| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 18:33 Sujet du message: administration de m... |
|
|
je vous cite un extrait d'article du monde:
| Citation: | | Le dernier détenu exécuté au Texas l'a été à un quart d'heure près. En raison d'une panne d'ordinateur, les avocats de Michael Richard n'ont pas pu présenter leur recours contre l'injection létale à la Cour des appels criminels avant la fermeture, le 25 septembre à 17 heures. Jointe au téléphone, la juge de permanence leur a rappelé les heures de bureau. |
provenant de ceci:
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3222,36-962915@51-941638,0.html
Question: l'employée parvient-elle encore a dormir????? _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Yuhe Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 19:09 Sujet du message: Re: administration de m... |
|
|
| fredouille a écrit: | | Question: l'employée parvient-elle encore a dormir????? |
Pour avoir fait une telle reflexion j'en doute pas une seconde !
Put*** mais c'est quoi ces gens, a ce niveau c'est plus de la bétise, ça en deviendrait presque un art  _________________ "Il y a toujours de la folie dans l'amour. Mais il y a également toujours une certaine raison dans la folie." Nietzsche
"Et tel un cas d'herpès génital, l'harmonie ne nous quittera plus."Criquette Rockwell
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
djin Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 19:58 Sujet du message: |
|
|
quelle justice... _________________ Avec la vérité à ses côtés, on va partout, même en prison. |
|
|
 |
fricotin Homo sapiens

|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 17:12 Sujet du message: |
|
|
S'agit-t'il de justice quand des humains peuvent décider de la mort d'autres humains ? _________________ "J'aime jouer avec la dynamite, quand ça craque, ça fait pschtt.
Crac, j'allume la mèche et puis pschtt, je m'exit" |
|
|
 |
luluth Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 19:51 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | S'agit-t'il de justice quand des humains peuvent décider de la mort d'autres humains ? |
La peine de mort est plus du côté de la vengeance que du côté de la justice. Logiquement, si on ne suivait que la justice, on ne pourrait pas tuer un condamné car le seul but de la sanction est de l'écarter de la société. |
|
|
 |
fricotin Homo sapiens

|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 20:59 Sujet du message: |
|
|
Merci Luluth
Mon interrogation laissait sous-entendre ta réponse.
C'était une interrogation affirmative.
Tu as explicité ma question par ta réponse.
Merci  _________________ "J'aime jouer avec la dynamite, quand ça craque, ça fait pschtt.
Crac, j'allume la mèche et puis pschtt, je m'exit" |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 22:47 Sujet du message: |
|
|
réponse qui ne va pas entièrement dans ce topic, mais je vous envoie le lien pour une pétition contre la peine de mort en Iran.
http://www.stopexecution.net/
Elle ne mentionne pas explicitement, si j'ai bien lu, que les homos sont souvent concernés en Iran; elle commence ainsi :
Stop Capital Punishment
Capital Punishment is an inhuman retribution and contributes to the vain circle of violence and retaliation within society.
ce que je traduirais librement par : "non à la peine de mort. La peine de mort est un châtiment inhumain qui entretient l'inutile cercle vicieux de violence et de représailles dans la société".
iorini |
|
|
 |
Korrigan Homo-érectus

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 0:05 Sujet du message: |
|
|
Toujours aussi écoeurant. L'exécution est un business qui rapporte au Texas...
Quand je pense que lorsque le gouvernement à mis en marche le projet d'abolition de la peine de mort en France, la majorité de la population était contre cette démarche... et maintenant, peu de gens voudraient y revenir. Vivement qu'un gouvernement américain ose pousser les états à massivement l'abolir. |
|
|
 |
|