|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thunder Bird Homo-érectus

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 12:50 Sujet du message: |
|
|
| Willou a écrit: | | Thunder Bird a écrit: | | Mais si c'est le cas, il y a peut être un travail à faire, pour retrouver l'attrait des personnes plus "de ton âge". |
Pourquoi ? |
comment ça "pourquoi" ? Mais parce que c'est pervers, horrible et immonde d'être attiré par les plus jeunes !!! Ca confine à la pé*do*philie !!!
nan j'déconne bien sûr.
C'est juste "étrange" de se sentir pas attiré du tout par les gens de son âge. Enfin moi ça me pose question. Je suis capable de ressentir de l'attrait pour plus vieux, pour un tout ptit peu plus jeune, et bien entendu j'ai un énorme attrait pour les gens juste dans ma tranche d'âge. Je me questionnerait si je n'aimais systématiquement que des personnes de 40 ans, par exemple.
Refuser les gens de sa propre tranche d'âge, c'est qd même rejeter un peu un certain reflet de soi-même dans les autres, ou alors se sentir foncièrement en décalage avec les autres. Ce n'est bien sûr pas un mal en soi (je couche bien avec des mecs, alors que les hétéros ça les perturbe un tout petit peu cette idée), mais c'est qd même différent de la simple homosexualité, enfin je trouve. J'ai l'idée que c'est entre énormissimes guillemets plus "suspect" d'être attiré exclusivement par des personnes plus jeunes (systématiquement 15 ans de moins que soi) que d'être attiré uniquement par les mecs (cas des pédés), enfin sans doute que je me trompe.
Encore une fois je ne dis pas une seconde qu'il s'agit d'un désordre de quelque sorte, hein !!! Si ça se trouve j'ai mal compris en plus et Géricault parle juste d'1 attirance comme ça parmi tant d'autres, sans être exclusif des ptits jeunes dans l'absolu. Je dis juste que personnellement à sa place, je tenterai de réfléchir à "pourquoi je ne me vois qu'avec des jeunes ?".
J'ai bien conscience de l'énormité de ce que je raconte : moi-même je fornique avec des monsieurs, on pourrait me servir le même discours. Je suis bien content que forniquer avec des monsieurs ne soit plus qualifié de "désordre".
Bon, la réponse au débat de fond ce n'est pas non plus "mais laissez quiconque baiser avec n'importe quoi, c'est eux que ça regarde et c'est très bien !". Car alors, vive la zoophilie (non pas que je compare l'homosexualité ou le démon de midi à la zoophilie, bien entendu).
Bref, c'est ardu de parler de ça parce qu'on marche sur une corde raide : celle de l'intolérance, et c'est très casse-gueule !!!
Et pour LeToc ne t'en fais pas : nous avons déjà abordé ce sujet, il pourra toujours se brosser pour que je le couvre de cadeaux chicos  _________________ Car c'était moi le nymphomane, le plus queutard de Paname,
Ma moeuffe a fini dans la came, j'ai du appeler l'SAMU SOCIAL !!!
« My only love sprung from my only hate ! Two early seen unknown, and known too late !
Prodigious birth of love it is to me, that I must love a loathed enemy. » Romeo&Juliet, W. Shakespeare |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 13:35 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, je vois plus le fait d'aimer sortir avec des jeunes, comme le fait d'aimer les bruns.
Et s'il se sent jeune dans sa tête et qu'il ne trouve cette état d'esprit que chez des personnes plus jeunes ? (parler pour les autres, c'est mal)
Puis y'a aussi le coté physique peut être ? Un jeune peut être, au yeux de certain plus attirant qu'un plus vieux (et vice-versa).
Thunder, les gout et les couleur, sa se discute pas !
Et tenmieu pour le LeToc ! _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
"Respecter celui qui pense autrement" Soeur Emmanuelle
 |
|
|
 |
Thunder Bird Homo-érectus

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 13:38 Sujet du message: |
|
|
| Willou a écrit: | Thunder, les gout et les couleur, sa se discute pas ! |
Tu as raison ! Je retourne de ce pas enculer ma chèvre !! Bêêêê !!! (en plus, c'est une belle brune aux yeux bruns.. je craque ^^) _________________ Car c'était moi le nymphomane, le plus queutard de Paname,
Ma moeuffe a fini dans la came, j'ai du appeler l'SAMU SOCIAL !!!
« My only love sprung from my only hate ! Two early seen unknown, and known too late !
Prodigious birth of love it is to me, that I must love a loathed enemy. » Romeo&Juliet, W. Shakespeare |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 13:38 Sujet du message: |
|
|
Plus de Fist-Fucking ? Vous me décevez beaucoup  _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
"Respecter celui qui pense autrement" Soeur Emmanuelle
 |
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 18:21 Sujet du message: |
|
|
Je serais d'avis de dire que peut importe cela ne joue en rien.
Mais c'est bien faux, hélas !!
En effet je m'explique, même si deux personnes peuvent s'aimer quel que soit leurs âges, la ou sa se complique c'est que l'amour c'est un nous et les autres. et souvent les autres bannissent les couples différents, ils font peser sur eux le poids de la différences, leur rappelant sans cesses cette derniéres...
Cela aménne a des choses quasi tragiques !! _________________ Djeust tralala !! |
|
|
 |
gericault13 Homo sapiens

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 21:33 Sujet du message: |
|
|
Désolé de répondre tard mais je n'ai pas eu le temps de répondre avant !
Si tu lancé ce post c'est justement que je ne cherche pas exclusevement des mecs de plus de 15 ans de moins que moi et que c'est la première foi que ca m'arrive !
Et justement comme j'en suis tombé amoureux je me pose des questions à priori!
Dans la réalité quand je suis avec lui je ne me pose même pas la question car cette différence ne ce fait pas du tout resentir...
Ma crainte est que si cette différence passe bien aujourd'hui ce n'est pas sur que ce soit le cas plus tard... et vous l'avez bien dit il y a des périodes de la vie ou les préocupations serons différentes !
Sinon oui j'ai tendance a préféré etre avec un mec un peu plus jeune que moi (3 à 5 ans) car je fais plus jeune que mon age.... et que sentimentalement là je ne suis pas mature du tout!
Voilà mon propo et de mesurer ce à quoi je nous expose dans cette relation plutot peu conventionnelle !
Mais il me reste encore a essayer le fist-fucking !  |
|
|
 |
gericault13 Homo sapiens

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 21:38 Sujet du message: |
|
|
| Coolio a écrit: | .../... et souvent les autres bannissent les couples différents, ils font peser sur eux le poids de la différences, leur rappelant sans cesses cette derniéres...
Cela aménne a des choses quasi tragiques !! |
Oui mais de ce coté là je ne risque plus grand chose !
Avant j'avais beaucoup de couples d'amis hétéro... mais à presant je n'ais plus grand chose en commun avec eux... et sans etre bani, je ne les vois plus trop !
Et en tant que papa je n'est pas trop d'amis gay non plus ! ce que l'on appelle le milieu gay, boite, gar etc... ce n'est pas trop mon truc non plus ! |
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 6:08 Sujet du message: |
|
|
Bah si les gens que tu fréquente quotidiement, ami, collégue etc, ne te disent mots sur ta relation tant mieux. Ce n'est pas toujours ainsi.
Et franchement si ta crainte de l'avennir de ton couple c'est normal, c'est que tu as la volonté de le voir perduré mais tu n'a aucunne preuve que ce que tu souhaite se ferat.
Profite maintennant  _________________ Djeust tralala !! |
|
|
 |
seif Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 15:01 Sujet du message: |
|
|
Toute histoire est fnction de feeling que vous avez entre vous.
ça peut marcher entre vous comme ça peut ne pas marcher.
Les meilleurs conseils qu'on puisse te donner ne serviront pas à grand chose!
Lui laisser le temps? Tu le sentiras, peut-être, passer plus rapidement que lui.
Le mieux c'est d'en parler directement mais sans trop se faire une fixation dessus parce que ça causera l'effet inverse à celui souhaité.
Ceci dit un sms tous les 4jours même dans une relation sans écart on va dire est un peu exagéré!
Moi je pèterai une crise, ce n'est pas ça aimer tout de même!
E pour moi , et je le précise encore pour moi, distance est synonyme de fuite de la réalité ou peur de dire les choses en face ou " j'attends qq jours ça ira peut-être mieux, mais c'est un peu la fuite quand même!
En tous cas bon courage pour la suite
Kiss
Seif |
|
|
 |
gericault13 Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 18:46 Sujet du message: |
|
|
Je vous remercie tous pour vos messages... c'est la première fois que je trouve cette possibilité de me pas rester seul dans ses questions !
Cela aide vraiment à prendre du recul et à moins faire de "fixette"....
Je crois que cette histoire est mal barée je vais rester silencieux et voir le temps que cela peut durer ! son dernier message date du 9 octobre au matin!... biensur je vous dirais si j'en reçois un autre!
Encore merci |
|
|
 |
gericault13 Homo sapiens

|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 19:02 Sujet du message: |
|
|
| Bon le message espéré est arrivé ce matin... trois jours d'attente ! on se verra la semaine prochaine ! |
|
|
 |
Dwight Homo sapiens

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 21:00 Sujet du message: |
|
|
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaah.....c'est le premier mot qui me vient à la bouche !
J'dois avouer que vos posts me font halluciner....
En effet...j'ai une très forte attirance pour les plus vieux...sûrement pour me sentir protéger et avoir quelqu'un avec qui parler de pas trop "primaire" J'me suis toujours mieux entendu avec les adultes (bon j'fais parti de leur clan depuis pas longtemps) ^_^. Et là, voir que certains de cet âge puissent lier des relations avec des gens de MON âge...ça me redonne carrément espoir car j'pensais que c'était impossible...
Edit : J'suis content pour toi gericault....la semaine tu dois l'attendre avec impatience à présent  _________________ Is it getting better or do you feel the same ?
Will it make it easier on you now you've got someone to blame ? |
|
|
 |
gericault13 Homo sapiens

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 22:01 Sujet du message: |
|
|
| Dwight a écrit: | Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaah.....c'est le premier mot qui me vient à la bouche !
J'dois avouer que vos posts me font halluciner....
En effet...j'ai une très forte attirance pour les plus vieux...sûrement pour me sentir protéger et avoir quelqu'un avec qui parler de pas trop "primaire" J'me suis toujours mieux entendu avec les adultes (bon j'fais parti de leur clan depuis pas longtemps) ^_^. Et là, voir que certains de cet âge puissent lier des relations avec des gens de MON âge...ça me redonne carrément espoir car j'pensais que c'était impossible...
Edit : J'suis content pour toi gericault....la semaine tu dois l'attendre avec impatience à présent  |
Je crois que le fait d'être homo et de s'accepter comme tel nous ouvre forcément l'esprit .... le problème et que quand on en est là il y a pas mal de choses qui deviennent possibles mais on risque aussi de ce retrouver dans des situations douloureuses !
En même temps c'est aussi comme ça que l'on vie des choses inattendues!
Pour ce que est de la semaine prochaine... je (tente de) reste/er serein... nous verrons bien |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 22:03 Sujet du message: |
|
|
Dwight, c'est intéressant ce que tu dis là, parce que j'allais dire que l'inverse peut aussi se produire.
Il ya des gens qui ont des raisons qui sont liées à eux, à leur vécu, à leur histoire, pour s'entendre mieux avec les jeunes, et je parle bien d'une relation d'équilibre non pathologique. Notamment, une raison bien expliquée dans "maybe the moon", du même auteur que les chroniques de san francisco : "l'âge par rapport à la découverte de son homosexualité".
La vraie question, selon moi, est celle qu'a posée JoHan, la compatibilité de la manière de vivre; et puis, pour géricault, est-ce que l'autre est aussi "intéressé" que toi, tu l'es?
En tous cas, Géricault, continue à discuter ici avec nous, et tant mieux si pour une fois tu ne te sens pas seul face à tes réflexions.
iorini |
|
|
 |
gericault13 Homo sapiens

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 22:37 Sujet du message: |
|
|
Merci ironie !
Je suis bien conscient qu'une relation doit être équilibrée, ou chacun apporte, donne et reçois... et c'est là qu'il est difficile de savoir ce qui ce passe au fond de chacun ! je découvre tellement de choses en moi que je ne soupçonnais pas moi même, que voir clair en l'autre ne me semble pas évident !
Personnellement je suis bien plus objectif sur les histoires des autres que sur les miennes, et même si je sais des choses (avec ma tête) je ne maîtrise pas toujours mes émotions ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |