|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Linford94 Like a Virgin

|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 14:20 Sujet du message: CO en plusieurs étapes et en relief. |
|
|
Bonjour à tous,
Alors vu que le sujet c'est le Coming-Out voici le mien. Attendez-vous à du Glamuor, de la Savagerie, et la notion de Fraternité et Famille mise en avant... J'essaie de vendre le truc comme je peux
LET'S GO En fait, dès que j'étais en CM2 j'ai pris conscience que j'étais attiré par les garçons, je voulais tous le temps être avec Thomas. Un ptit gars de mon âge, châtains foncé avec des yeux vert... C'était mon meilleur ami de CM2 on discutait toujours ensemble, on avait pleins de points communs, pendant les sorties on partaient dans des énormes trips... Bref, c'était en CM2 maintenant les CM2 et moi... c'est loin !
Ensuite j'ai été au collège, ouais jusque là tout va bien. Mais aucune fille n'attire mon attention. Sauf la voisine, une bonne amie, tous le monde pensaient que nous étions ensemble vu qu'on étaient toujours "fourrés" ensembleen revenant le midi. Et un jour, je l'ai fait un bisous sur la bouche, et ça n'a pas été une franche révélation, j'ai pas aimé. Ni avec la petite amie que j'ai eu à mes 18 ans, j'ai eu que ça comme XP avec les filles... Y a une autre XP mais c'est assez étrange... Bref, au collège mes yeux dérivait plus volontiers sur les garçons qu'ils ne glissaient sur les filles. Bien que j'ai "flashé" sur certaines filles, mais j'ai jamais été leurs parler. A l'époque je me souviens bien j'avais des boutons, des lunettes, on m'appellait l'intello ou Einstein, ça variait d'une année à l'autre. Jusqu'en troisième ou j'ai plus eu de surnoms.
Continuons l'épopée... Un jour un mec de ma classe en troisième il me dit qu'il m'a déjà vu embrasse un mec derrière un buisson... Bien évidemment il prêchait le faux pour savoir le vrai, je lui ai ris au nez et lui ai dit " Garde tes fantasmes pour toi." Personne n'a insisté, vu que personne me voyait matter des filles, en parler ou bien avec pleins de filles... Et j'arrive au lycée. Je fais la première partie de l'année en Bretagne, dans une clase avec que des garçons... quel plais par contre ceux-là, aucun sympa sauf un qui s'appellait "Treb's" de surnom (Christophe sinon), mon pote de l'année quoi, je parlais pas aux autres, tous des têtes de cons et en plus ils étaient hypocrites, ils parlaient sur moi dans les couloirs et tout ça... Des gens sans intérêts... Et ensuite on doit déménager sur la banlieue parisienne, je fais le dernier trimestre à Créteil (94) et un mec, Hugo me tape dans l'oeil... J'ai pas eu mal, sauf au coeur... Mais je pense que j'ai confondu peut-être amour et amitié. Les seules fois où Hugo m'a parlé c'étaient pour me complimenter. Mais avec ça j'en ai parlé à ma soeur et elle à dit, bah tu verras bien si c'est le ca sou pas. Si tu préfères les garçons c'est pas grave fréro, je t'aimerais tout pareil.
Après des années on passé, j'ai laisser courir, jusqu'à mes 21 ans, je viens à paris seul travailler quelques mois et je rencontre pleins de garçons différents pour faire connaissances, avec certains ça va un petit peu plus loin mais ça reste assez soft, genre premières expériences d'adolescents quoi. C'est seulement cette année que j'ai commencé à avoir des relations sérieuses.
D'ailleur spetites anecdotes pour que vous puissiez cerner un peu ma personalité En formation quand j'avais 21 ans, il y avait un gars de 23 ans, assez mignon. Nous avions bien sympatisé et un jour dans les couloirs en pause je lui ai demander un câlin qu'il à refuser, mais j'en avait en vie, un ptit calinou. LES CÂLINS NE FONT PAS DE MAL.
Ma mère je lui ai dis alors qu'on rentrait de chez ma cousine en voiture, comme ça pas moyen qu'elel s'échappe et contrainte de m'écouter. Je lui ai dit simplement : "Filles ou garçons pour moi c'est pareil, je peux tomber amoureux des deux." Elle s'en fichait. Du moment que je lui en parlait pas, ne la bassinait pas avec mes histoires. Au final elle s'y intérresse quand même lol
Ma soeur je lui ai dit que j'étais sûr maintenant que j'aime les garçons au détriment des filles. Et mon frère je lui ai dit sur msn... J'ai pensé qu'il n'avait pas noté, mais en fait je l'ai harceler de messages pour lui dire donc... ça a fonctionné, il ne l'a pas mal pris.
Le récent décès de mon papa, j'ai pas eu le temps de lui dire, mais il m'a vu un jour au lit avec un ami à moi, on ne faisaient que dormir mais il nous a vu quand même sous la même converture lol enfin bref, dans le fond il devait savoir mais ça ne le gênait pas. Mon frère non plus.
J'ai dis à mes cousins et cousines ados (14 et 17 ans) ils l'on pas mal pris, par contre j'ai appris récemment que leurs parents le savaient... Et je voulais leur dire après qu'on est déménager près de chez eux et qu'ils me connaissent bien (là ils commence à bien me cerner, ce que j'aime et tout ça quoi) mais apprement soit ils le savent ou bien s'en doutent... J'essaierais d'en savoir plus avec mon cousin. Ma cousine de 27 ans le sait aussi. Y a encore des gens qui ne le savent pas mais je les considère comme des langues de... Voilà ^^
Le méfait est commis, j'ai bouzé textuellement mon CO quel périple ! Enfin non en fait... J'ai pas à me plaindre, mais j'ai toujours donné un conseil aux jeunes qui me demandait s'il devaient le dire ou pas. Moi je pense ceci : | Citation: | | Le fait d'être homo, ça n'implique que la personne qu'on aime et soi-même. Si d'autre spersonnes ne le savent pas c'est pas franchement grave. Seulement si on te pose la question et selon la personne tu le dis. Il faut se méfier des gens qui parlent trop. |
Tout ça pour dire que, c'est pour certains un fardeau et que pour d'autres un radeau qui flotte sur l'eau de la vie...
Tendre'SS à vous tous.
Jah bless you _________________ "Arrêtez de dire des conneries tant que vos yeux sont ouverts juste parce que la liberté d'expression vous permet de le faire !" |
|
|
 |
Shoryuken Homo-érectus

|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 16:11 Sujet du message: Re: CO en plusieurs étapes et en relief. |
|
|
| Linford94 a écrit: | | Tendre'SS à vous tous. |
Heinrich ? C'est toi ?
( sinon c'est cool pour toi, tous ces Co positifs... ) _________________ Des raisons ? Y a pas de raisons : on n'a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne.
Mark Renton |
|
|
 |
Linford94 Like a Virgin

|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 18:25 Sujet du message: |
|
|
Ah non, c'est pas lui. _________________ "Arrêtez de dire des conneries tant que vos yeux sont ouverts juste parce que la liberté d'expression vous permet de le faire !" |
|
|
 |
sandoval Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 8:53 Sujet du message: |
|
|
Beaux récits qui façonnent petit à petit ton Toi.
Beau message d'espoir pour tous  _________________ Identité terrienne : second rôle, figurant. |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 18:18 Sujet du message: |
|
|
J adore comme tu raconte tes co, ca se lit comme si on sirotait un verre de menthe a l eau.
et ta bien raison pour tout ca, carpe diem
et | Citation: | | Le fait d'être homo, ça n'implique que la personne qu'on aime et soi-même. Si d'autre spersonnes ne le savent pas c'est pas franchement grave. Seulement si on te pose la question et selon la personne tu le dis. Il faut se méfier des gens qui parlent trop. |
 |
|
|
 |
Linford94 Like a Virgin

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 18:29 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos commentaires ^^
popy, j'ai une façon de raconter disons, à ma façon lol j'essaie d'épuré de mes réflexions personnelles, juste livrer la pizza encore chaude.
Comme je dis souvent à ceux qui veulent avouer une chose : "Ils ne faut pas croire que personne ne peut te comprendre, bien au contraire, toutes ses personnes pour un con vont te prendre."
C'est un brin cynique mais bon... La méfiance est la maman des mauvaises surprises.
J'espère que tous le monde va bien et ONE LOVE POUR TOUS !  _________________ "Arrêtez de dire des conneries tant que vos yeux sont ouverts juste parce que la liberté d'expression vous permet de le faire !" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |