| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel jour préférez-vous pour les soirées débats ? A quelle fréquence ? |
| [Fréquence] 1 par mois |
|
15% |
[ 21 ] |
| [Jour] Vendredi |
|
14% |
[ 20 ] |
| [Jour] Mardi |
|
11% |
[ 16 ] |
| [Fréquence] 1 tous les 15 jours |
|
11% |
[ 16 ] |
| [Jour] Mercredi |
|
8% |
[ 12 ] |
| [Jour] Dimanche |
|
8% |
[ 12 ] |
| [Jour] Samedi |
|
7% |
[ 11 ] |
| [Jour] Lundi |
|
6% |
[ 9 ] |
| [Jour] Jeudi |
|
6% |
[ 9 ] |
| [Fréquence] 1 par semaine |
|
4% |
[ 6 ] |
| [Fréquence] 1 tous les 2 mois |
|
4% |
[ 6 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 38 |
| Total des votes : 138 |
| Ce sondage est terminé. |
|
| Auteur |
Message |
Hara Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 21:51 Sujet du message: Date & Fréquence des débats |
|
|
Bon, histoire de mieux cerner vos attentes, je vous propose ce sondage, et de nous dire quel est le(s) jour(s) le(s) mieux approprié(s) pour vous, afin de participer aux débats qui ont lieu sur le chan, et de choisir une fréquence.
A voter !
Cochez 3 jours, et 1 fréquence. Sondage ouvert pendant 15 jours. _________________ "On peut faire des choses très belles en étant soi-même assez moche." Manu Larcenet
Dernière édition par Hara le Mer Oct 10, 2007 22:27; édité 1 fois |
|
|
 |
unstraight Khîpe Holding On

|
|
|
 |
Matej Homo-gène

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 23:16 Sujet du message: |
|
|
a voté!!!!!, alors Sarko ou Ségo la réponse dans 15 jours
Quoi... je me suis trompé d'elections?...zut alors _________________ "There are no regrets in life, just lessons" citation de Jennifer Aniston.
Membre du JYAJ et président du C.C.V.E (Club des Célibataires Volontairement Endurcis)  |
|
|
 |
Yuhe Homo-érectus

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 23:30 Sujet du message: |
|
|
A voté  _________________ "Vous vous demandez surement pourquoi vous ? Et bien ma réponse est...Parce que." Criquette Rockwell
"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
koloss Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 23:34 Sujet du message: |
|
|
A voté !
Je pense qu'un débat par mois suffit largement. Trop souvent, ça rique de lasser les gens et il n'y aura plus personne. Et puis il faut des sujets de débats à chaque fois en essayant de ne pas tourner en rond. Trop souvent, ça risque d'épuiser tous les thèmes rapidement.
Et puis pour les jours, j'ai mis lundi, vendredi et samedi, mais c'est pacre que moi ça m'arrange dans mon petit cas perso de forumeur lambda parmi 2680 membres. _________________ Membre du club zéro
 |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 23:59 Sujet du message: |
|
|
A voté.
Si je peut me permettre... j'aurais laissé 2 choix pour la fréquence  _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
ExMembre07 Invité
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 5:17 Sujet du message: |
|
|
| 1 fois par moi c'est pas mal (sinon aprés les sujet seron vite épuisé) |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 9:35 Sujet du message: |
|
|
a voté; et je proposer également qu'on s'habille bien, qu'on se fasse ça en webcam et qu'on prenne l'air de victimes comme dans une émission de mireille dumas, et Hara ferait jean luc delarue. _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 9:37 Sujet du message: |
|
|
*Mode gay on *
Il serait beau en costard avec des petites lunettes
*Mode gay off* _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 11:41 Sujet du message: |
|
|
Voté.
Une préférence pour vendredi ou samedi soir, un débat par mois.
Je pense pareil comme quoi les sujets seraient trop vite épuisés si cela se faisait trop souvent... _________________ "ce n'est pas la haine qui me guide, c'est la souffrance" |
|
|
 |
samikenzzz Homo-gène

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 17:05 Sujet du message: |
|
|
A Voté,
J'ai opté pour un débat par mois, et pour le vendredi et le dimanche.
Si c'est trop fréquent, on risque de perdre des participants, à raison d'un par mois, les gens auront le temps de se réserver la soirée à l'avance pour le mois, je pense. _________________ "It can't rain all the time" |
|
|
 |
Yuhe Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 19:01 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas mis le jeudi à cause de Prison Break, ni le vendredi/samedi parce qu'en général ce sont les soirs où, je crois, les gens qui ont une vie sociale sortent  _________________ "Vous vous demandez surement pourquoi vous ? Et bien ma réponse est...Parce que." Criquette Rockwell
"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 19:07 Sujet du message: |
|
|
| Yuhe a écrit: | J'ai pas mis le jeudi à cause de Prison Break, ni le vendredi/samedi parce qu'en général ce sont les soirs où, je crois, les gens qui ont une vie sociale sortent  |
+1 pour le jeudi
Mais le vendredi/samedi si c'est une fois par mois ça devrait pas trop géner les gens.
Et puis en semaine quand tu bosse le lendemain c'est chaud. Quoique je ne sache pas à quelle heure c'est fini le premier. _________________ Question : "Faut-il réévaluer la spéculation astro-mythologique de Freud dans son approche structuraliste de la psychosomatique fliessienne ?" Réponse : "Ah, ça dépend."
Conseils aux centenaires : dépêchez-vous.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
syntaxeror Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 19:14 Sujet du message: |
|
|
| Yuhe a écrit: | ni le vendredi/samedi parce qu'en général ce sont les soirs où, je crois, les gens qui ont une vie sociale sortent  |
+1000  _________________ Si on devait enfermer tous les cons dans des placards, il n'y aurait plus personne pour fermer les portes ... |
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 20:48 Sujet du message: |
|
|
a voté aussi ! En esperant que je louperai pas le prochain debat ! _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
|