Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Je me sens pas désiré...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sanspretentions
Qui moi ?
Qui moi ?

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 3:41    Sujet du message: Je me sens pas désiré... Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je sais pas si c'est là qu'il faut que je poste cela...

Voilà, je vis en couple depuis 5ans avec un mec et on s'aime enormement. Il a 21 ans et j'an ai 26 et il n'y a pas de problemes majeurs (disputes rares, ect..)

Ca me fait drole de parler de ca a des gens que je connais pas mais on a un probleme de libido. Nous sommes installés sous le meme toit depuis environ 3ans et ca a beaucoup changé coté sexe entre nous. En fait, c'est surtout de son coté que ca a changé. Il n'a plus envi de moi... Il ne me l'a pas dis franchement comme ca mais je sais que c'est ca. Si il veut plus faire l'amour avec moi c'est bien parceque je ne l'attire plus,non?

J'en ai marre de me faire rejeter quand je tente une approche... J'en suis meme au point où parfois je lui demande carrement : "Tu veux bien qu'on fasse un gros calin?" Mais c'est toujours les meme reponses: "J'ai pas le moral." "Je suis fatigué." "J'ai mal ici." Ou alors, il crée une petite dispute pour detourner le truc.

Je sais qu'il m'aime mais je suis triste qu'il n'ai plus envi de moi.. Je me sens moche, pas désiré, repoussant. Ca me fait mal d'etre confronté a ses refus systematiques. Je ne sais pas quoi faire... Le probleme vient-il de moi? Dire qu'avant on pouvait le faire 5 fois dans la meme journée... Et maintenant c'est deja bien si on le fait une fois par mois, et encore, quand on le fait, j'ai l'impression qu'il se force car il se dit que ca fait vraiment trop longtemps qu'on a rien fait.

J'en viens a me demander s'il ne me trompe pas. Mais je ne pense pas. J'ai l'impression que nous sommes deja un vieux couple. Est ce le lot de tout le monde? Pourquoi est ce que moi j'ai envi de lui comme au tout debut et pas lui? Est ce moi qui suis anormal? Je le trouve si sexy, si seduisant, si attirant. Pourquoi me repousse t il sans cesse? C'est bien parcequ'il n'a plus envi de moi..c'est obligé! Ca se commande pas ca. Quand on trouve son copain tout sexy quand il est nu a coté de vous, on a envi de se jetter sur lui pour faire un gros calin, surtout quand ca fait plus d'un mois qu'on a rien fait, non? C'est forcement qu'il ne me trouve pas attirant,non?

Je fais pourtant attention a moi. J'ai pas pris de poids, j'en ai pas perdu ou tres peu depuis notre rencontre. J'ai rien changé a ma facon de m'habiller...rien de physique quoi. Et pourtant, tous les jours je souffre d'etre rejetté de la sorte. Je perd confiance en moi et je me demande si on va pouvoir continuer comme cela. Pas que le sexe soit primordial mais bon...Peut on supporter que l'homme qu'on aime ne soit plus attiré par vous?

Aidez moi, je vous en prie. J'ai besoin de vos conseils. Merci d'avance Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanspretentions
Qui moi ?
Qui moi ?

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 3:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ha, ya un post un peu similaire: Mon mec ne fait plus l'amour...

J'avais pas vu, désolé. C'est pratiquement la meme histoire que lui lol. Ca fait du bien de savoir que je suis pas le seul dans ce cas. Mais je compatie de tout mon coeur avec lui et j'espere que ca s'est arrangé depuis.
Pirlouit
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 7:03    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, je ne sais pas si ça va t'aider....
Mais, à te lire, deux questions me viennent. Je les pose un peu brutalement, ne le prends pas mal.

1 Tu dis "je suis sûr qu'il m'aime", qu'est-ce qui te fait penser que le problème est uniquement sexuel et pas aussi sentimental?

2 En as-tu parlé avec lui? Lui as-tu posé la question franchement? Comment se "défend"-il?

Encore une fois, je reconnais que je te réponds sans aucun tact....
Je n'ai pas vécu de situation semblable, alors je raisonne uniquement sur un plan théorique.

En tout cas bon courage à toi
anchois-man
Khîpe Tonite verte
Khîpe Tonite verte

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord avec Pirlouit.
Je vais synthétiser mon avis sur la question: Vous vous prennez 30 minutes minimum ensemble et rien que vous deux, rien qui puisse interférer (télé, téléphone, ami(e)s) et VOUS DIALOGUEZ !!!
Si il refuse de parler du problème que tu constates, qu'il coupe court au dialogue, ça voudra forçément dire que le problème vient déjà de lui et non de toi.
Si le dialogue s'instaure correctement alors essayez de trouver des solutions ensemble. Comme souvent il faudra peut-être faire des compromis chacun de votre côté pour améliorer le quotidien.
Autre chose: Il est courant que au bout de 3 voir 5 ans de vie commune il se passe des phases de "flottement" dans les couples (hétéros comme homos), parfois ça casse, parfois "The Machine Of Love" redémarre...
Vous êtes jeunes, beaux, intelligents, vous êtes certainement capable de dialoguer de vous, de votre vie, de faire le point sur le positif et le négatif de l'un et de l'autre sans effusions de sang, alors ça devrait s'arranger...
Tiens nous au courant... Wink
La Noiraude
Khîpe Sushi
Khîpe Sushi

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

"Le mariage c'est pas fait pour baiser toute la journée" : c'est Lucchini qui le dit dans Tout ça pour ça. Je suis assez d'accord avec.

Quand on est un "vieux" couple, la fréquence des rapports sexuels n'est pas la même que quand on vient de se rencontrer... Ca paraît plutôt logique.

Après, si cela fait souffrir un des deux partenaires, effectivement il faut en parler, et essayer de trouver des solutions, des stimuli, tout ça.
Mais bon faut pas se leurrer, ça ne reviendra jamais comme en début de relation einh... Et a priori je dirais bien que ce n'est pas si grave ! (effectivement si on parle de 0 coups, je retire tout ce que j'ai dit !)

http://pizzapeperoni.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

je nuance ce que tu dis, la Noiraude : le couple "installé" peut très bien fonctionner avec une fréquence de rapports moins importante, mais alors le consensus est indispensable, ce qui n'est pas le cas ici.

Je dirais un peu la même chose que pirlouit, mais un peu différemment. Je me poserais plutôt la question si ton copain ne vit pas une petite période de déprime. D'abord, c'est assez fréquent en fin d'adolescence, quand on a de plus en plus envie de son autonomie mais qu'on n'en a peut-être pas le moyen matériel, et qu'on a aussi une petite honte à demander de l'affection à son entourage, parce qu'on veut s'afficher comme autonome.

Si ton copain a 21 ans et si vous êtes ensemble depuis cinq ans, il a dû sauter certaines étapes de cette aquisition progressive d'autonomie, et c'est peut-être cela qui lui revient en boomerang aujourd'hui.

Il se pourrait que ce soit vis-à-vis de lui-même, plutôt que vis-à-vis de toi, qu'il y a cette espèce de "désamour physique" que tu décris?

en tous cas, le bon conseil, c'est bien d'en parler tous les deux...

iorini
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: