| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Xochipilli Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 21:23 Sujet du message: |
|
|
Pour la difference d'age, j'ai experimente 0 et ca n'a pas tenu.
1 non plus.
4 non plus.
Donc le bonheur doit forcement se trouver au-dela  |
|
|
 |
gericault13 Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 21:29 Sujet du message: |
|
|
| Xochipilli a écrit: | Pour la difference d'age, j'ai experimente 0 et ca n'a pas tenu.
1 non plus.
4 non plus.
Si on y vas par là .... 17 non plus !!!! donc il faut encore plus? |
|
|
 |
Gaywi Homo-érectus

|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 6:29 Sujet du message: |
|
|
| gericault13 a écrit: | | Xochipilli a écrit: | Pour la difference d'age, j'ai experimente 0 et ca n'a pas tenu.
1 non plus.
4 non plus.
Si on y vas par là .... 17 non plus !!!! donc il faut encore plus? |
Ou beaucoup moins  _________________
(\__/)
(O_o) Lapinou. Copiez/collez le dans votre
(")8(") signature pour l'aider à dominer le monde. |
|
|
 |
gericault13 Homo sapiens

|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 8:04 Sujet du message: |
|
|
| gericault13 a écrit: | | Bon le message espéré est arrivé ce matin... trois jours d'attente ! on se verra la semaine prochaine ! |
Depuis ce message... plus rien.... la semaine se termine sans aucunes nouvelles !!!!
A cause de l'age ou d'autre chose il est temps que j'oubli cette histoire....  |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 10:37 Sujet du message: |
|
|
Soit fort. _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
"Respecter celui qui pense autrement" Soeur Emmanuelle
 |
|
|
 |
ExMembre07 Invité
|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 10:40 Sujet du message: |
|
|
| Willou a écrit: |
Soit fort. |
jeune padawan désoler mais j'etait obliger |
|
|
 |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 13:08 Sujet du message: |
|
|
| | | kmille07 a écrit: | | Willou a écrit: |
Soit fort. |
jeune padawan désolé mais j'étais obligé |
record battu ! \o/
et ce genre d'intervention, on pouvait trèèèès largement s'en passer. | |
_________________ ça nous ramènera pas Joe Dassin ! |
|
|
 |
Thunder Bird Homo-érectus

|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 18:40 Sujet du message: |
|
|
| chromosomeX a écrit: | | | | kmille07 a écrit: | | Willou a écrit: |
Soit fort. |
jeune padawan désolé mais j'étais obligé |
record battu ! \o/
et ce genre d'intervention, on pouvait trèèèès largement s'en passer. | |
|
Vous venez d'assister à une démonstratio de kmille-bashing  _________________ Car c'était moi le nymphomane, le plus queutard de Paname,
Ma moeuffe a fini dans la came, j'ai du appeler l'SAMU SOCIAL !!!
« My only love sprung from my only hate ! Two early seen unknown, and known too late !
Prodigious birth of love it is to me, that I must love a loathed enemy. » Romeo&Juliet, W. Shakespeare |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 20:17 Sujet du message: |
|
|
pour en revenir à géricault 13,
on est de tout coeur avec toi, et je te souhaite vivement et rapidement une nouvelle rencontre moins compliquée !
si tu ne l'as pas expliqué ailleurs, il y a ton pseudo dont l'origine me pose question, peux-tu expliciter, ou est-ce trop perso?
grosses bises
iorini |
|
|
 |
Droopy Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 21:28 Sujet du message: |
|
|
nous sommes là si tu as besoin
Le forum m'a beaucoup soutenu quand j'ai du faire le deuil de mon histoire d'amour qui a duré 5 ans alors si tu veux parler n'hésite pas
Courage à toi et j'espère de tout coeur que tu vas faire une nouvelle rencontre  |
|
|
 |
Tsumi Like a Virgin

|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 22:06 Sujet du message: |
|
|
Perso c'est une question que j'me suis posé il n'y a pas longtemps, par rapport à une personne de presque 40 ans.
Il est tombé trés amoureux de moi, c'était trés sincère et pas du tout pervers dans la démarche et sa façon d'être avec moi.
J'ai donc réflechi avent de dire oui ou non.
J'ai dit non, parce que je ne me sent pas prêt pour ça, et puis la dernière rupture que j'ai vécu en juillet me pèse encore. J'ai encore besoin de temps et puis j'suis trés bien tout seul en ce moment ^_^
Alors finalement j'me dis que, même s'il avait été plus jeûne, j'aurais dit non aussi.
Mais bon, je ne me sent pas capable d'avoir une relation avec quelqu'un de cette âge aussi, ça faisait une différence importante sur beaucoup de plans. Ca ne me mettait pas allaise.
Mais bon, si on est prêt, qu'on se sent capable, alors je ne vois pas ou est le problème. Un couple avec une différence d'âge ne me choque pas ^_^ |
|
|
 |
Eirama Like a Virgin

|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 12:50 Sujet du message: |
|
|
La différence d'âge ne me choque pas forcément. J'ai toujours plus ou moins vu des filles sortir avec des garçons plus âgés. Je n'ai cependant jamais vu le contraire.
Quant aux couples homosexuels, je pense que ça me ferait quand même bizarre. Et personnellement, je ne pourrais pas sortir avec un homme de plus de 30 ans (c'est même deja très limite). J'ai vraiment besoin de me sentir en phase avec quelqu'un de mon âge. |
|
|
 |
gericault13 Homo sapiens

|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 15:37 Sujet du message: |
|
|
| iorini a écrit: |
si tu ne l'as pas expliqué ailleurs, il y a ton pseudo dont l'origine me pose question, peux-tu expliciter, ou est-ce trop perso?
|
L'origine de mon pseudo et personnelle mais pas suffisament personnelle pour m'empécher d'en parler !
Gericault est le nom de mon cheval... dont j'ai due malheureusement me séparer il y a près de 4 ans... c'est une des conséquences de la séparation familiale... Père célibataire de deux enfants en garde alternée, ca prend assez de temps et d'énergie, donc j'ai décider de faire ce sacrifice!
Je sais qu'i vat bien et qu'on s'occupe bien de lui maintenant aussi.
L'origine de ce nom est double : 1 le nom d'un peintre . 2 le nom d'un cheval mythique au centre d'une bataille entre les classiques et des modernes au même momment que la bataille d'Ernanie.... |
|
|
 |
gericault13 Homo sapiens

|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 15:50 Sujet du message: |
|
|
Merci a tous pour vos messages de soutiens, j'ai eu quelques angoisses cette nuit... et je lui ai finalement envoyé un sms pour lui demander de ne pas me laiser dans ce mépris... mais toujours aucune reponce !
Donc je crois que je dois faire un trais sur cette histoire !  |
|
|
 |
gericault13 Homo sapiens

|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 15:54 Sujet du message: |
|
|
| Tsumi a écrit: | Perso c'est une question que j'me suis posé il n'y a pas longtemps, par rapport à une personne de presque 40 ans.
Il est tombé trés amoureux de moi, c'était trés sincère et pas du tout pervers dans la démarche et sa façon d'être avec moi.
J'ai donc réflechi avent de dire oui ou non.
J'ai dit non, parce que je ne me sent pas prêt pour ça, et puis la dernière rupture que j'ai vécu en juillet me pèse encore. J'ai encore besoin de temps et puis j'suis trés bien tout seul en ce moment ^_^
Alors finalement j'me dis que, même s'il avait été plus jeûne, j'aurais dit non aussi.
Mais bon, je ne me sent pas capable d'avoir une relation avec quelqu'un de cette âge aussi, ça faisait une différence importante sur beaucoup de plans. Ca ne me mettait pas allaise.
Mais bon, si on est prêt, qu'on se sent capable, alors je ne vois pas ou est le problème. Un couple avec une différence d'âge ne me choque pas ^_^ |
J'ai crus un instent que c'était toi.... mais en lisant ton profil, je ne crois pas...
Mais oui il faut une sacré dose d'affinité pour compenser cet écart d'age ! |
|
|
 |
|