|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thunder Bird Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 8:09 Sujet du message: |
|
|
Moi en regardant ta vidéo, j'ai une pensée émue pour les danseurs derrière cette pouffe : est-ce qu'ils sont vraiment épanouis de danser sur cette merde ? Est-ce qu'à se trémousser sur de la musique de pétasse, ils ne badent pas, en se disant "Mon Dieu, j'ai travaillé dur, et là je me retrouve à rouler du cul devant une horde de pucelles, suis-je vraiment au sommet de mon art ?...". Et parfois j'ai peur pour eux, j'ai peur qu'ils aient envie de se tirer une balle dans les vestiaires  _________________ "Chérie, je t'avais pourtant demandé de changer l'ampoule !" - Cloclo
"Accélère, Marcel ! On a les paparazzi au cul !!" - Diana
"J'aimais les catalogues de vacances, leur abstraction, leur manière de réduire les lieux du monde à une séquence limitée de bonheurs possibles et de tarifs ; j'appréciais particulièrement le système d'étoiles, pour indiquer l'intensité du bonheur qu'on était en droit d'espérer." (Michel Houellebecq, Plateforme) |
|
|
 |
Ramux Homo-gène

|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 0:37 Sujet du message: |
|
|
Elle a totalement viré, Mon Diiiiieuu, aucun rapport avec la Lorie qu'on a connu!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cela dit, bien qu'il y ait des danseurs tecktonik derrière, ça ne colle pas non. Un remix de la chanson ferait p-e l'affaire..
Pour moi bof la chanson mais Le Refrain, il me reste à la tête! Oh Non!!!! _________________ J'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis. |
|
|
 |
Inna Homo-érectus

|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 15:12 Sujet du message: |
|
|
| Shoryuken a écrit: |
Est-ce parce que j'ai un poster de Mulot Land Drive dédicacé par Naomi Watts et pas toi ? Dis-moi où j'ai fauté, Inna, dis-moi ! |
Pffff, garde-le, ton poster ! D'façon, j'ai fait une pause Naomi because voir ci-dessous :
Avant :
Après :
Je vais plutôt baver sur Carla qui a, du coup, remonté d'une place dans mon top 5 des filles canons...
... Carla Bruni qui m'invite à jouer à cache-cache... *Friponne !*
| Shoryuken a écrit: | | Ceci dit, il y a une chose que je sais sur toi maintenant : ta perfidie n'a d'égale que ta beauté. |
Lol, j'adore cette phrase très racinienne !
| Shoryuken a écrit: | Inna, je suis ta meilleure amie alors arrête de me blesser !  |
*Ne t'affole pas ma biche ! Tous les deux, on est inséparables ! On trouvera chacun notre âme soeur et tous les quatre, on explorera le monde comme les teletubbies :
... sur une chanson trop câlinou de Lorie (qu'on écoutera en boucle, of course !) :
Moi j'ai besoin d'amour
Des bisous, des câlins
J'en veux tous les jours
J'suis comme ça
 _________________ - Où étais-tu depuis une heure ? Je t'ai cherchée.
- J'étais derrière toi, tu es trop bête pour te retourner. [Twin Peaks] |
|
|
 |
Vyle Homo sapiens

|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 23:47 Sujet du message: |
|
|
Rapide le staff de Dailymotion. Ils ont déja flingué la vidéo  _________________ Membre du Club Zéro, du GLA, du FLOP, du CVAC, du FLEPI et des Traumatisés par Bambi.
"Don't waste my mother fucking time!"
|
|
|
 |
SuperGarfield Khipe Miaou

