet.org BotNews04 HB+ :3 Service de news - 04 - www.botstats.com
* #et-alors ~BotStats eggs.botstats.com botshome.epiknet.org BotStats07 HrB+ :3 Service de stats - 07 - www.BotStats.com
* #et-alors ~BotStats eggs.botstats.com botshome.epiknet.org BotTools21 HrB+ :3 Outils divers pour canaux - 21 - www.BotStats.com
…
* #et-alors :End of /WHO list.
|
S'adresser à un opérateur :
Nous verrons alors si ton masque DNS n'est pas banni. (Par exemple, tu peux éventuellement faire partie de la même plage que Kypper_667)
[EDIT] Résolu. J'ai t'ai banni la fois où tu t'es rammené avec un double. Comme tu as activé cette saloperie d'autojoin, j'ai du bannir ton host pour virer ce double efficassement.
À ne pas prendre pour des excuses, merci.  _________________ Le monde est dur, soyez doux.
Membre du Club Zéro, du FLOP, du CDI, des GLA, du JYAJ et du TAPA. Candidat au P.O.IL.

Dernière édition par Kai89 le Jeu Aoû 14, 2008 13:30; édité 2 fois |
|
|
 |
Cakeboy Like a Virgin

|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 22:57 Sujet du message: |
|
|
| Kypper_667 a écrit: | Haha mdr Banni le CakeBoy  |
tien t'es sur le forum maintenant toi ? O_o
C'est vrais que c'est ultra marrant d'être bannis, et encore plus quand tu usurpe mon identité sur le tchat en enregistrant un de mes pseudo. _________________ Arrêtez la Terre, je veux descendre !
La strychnine ou l'arsenic aussi, sont des produits sans conservateur. Ça ne prouve pas que ce soit bon à manger. |
|
|
 |
lux Homo ?

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 13:52 Sujet du message: |
|
|
ca marche pas ! ca me met :
Connecting...
Logging in...
Error : All connections in use
J'ai réinstallé java mais rien a faire..... comment ca se fait ? _________________ Juste de l'amour |
|
|
 |
Eilraet bi'o khîpe

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 17:55 Sujet du message: |
|
|
Ah oui aujourd'hui il y a eu de problèmes, pour tout ceux qui utilisent un client IRC (qui viennent pas par le site donc) il faut utiliser un autre port que le 6667 et pour les autres il y a euro card master card (hey y a pas de balise "barrer" sur ce forum ?)
En fait pour ceux qui n'ont pas de client IRC il y a une autre solution, qui au passage ne requière pas Java, donc pour ceux qui ont jamais réussi à se connecter sur le chat vous pouvez tester cette adresse :
http://www.cgichat.epiknet.org/
le mot de passe est celui de votre pseudo, par défaut il n'y en a pas (c'est indépendant du forum) et le chan c'est #et-alors. |
|
|
 |
|