Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Les animaux domestiques et vous.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avez vous un (des) animal (animaux) domestique(s) ?
J'en ai 1 et c'est cool.
26%
 26%  [ 55 ]
Non, plus maintenant, mais j'en ai déjà eu(s).
14%
 14%  [ 31 ]
J'en ai 2 et c'est cool.
13%
 13%  [ 28 ]
Non, je n'en ai pas, mais j'aimerais bien : un jour peut-être.
13%
 13%  [ 28 ]
J'ai pas envie de voter mais je veux voir les réponses des abrutis qui l'ont fait.
6%
 6%  [ 14 ]
Non, je n'en ai pas et n'en aurai jamais.
6%
 6%  [ 13 ]
J'en ai plus que 4 et c'est cool.
5%
 5%  [ 12 ]
J'en ai 3 et c'est cool.
5%
 5%  [ 11 ]
J'en ai 4 et c'est cool.
3%
 3%  [ 7 ]
J'en ai et ça me fait chier, si j'avais su je me serais abstenu(e).
2%
 2%  [ 6 ]
Les chiens qui rongent des os pour se passer le temps, c'est des cons : moi je préfère surfer sur le oueb, je suis un clébard du futur...
1%
 1%  [ 3 ]
Les utilisateurs ont voté : 208
Total des votes : 208

Auteur Message
Gaywi
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime les bestioles !
Par contre, l'entretien, c'moins feune ! J'adorerais avoir un cochon d'inde. J'trouve ca marrant.

J'ai toujours eu l'habitude d'avoir un chien. Plus tard, quand j'aurai une graaaande maison, j'veux un terreneuve ! Niais

(\__/)
(O_o) Lapinou. Copiez/collez le dans votre
(")8(") signature pour l'aider à dominer le monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kalimboha
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon aller, je tape l'incruste dans le topic!

Alors moi et les animaux c'est tout un poème!

Actuellement on a la maison 2 chiens, 2 chats, 1 furet, 3souris. Les souris le furet et un chat sont a moi, le reste c'est en commun Laughing

Je vous mets une tite photo du fufu parce quej 'ai vu que personne n'en avait Très Content

Mon bébinours d'amour Loveuh

Et sinon ma chérie elle a 4furets et un chien donc je vous racconte même pas le jour ou, si ça arrive, on habitera ensemble Euuuhh...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhe
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Il est carrément trop craquant Niais

C'est comment comme animal ?? Plutôt indépendant, câlin ? Tu le nourris avec quoi ? Pour le véto c'est pas trop relou d'en trouver un bon même si de plus en plus sont formés à soigner les NAC ?

"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House

"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Korrigan
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai deux chats, deux jumeaux (un mâle et une femelle) que j'ai récupérés chez le véto alors qu'ils n'avaient même pas 10 jours Smile. La femelle n'avait même pas encore les yeux ouverts et je pouvais les prendre chacun dans une de mes mains... maintenant ils ont 11 ans, ça a bien changé Razz.
J'ai déjà eu une chatte et un chien avant eux. Plus tard j'aimerais bien avoir deux furets (trop craquant ton fufu Kalimboha Laughing).
Chute_libre
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Une minette psychopathe qui me confond fréquemment avec un griffoir, elle attend cachée dans un coin et me saute sur la jambe toutes griffes dehors. Sinon elle se prend pour un chien de garde, elle acceuille tout visiteur en feulant tous poils hérissés et si ça marche pas elle mord (un jour comme ça je me suis retrouvé coincé dehors, par un chat quelle honte Rolling Eyes )

Un papy chien, croisé yorkshire avec on ne sais quoi, âgé aujourd'hui de 17 ans et qui passe ses journées à dormir et manger et dont les ballades se limite désormais à un tour du quartier.

Et la plus belle pour la fin, Cooky, ma perruche, elle crit, elle casse tout ce qui est possible, abîme ce sur quoi elle passe (en particulier les feuilles de cours) mais bon, devant sa petite bouille je craque à chaque fois.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sandoval
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Très jolie ta perruche Chute_libre!
kalimboha
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Yuhe a écrit:
Il est carrément trop craquant Niais

C'est comment comme animal ?? Plutôt indépendant, câlin ? Tu le nourris avec quoi ? Pour le véto c'est pas trop relou d'en trouver un bon même si de plus en plus sont formés à soigner les NAC ?