|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 22:46 Sujet du message: |
|
|
PUTAIN ! Je l'ai fait ! J'ai tenu la chanson entière, en regardant le clip d'un bout à l'autre !
Ca y est, je suis fan, je crois.
Non mais sérieux, finalement, elle aurait mieux fait de rester dans ses chansons pour les filles de 12 ans, parce que c'est encore pire maintenant ! Quelle cata... et quelle honte... Les paroles sont affligeantes, la musique d'une médiocrité déjà entendue, quant à son nouveau style...pas franchement des plus crédibles.
Une déception, une vraie. Sauf qu'on attendait rien d'elle. _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 11:22 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Ce genre de "star" (lorie, britney spears, poussycat dolls et compagnie) sont-elles des CHANTEUSES ou des PUTES? |
Vous je sais pas -et c'est totalement hors sujet- mais quand je lis dans ce fil qu'on traite des femmes de "PUTES" (en majuscules s'il vous plait) aussi facilement parce qu'elles montrent un bout de fesse... J'ai un léger malaise.
Non que je nie le fait qu'elles chantent mal ,sur de la merde, et sont absolument superficielles. Soyons clairs. _________________ Quand j'en aurai le temps je finirai même par me plaire. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 10:15 Sujet du message: |
|
|
| chromosomeX a écrit: | | Citation: | | Ce genre de "star" (lorie, britney spears, poussycat dolls et compagnie) sont-elles des CHANTEUSES ou des PUTES? |
Vous je sais pas -et c'est totalement hors sujet- mais quand je lis dans ce fil qu'on traite des femmes de "PUTES" (en majuscules s'il vous plait) aussi facilement parce qu'elles montrent un bout de fesse... J'ai un léger malaise.
Non que je nie le fait qu'elles chantent mal ,sur de la merde, et sont absolument superficielles. Soyons clairs. |
Je suis entièrement d'accord, et je rajouterais qu'il serait sympa de respecter les putes qui ne font pas forcément ce boulot pour le plaisir... _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
ExMembre07 Invité
|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 10:19 Sujet du message: |
|
|
| SuperGarfield a écrit: | | chromosomeX a écrit: | | Citation: | | Ce genre de "star" (lorie, britney spears, poussycat dolls et compagnie) sont-elles des CHANTEUSES ou des PUTES? |
Non que je nie le fait qu'elles chantent mal ,sur de la merde, et sont absolument superficielles. Soyons clairs. |
Je suis entièrement d'accord, et je rajouterais qu'il serait sympa de respecter les putes qui ne font pas forcément ce boulot pour le plaisir... |
ouai ba on va dire alors pour les filles du genre lorie on va les appeler catins ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 10:34 Sujet du message: |
|
|
| kmille07 a écrit: | | SuperGarfield a écrit: | | chromosomeX a écrit: | | Citation: | | Ce genre de "star" (lorie, britney spears, poussycat dolls et compagnie) sont-elles des CHANTEUSES ou des PUTES? |
Je suis entièrement d'accord, et je rajouterais qu'il serait sympa de respecter les putes qui ne font pas forcément ce boulot pour le plaisir... |
ouai ba on va dire alors pour les filles du genre lorie on va les appeler catins ^^ |
C'est pareil. A la rigueur, salope, mais ce serait de toute façon une qualification abusive. _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
Pirlouit Khîpe au chocolat

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 10:50 Sujet du message: |
|
|
| SuperGarfield a écrit: | | chromosomeX a écrit: | | Citation: | | Ce genre de "star" (lorie, britney spears, poussycat dolls et compagnie) sont-elles des CHANTEUSES ou des PUTES? |
Et qui, elles au moins, respectent nos pauvres oreilles.....
 _________________ "Salut! Moi c'est Pirlouit, tu veux bien être mon ami pour la vie?" |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 11:02 Sujet du message: |
|
|
| Pirlouit a écrit: | | SuperGarfield a écrit: | | chromosomeX a écrit: | | Citation: | | Ce genre de "star" (lorie, britney spears, poussycat dolls et compagnie) sont-elles des CHANTEUSES ou des PUTES? |
 |
Si j'étais un gros con, je dirais "Et notre argent".
Pas de bol, j'en suis un  _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 11:04 Sujet du message: |
|
|
Z'êtes gentils les loulous, vous arrêtez de dire du mal de Lorie sinon je vais m'énerver.
Allez, kissouilles tout partout !  _________________ Je ne dis pas que des conneries. J'en écris aussi beaucoup.
 |
|
|
 |
californiadreaming Homo-gène

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 15:52 Sujet du message: |
|
|
Désolé, rien à voir (enfin presque) mais comme je ne suis pas branché potins mondains, je voulais savoir si c'est vrai ce qu'on m'a dit:
Lorie elle sort avec Garou?!
Dites-moi pas qu'c'est pas vrai?!?!?! |
|
|
 |
LieN Homo-érectus

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 16:00 Sujet du message: |
|
|
| SuperGarfield a écrit: | | Pirlouit a écrit: | | SuperGarfield a écrit: | | chromosomeX a écrit: | | Citation: | | Ce genre de "star" (lorie, britney spears, poussycat dolls et compagnie) sont-elles des CHANTEUSES ou des PUTES? |
 |
Si j'étais un gros con, je dirais "Et notre argent".
Pas de bol, j'en suis un  |
jai du mal a le croire!!!
vous osez insulter les PUSSYCAT DOLLS!!!
bon alors, pas la peine de confirmer ce que dit chromo sur le machisme du mot pute qd on critique des femmes qui osent shabiller dune maniere qui nest pas de votre morale, (paske justin timberlake, c aussi par le physique quil attire les minettes, on le traite pas de pute pour autant, et on dit pas non plus quil a AUCUN talent)
bref, pour en revenir a ma laconique plainte de defense des pussycat, je tiens a dire que la chanteuse chante BIEN! que dire le contraire c de la mauvaise foi, ou de la jalousie!
on peut ne pas aimer son style de petasse, on peut ne pas aimer la voix, mais on peut pas dire quelle chante pas bien!
rien a voir avec lorie! _________________
YoOoshiii!! |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 16:12 Sujet du message: |
|
|
| californiadreaming a écrit: | Désolé, rien à voir (enfin presque) mais comme je ne suis pas branché potins mondains, je voulais savoir si c'est vrai ce qu'on m'a dit:
Lorie elle sort avec Garou?!
Dites-moi pas qu'c'est pas vrai?!?!?! |
Je sais pas mais tu trouves ca dommage pour qui, pour elle ou pour lui ??? _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |