| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aramyl Homo-gène

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 22:56 Sujet du message: theatre |
|
|
les idees homophobes et pourries arrivent meme dans le milieu artistique
je viens de passer deux hures a entendre des blagues et autres critiques homophobes
des gens qui plaignaient les pauvres parents qui ont un fils ou une fille homo ...
e j en passe ... pff c etait tres lourd meme si ca avait pas de rapport direct avec moi puisque je suis pas oute ...
comme quoi on est pas sorti de ll auberge du coup je me sens hyper mal a l aise _________________ warrior mi is back |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 23:17 Sujet du message: |
|
|
on est dans la même logique que sony quand il dit ne pas supporter le mot PD (que j'ai d'ailleurs beaucoup de mal à écrire et à prononcer).
comme tu n'es pas outé, ça te pèse encore mille fois plus.
et comme j'ai dit à sony, la meilleure façon que ça te fasse un peu moins mal, c'est que tu arrives à te sentir encore plus à l'aise avec toi-même et ton homosexualité.
prescription du docteur iorini : quelques heures supplémentaires de "et-alors.net" cette semaine (ou est-ce le prof iorini qui parle?).
grosses bises, aramyl, et ne te laisse pas atteindre en profondeur. tu as bien fait de venir nous en parler.
iorini |
|
|
 |
Shoryuken Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 23:20 Sujet du message: |
|
|
Faut apprendre à te blinder. Des insultes, t'en entendras jusqu'à ce que tu rejoignes le Boss donc...
Y'a deux choses à faire dans ce genre de cas : les ignorer ( et rire de leur connerie ) ou leur parler de façon intelligente ( chose plus aisée quand on est outé / assumé , c'est sûr ).
Blinde-toi, ça te sera utile. _________________ Let's get some shoeeeeeees !!!
 |
|
|
 |
luluth Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 1:10 Sujet du message: |
|
|
| Je comprends pas de quoi tu parle. Tu as vu une pièce de théâtre ? |
|
|
 |
aramyl Homo-gène

|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 8:55 Sujet du message: |
|
|
bah non je joue dans une piece de theatre ^^ je repete deux fois par semaine environ
et en effet il faut que je me blinde ...
mais apres coup je me vois pas m outer envers eux ...
je m assume tres bien mais pour me taper des remarques apres non merci _________________ warrior mi is back |
|
|
 |
black-sheep Homo sapiens

|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 18:48 Sujet du message: |
|
|
je sais ce que ça fait! Perso ma première réaction face à de l'homophobie c'est de m'enervé! Puis aprés j'ai envie de pleurer et je déprime... XD
Je pense qu'on ne pourra jamais vraiment être blinder face à de l'homophobie. Mais c'est à plusieur que l'on se sent en sécurité!
 _________________ il faut cultiver notre différence pour ne pas être un mouton de la société... |
|
|
 |
sandoval Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 18:56 Sujet du message: |
|
|
Tout dépend des personnes que tu as en face de toi.Ce sont tes amis ou de nouvelles connaissances?
Tu n'es pas forcé de t'outer directement si tu le sens mal. Par contre si y'a vraiment des propos qui t'exaspèrent, tu peux y aller franchement pour leur faire remarquer.
Comme quoi tous les milieux (à priori ouverts) sont touchés par l'homophobie.
Tiens nous au courant aramyl  _________________ I'm all the days that you choose to ignore |
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 19:08 Sujet du message: |
|
|
tous les milieux (ouverts aussi) sont atteint par l'homophobie, mais dans le théatre si tu as la motivation un jour de leur parler intelligement (sans forcement t'outer) avec eux quand ils tiennent ce genre de propos, tu as une chance de pointer le coté "nul" "qui craint grave" de l'homophobie .... à mon avis dans ce genre de milieu y a moyen de les faire ce calmer..
En attendant, tout mon soutient moral, c'est jamais marrant d'être confronté à ce genre de connerie _________________ N°6. |
|
|
 |
Miss Hada Queer-Master

|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 19:13 Sujet du message: |
|
|
tout a fait, être contre l'homophobie n'est pas plus un marque d'appartenance, pas plus que tu n'es obligé d'être non européen pour être contre le racisme ou femme pour être contre le sexisme  _________________ Hada
Être homo n'est qu'une de ces évidences qu'on se prend un jour dans la figure
Coté face: une fée asiatique aux longs cheveux noirs et à l'air doux et charmant... Coté pile: perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur Membre du CDG, du CDI, du CLEC... 1er certifié validé sur le forum insémination? |
|
|
 |
aramyl Homo-gène

|
Posté le: Lun Oct 01, 2007 20:08 Sujet du message: |
|
|
j ai pris une decision concernant mon theatre suite a d autres evenements qui n'ont aucun rapport avec l'homophobie mais plutot des problemes relationnels
je vais freiner surle theatre
j ai bersoin d'air et cette ambiance m etouffe ...
au moins j en auais pris conscience assez tot ... _________________ warrior mi is back |
|
|
 |
sony Like a Virgin

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 10:04 Sujet du message: |
|
|
| aramyl a écrit: | j ai pris une decision concernant mon theatre suite a d autres evenements qui n'ont aucun rapport avec l'homophobie mais plutot des problemes relationnels
je vais freiner surle theatre
j ai bersoin d'air et cette ambiance m etouffe ...
au moins j en auais pris conscience assez tot ... |
c'est clair si t'es pas bien a cette place change d'air....franchement ça sert a rien de rester avec des gens cons et incompréhensible doubler d'intolérance!!!!
mais avant de partir tu aurais du leurs dire que l'ambiance était pourris, qu'il ne respecte pas les individus et que tu ne supportais pas les remarques homophobes aux meme titres que les gens qui font des remarques racistes...c'est pas humain et c'est cruel...et vlan tu srais partis!!!
jsais pas c'est bizarre généralement les personnes qui font ce genres d'activité sont ouvertes
allez bisous et bon courage |
|
|
 |
aramyl Homo-gène

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 12:02 Sujet du message: |
|
|
sony je vaispas aller jusque la
mais seulement entretenais une relation ... comment dire d exsclusivit avec eux
j avais pas d autres activites a cote ...
et la il faut que je decouvres d autres horizons _________________ warrior mi is back |
|
|
 |
sandoval Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 12:05 Sujet du message: |
|
|
Tu as tout à fait raison Aramyl,l'exclusivité,la dépendance aux autres peut-être nocive.
Dans ce cas,tu faisais du théâtre pour le théâtre ou tu le faisais pour être avec eux?
Les changements sont souvent positifs,dans ce cas là.  _________________ I'm all the days that you choose to ignore |
|
|
 |
|