| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bibounet Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 19:38 Sujet du message: |
|
|
Franchement j'ai l'impression que vous voyez de l'homophobie la ou il n'y avait qu'un compliment .. Que ce soit homme vers filles ou vice versa. Y a pas de differences.
Je me suis deja pris des reflexions homophobes et c'etait franchement plus désagreable.
De plus je ne vois pas ou il a dit ou sous-entendu que les lesbiennes etaient moches. _________________ Si Adam avait été homo personne ne serait là pour le dire. Oscar Wilde
 |
|
|
 |
Miss Hada Queer-Master

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 19:41 Sujet du message: |
|
|
moi c'est surtout le sous entendu "bon docteur" qu'il y a souvent dessous du moins vers les filles...  _________________ Hada
Être homo n'est qu'une de ces évidences qu'on se prend un jour dans la figure
Coté face: une fée asiatique aux longs cheveux noirs et à l'air doux et charmant... Coté pile: perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur Membre du CDG, du CDI, du CLEC... 1er certifié validé sur le forum insémination? |
|
|
 |
Bibounet Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 19:42 Sujet du message: |
|
|
"bon docteur" ?.. j'ai pas compris _________________ Si Adam avait été homo personne ne serait là pour le dire. Oscar Wilde
 |
|
|
 |
Miss Hada Queer-Master

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 19:44 Sujet du message: |
|
|
le bon docteur il dit: tu es mignonne donc pas une vraie lez, les lez sont moches, couche avec moi tu sera guérie _________________ Hada
Coté face: une fée asiatique aux longs cheveux noirs et à l'air doux et charmant... Coté pile: perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur Membre du CDG, du CDI, du CLEC... 1er certifié validé sur le forum insémination? |
|
|
 |
Bibounet Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 19:45 Sujet du message: |
|
|
Oui ce genre de truc existe et c'est pas sympa je l'entends mais on est bien d'accord que ca n'a rien a voir avec la réflexion qu'a recu Brita a la base de ce topic ? _________________ Si Adam avait été homo personne ne serait là pour le dire. Oscar Wilde
 |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 19:50 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | lui (très étonné): "une jolie fille comme vous, c'est dommage c'est bête" |
Pourquoi il a dis "une jolie fille" alors?
Il aurait pu dire une fille comme vous tout court.
Pour moi, son "jolie" implique implicitement beaucoup de chose (son esprit ferme du lez= pas jolie ou rejetee des mecs genre) |
|
|
 |
Bibounet Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 19:51 Sujet du message: |
|
|
Bon ok ... je ne ferais jamais de compliment a une lesbienne alors ...
Elle pourrait croire que je suis homophobe !!!!  _________________ Si Adam avait été homo personne ne serait là pour le dire. Oscar Wilde
 |
|
|
 |
Miss Hada Queer-Master

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 19:52 Sujet du message: |
|
|
disont que ce qu'à dit Brita c'est le début du raisonnement...
là c'est quelqu'un qu'elle ne connait pas et n'est pas amenée à fréquenter, mais perso quant j'ai eu des personnes qui commençaient comme ça et que j'ai été amenée à voir plusieures fois, sauf exception ça a débouché sur une proposition de "thérapie" par les bons soin du monsieur si c'est un homme ou d'une bon ami de la dame si c'est une femme...
l'argument étant que si ça voit pas (donc si on n'est pas moche) alors ça peut se soigner... et s'il a dit jolie oui c'est significatif de l'idée que c'est "faute de mieux"  _________________ Hada
|
|
 |
Bibounet Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 19:53 Sujet du message: |
|
|
Pour moi si il a dit "jolie" c'est qu'il pensait qu'elle etait jolie...
Serais-je trop naif ?? _________________ Si Adam avait été homo personne ne serait là pour le dire. Oscar Wilde
 |
|
|
 |
Miss Hada Queer-Master

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 19:55 Sujet du message: |
|
|
c'est surtout le compliment + le "dommage" (qui implique la "consommation potentielle" derrière)
toi tu ne dira jamais "dommage"la sexuelle de brita tu ne compte pas y participer que je sache  _________________ Hada
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 19:56 Sujet du message: |
|
|
Et si Brita aurait ete supra moche, je doute qu il aurait reagit de la meme facon. limite, il aurait juste indiquee la direction et se serait dis : " cest pas une grande perte pour nous (hetero) ."
mdr |
|
|
 |
Bibounet Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 19:57 Sujet du message: |
|
|
Bah le dommage oui ca veut dire "si vous aviez été hetero j'aurais sans doute tenté de vous seduire, vous me plaisez beaucoup, mais ca ne pourra jamais se faire de toute façon => dommage"
Je ne comprends toujours pas en quoi c'est insultant. Mais bon tant pis c'est pas grave. Moi a sa place je me serais senti flatté.
De plus c'est comme une lesbienne qui croisant une fille hetero lui dirait "ah vous etes hetero ? une si joli fille .. dommage". Ca vous choque dans ce sens ? non j'imagine. _________________ Si Adam avait été homo personne ne serait là pour le dire. Oscar Wilde
 |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 20:00 Sujet du message: |
|
|
| Oui Bibou (je me permet de tapeller Bibou) , pourquoi a til eu lair si etonne? la est la question? ! (ou pas) |
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 20:22 Sujet du message: |
|
|
ba c'était plutot le sens genre "toi? tu te drogue? dommage"... enfin le ton de voix condescandant plus l'approche charmeur a deux balles qui est sur que si un mec montre de l'interet pour toi tu va tomber dans ses bras trop reconnaisante... bon, faut dire que c'est une phrase de boulet avant tout. _________________ N°6. |
|
|
 |
Bibounet Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 20:38 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai que c'est peu etre de la drague un peu lourde mais bon ... de la a dire homophobe je trouve que ca va loin c'est tout.
Pour moi l'homophobie c'est tout autre chose. _________________ Si Adam avait été homo personne ne serait là pour le dire. Oscar Wilde
 |
|
|
 |
|