Le furet, wahou c'est vraiment pas un animal a confier a n'importe qui!! Il faut etre tresè patient de nature!
C'est très curieux, c'est toujours pret a faire une bétise, ça grimpe partout, ça gratouille!! Une règle d'or avec un furet, si tu te dis "pourvu qu'il aille pas là..." t'es sure que dans la seconde qui suit il y est!! Huhu
A côté de ça c'est hyper mignon, quand c'est bien eduqué ça fait des calins, c'est super attachant. C'est tres joueur et quand un furet pars dans une partie de jeu c'est a mourir de rire!

Pour la nourriture, ça mange de la viande crue, des proies mortes (désolée) particulierement poussins, souris (re-désolée) certains propriétaire donne des croquettes ce n'est pas mon cas.

Pour le véto, ça peut etre relou en effet, mais moi j'a eu du mal ma véto est spé NAC! Mais c'est de plus en plus courant, les vétos se forment car c'est un marché en pleine expenssion.

Voilà voilà, sinon mon petit monstre s'apelle Kazoo, il a 7mois et ôur infos c'est un furet de couleur champagne avec un poil semi-angora... et zeu l'aime!
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Chute_libre a écrit:
Une minette psychopathe qui me confond fréquemment avec un griffoir, elle attend cachée dans un coin et me saute sur la jambe toutes griffes dehors. Sinon elle se prend pour un chien de garde, elle acceuille tout visiteur en feulant tous poils hérissés et si ça marche pas elle mord (un jour comme ça je me suis retrouvé coincé dehors, par un chat quelle honte Rolling Eyes )

Je veux le même chat Loveuh

Elle s'appelle comment la psycho de service ??

Merci pour les infos Kalimboha ! Pour les poussins et les souris, ça se trouve dans le commerce "près à manger" ???

"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House

"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror
ellen
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mon furet s'appelait Alpha, Alphinou ou Nouf (niouf niouf pour ma mere Laughing )! Je ne suis pas loin de dire que c'etait l'homme de ma vie (mon pere excepté) et il est décédé il y a quelques mois...

Kazoo est adorable kalimboha!! Very Happy
Chute_libre
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Yuhe a écrit:
Elle s'appelle comment la psycho de service ??

Amandine (et le toutou c'est Boud'Chou, j'ai choisis ni l'un ni l'autre Laughing )
Jade
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Une minette toute noire , Sacha, un mauvais caractère comme sa maitresse...çà doit être pour çà que je l'aime autant!!!!

Un croisement Birman, Maine coon, et europeen...

ET bien sur vous l'aurez deviné : elle est splendide!!!!
(c'est quoi le site pour mettre les photos déjà) Pardon j'ai oublié!!! Embarassed

Tu vois ce que je veux dire ?

R.D.B
Droopy
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien j'en ai deux un petit chien bichon frisé qui va avoir 6 ans plein de vie débordant d'énergie et une petite lapine naine

Ils adorent jouer ensemble ils se prêtent les peluches si si je vous assure

Et je ne les regrette pas mais alors vous vez intérêt à avoir de la santé car ils demandent beaucoup de jeux et de calins
Garry
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un chien du nom de Spok, il est ÉNORME, croisé berger allemand/colley. Il bave beaucoup et ressemble à s'y méprendre à un ours (surtout avec le poil long).

J'ai aussi quinze chats (mais à la ferme, hein). Je ne suis pas vraiment au courant des morts/naissances et dès qu'un chat ressemble à un des rares chats que je reconnais, je lui donne le même nom, sans savoir si c'est le même ou bien si son prédecesseur est mort. J'ai donc ainsi Panthère 2 et Minou 452.

Membre du GDM et du Tapa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kalimboha
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

ellen a écrit:
Mon furet s'appelait Alpha, Alphinou ou Nouf (niouf niouf pour ma mere Laughing )! Je ne suis pas loin de dire que c'etait l'homme de ma vie (mon pere excepté) et il est décédé il y a quelques mois...

Kazoo est adorable kalimboha!! Very Happy

Copain !
Je compatie, c'est raide de perdre un pti lou de compagnie...
EMais tu pourrais donner ton avis sur les furets aussi, je me sentirais moins seule Ouéé ^^

Sinon les poussins et les souris ça se vend pas dans le commerce il faut les commander chez un pro
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 6:51    Sujet du message: Répondre en citant

kalimboha a écrit:
Sinon les poussins et les souris ça se vend pas dans le commerce il faut les commander chez un pro

J'me disais aussi ^^

(j'avais vu un reportage sur les zoo où ils avaient des plaques de souris/poussins surgelés pour nourrir les loups, j'avais trouvé ça énorme Very Happy )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 5 sur 17

Sauter vers: