|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 8:32 Sujet du message: |
|
|
Cool
Je sais pas si ça s'appelle colombo de poulet ou je ne sais quoi mais, au vu des ingrédients, c'est le genre de recette qui m'était venue à l'esprit
(dans le colombo, ya pas de la pomme de terre en plus? enfin, j'en sais rien) _________________ "ce n'est pas la haine qui me guide, c'est la souffrance" |
|
|
 |
Carambole Homo sapiens

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 19:38 Sujet du message: |
|
|
| Cerber a écrit: | Cool
Je sais pas si ça s'appelle colombo de poulet ou je ne sais quoi mais, au vu des ingrédients, c'est le genre de recette qui m'était venue à l'esprit
(dans le colombo, ya pas de la pomme de terre en plus? enfin, j'en sais rien) |
Les pommes de terres ne sont pas obligatoires .Mais il n'y a pas de lait de coco normalement et là il y a du curry à la place de la poudre à colombo(que j'ai oublié d'amener cette année ).
Et surtout ,le colombo c'est plus cooooompliqué.Enfin ,il faut faire mariner la "viande" à l'avance. |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 21:34 Sujet du message: |
|
|
Ah, moi aussi je fais mariner la viande et je met des pommes de terre ! J'ai bien l'impression que c'est la même recette avec un nom différent !  _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 22:55 Sujet du message: |
|
|
Du moment que c'est bon, on s'en tape royalement du nom du plat  _________________ "ce n'est pas la haine qui me guide, c'est la souffrance" |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 5:07 Sujet du message: |
|
|
de la pina colada. je suis formelle. _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |