Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Percing à droite, est-ce que ca veut dire qu'un gars est gay
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christian
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 12:35    Sujet du message: Percing à droite, est-ce que ca veut dire qu'un gars est gay Répondre en citant

Bon, on m'a dit que lorsque quelqu'un qvqit une boucle d'oreille à droite, cela voulait dire qu'il est gay. Mais est-ce aussi le cas pour ceux, peu nombreux qui ont seulement un percing au sourcil droit Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
xOtrack
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours pensé que le côté droit était réservé à la (*tousse très fort*) "normalité" et que le côté gauche à la heu... voyons ... bon, hein aux autres trucs en fait ! En fait je crois que c'est un concept chrétien.
>_<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ExMembre07
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

ba en fait ceux qui ce font une piercing au niveau droit c'est classe comme homo (les hétéros font toujours attention ou il ce font piercer)
LieN
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que meme si cetait un signe distinctif, ya tellement eu de rumeurs et de contre rumeurs, de personne qui pensait que cetait a gauche et dautres a droite, que finalement on pourra jamais rien en deduire......
aramyl
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

1 point pour Lien qui remporte la match !!!!

moi je me suis fai percer personne m a dit fais le plutot de ce cote ...
bon je l ai viree un mois plustard

mais je ne penses pas ... quand je vois les heteros avec des piercings de partout voir aux deux oreilles ...
je me prononcerais pas
sandoval
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu un prof ouvertement homo,il portait un piercing à l'arcade droite.

Mais est ce suffisant?

Puis je veux rien dire mais pour les dyslexiques dans l'espace comme moi au premier coup d'oeil je ne sais plus la droite de la gauche et inversement.

Mais maintenant,tout le monde en met partout donc...
Shoryuken
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 23:20    Sujet du message: Re: Percing à droite, est-ce que ca veut dire qu'un gars est Répondre en citant

Christian a écrit:
Bon, on m'a dit que lorsque quelqu'un qvqit une boucle d'oreille à droite, cela voulait dire qu'il est gay. Mais est-ce aussi le cas pour ceux, peu nombreux qui ont seulement un percing au sourcil droit Question

Cela peut-être un signe mais ce n'est pas suffisant. Heureusement et-alors.net, site d'utilité publique, est là pour t'aider. J'en veux pour preuve cet extrait d'article :

un génie a écrit:
[...]le minimum pour tout vrai pédé, c’est d’avoir une boucle d’oreille, un labret, un piercing sur la langue, un sur le cartilage de l’une des oreilles et un sur une arcade sourcilière - on verra plus tard pour le Prince Albert. Terminons avec le tatoueur. Là encore, il y a un minimum : un tribal au creux des reins, un triangle rose sur le torse, un rainbow flag sur l’épaule droite, le logo gay sur la fesse gauche, Good As You écrit en times new roman taille de police 24 sur la nuque et le portrait de Dalida sur l’omoplate droite.[...]

Si tu veux savoir s'il pompe, il te faudra savoir s'il comporte au moins quatre ou cinq de ces signes-là. Plus d'informations ici et ( ça peut t'être utile ).

De rien.
Thecrecre
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est pas l'emplacement d'un percing qui fait la difference ... Cool

Cepandant je peut rien dire je vient de remarqué
que j'etait pérce au sourcil droit Confused
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lestump
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 2:43    Sujet du message: Répondre en citant

de mon temps très, très lointain, du temps ou le percing était réservé a quelques samourais, faisant des trous a tous les hommes mettant en doute leurs honneurs, effectivement la boucle d'oreille a droite était réservé aux homos. Mais bon comme je n'ai jamais vu en ce temps là, de jeunes gens arborer fièrement cette distinction, ils avaient plutôt tendance a porter des boucles d'oreilles des deux côtés, pour éviter toutes railleries, il y avait aussi comme signes, tout vêtement rose ou prés du corps, et les jeans coupe droite avec revers en bas, et écouter Dalida. mais déja porter la boucle d'oreille était un signe de rebelle attitude. Mais c'était un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre...
Christian
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Donc,

Si je me fais percer à droite et que c'est le seul percing, je devrais laisser voir aux autres gay une probabilité d'être gay. Il y a donc plus de chance pour que je me fasse approcher par eux.
Toutefois, les personnes qui à mon avis ne devraient pas le savoir pour différentes raisons, je ne serai pas obligé de leur dire.
C'est donc le meilleur des deux mondes. Very Happy

D'autre part, si je rencontre un gars percé à droite, il y a de plus grande chances qu'il soit gay lui aussi. Je peux donc être plus attentif aux signes. Smile

Qu'est que vous en pensez Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shoryuken
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Que ce sont des foutaises. Un piercing, où qu'il soit, n'est en aucun cas révélateur d'une "orientation" sexuelle.
fredouille
Khîpe rieuse
Khîpe rieuse

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

d'autant que cette distinction de droite et gauche aux zoreilles remonte à la marine de commerce et celle de guerre, qui ont jamais pu s'encadrer... Le uns etaient percés a droite les autres a gauche, maintenant qui etaient les pedes de l'histoire, ceux qui marchaient a la voile ou ceux qui fonctionnaient a la vapeur, mouarf.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thunder Bird
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je me suis fait percer à droite dans le but avoué de faire ça "du côté des pédés". Laughing Laughing

"J'aimais les catalogues de vacances, leur abstraction, leur manière de réduire les lieux du monde à une séquence limitée de bonheurs possibles et de tarifs ; j'appréciais particulièrement le système d'étoiles, pour indiquer l'intensité du bonheur qu'on était en droit d'espérer." (Michel Houellebecq, Plateforme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Floflo
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

En plus avec les métrosexuels maintenant qui s'alignent sur le modèle homo, doit y'avoir plus d'hétéros que de pédés qui ont un piercing à droite ... Rolling Eyes
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant des metrosexuels, rappelons l'existence de cet excellent article ( qui a remporté le Pulitzer il y a peu ).

et-alors.net : LE site utile.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: