|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 12:00 Sujet du message: |
|
|
Ouep, ça je sais qu'il a écrit des trucs sympas, m'enfin peut-être pas autant que Goldmann par exemple.
Faudrait que je m'intéresse un tout petit peu. Ca peut être sympa. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Paulette Homo-érectus

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 12:05 Sujet du message: |
|
|
Ah qu'on y a été, pas très motivée pour moi,
mais comme Patrique nous met la ...
Je suis d'accord sur le fait que le film n'est pas terrible.
Contrairement a ce que tu dis, je n'ai pas trouvé splendide
la prestation de Patrique. Celle de Cecile encore moins,
mais Cecile, elle me déçoit a chaque fois...
Par contre, c'est interessant de voir une Ludivine
effacée, qui n'a pas un rôle de tass-pé émancipée.
Pour revenir au film, que les filles se rassurent,
on voir pendant 2 secondes le minou de cecile de france,
je pense que cela suffira à en faire un film culte.
Je donne ma spécile cass-dédi à Julie Depardieu,
que j'apprécie de plus en plus. Elle avait déjà sauvé,
à mon avis, "la petite lili" de ce même Claude Miller.
En plus, elle est des notres dans le film.
Sinon, j'ai été frustrée, les scènes qui se déroulent à
l'époque actuelle n'apportent rien, et comme j'étais venue
voir Mathieu, ça m'a fait mal.
ce qui m'a vraiment plus, c'est le jeu du personnage principal
quand il est petiot et ado. Mais finalement, j'en ai pas eu assez.
... moué.... |
|
|
 |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 13:01 Sujet du message: |
|
|
| Paulette a écrit: | Je suis d'accord sur le fait que le film n'est pas terrible.
Contrairement a ce que tu dis, je n'ai pas trouvé splendide
la prestation de Patrique. Celle de Cecile encore moins,
mais Cecile, elle me déçoit a chaque fois...
Par contre, c'est interessant de voir une Ludivine
effacée, qui n'a pas un rôle de tass-pé émancipée. |
Pour Patriiiiiick, je ne suis pas d'accord. Je trouve qu'il est bien ici. Sans excès, sincère, vraiment bon. Et ce indépendamment du fait que je mouille en le voyant. La Cécile a du potentiel - vraiment. Faut qu'elle soit bien dirigée et que son rôle soit plus intéressant que celui qu'elle a ici ( bonasse body buildée baisable ). Et la Ludivine, je l'ai trouvée à sa place. Je la connaissais pas mais elle m'a fait bonne impression. Faut voir ce qu'elle peut donner en rôle principal ( et avec un personnage plus consistant ).
| Paulette a écrit: | Pour revenir au film, que les filles se rassurent,
on voir pendant 2 secondes le minou de cecile de france,
je pense que cela suffira à en faire un film culte. |
Hahaha ! J'espérais que quelqu'un en parle. Chose faite !
| Paulette a écrit: | Je donne ma spécile cass-dédi à Julie Depardieu,
que j'apprécie de plus en plus. Elle avait déjà sauvé,
à mon avis, "la petite lili" de ce même Claude Miller.
En plus, elle est des notres dans le film. |
+1. Elle est vraiment admirable ici. J'aime pas le père, j'aime pas le frère, mais elle... va falloir que je découvre, parce qu'elle joue superbement bien ( du moins dans ce film ). Et "+1" aussi pour le côté goudou. C'est pas clairement montré mais entre la scène de massage crypto-lesbien ( et vraiment ratée ) avec Cécile de France et le côté, "je reçois des donz chez moi", il est clair que son personnage n'est pas hétéro...
| Paulette a écrit: | Sinon, j'ai été frustrée, les scènes qui se déroulent à
l'époque actuelle n'apportent rien, et comme j'étais venue
voir Mathieu, ça m'a fait mal. |
Et ce qui gâche encore plus, c'est le maquillage des acteurs. C'est super mal fait et pas du tout crédible.
Non, vraiment, c'était pas si mal ! _________________ Je ne dis pas que des conneries. J'en écris aussi beaucoup.
 |
|
|
 |
Paulette Homo-érectus

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 13:23 Sujet du message: |
|
|
Cecile de France a deux expression qu'elles nous refait tout le temps
joie/peine.
J'ai été traumatisée par "Irene" où elle jouait comme un pied,
puis par la bande annonce de "quand j'étais chanteur",
si bien que je suis un peu aigrie.
Pour Patrique, je me plante surement, puisque j'ai vu que
beaucoup de monde le trouve génial. J'ai pas trop compris
sa position vis à vis de Ludi, et pire encore, comme j'ai ri
en voyant sa gueule vieux, j'ai eu du mal à le prendre au sérieux.
Moi non plus, je n'aime pas la famille Depardieu,
mais la fille, elle a un côté "simple" qui me touche
(dans tous les sens du terme). Même dans "Podium"
je l'avais trouvé bien.... |
|
|
 |
Thunder Bird Homo-érectus

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 13:34 Sujet du message: |
|
|
Sho', pour le côté lesbienne du personnage de Julie Depardieu, je rappelle un truc : dans la scène de l'engueulade entre Julie Depardieu et Esther (c ça ?), Julie Depardieu sort cash "Quoi ? Tu me demandes si moi aussi je trouve Tanja belle et désirable ? Et bien oui ! Je la trouve belle et désirable !".
C'est à ce moment-là que j'ai eu des doutes sur sa sexualité, mais je me suis demandé si c'était pas juste un avis purement esthétique, comme ça. Il est vrai qu'il y a d'autres détails : elle n'a pas de mec, et visiblement n'en cherche pas.
Sinon : +1, c'est de très loin la plus belle interprétation du film, je trouve. Faut dire aussi, son rôle est bien écrit.
Mais c'est étrange qu'à cette époque, dans une famille juive, ça passe tout seul, ça. Enfin j'ai trouvé ça bizarre de présenter l'homosexualité féminine tout à fait normale et acceptée en pleine seconde guerre mondiale. _________________ Car c'était moi le nymphomane, le plus queutard de Paname,
Ma moeuffe a fini dans la came, j'ai du appeler l'SAMU SOCIAL !!!
« My only love sprung from my only hate ! Two early seen unknown, and known too late !
Prodigious birth of love it is to me, that I must love a loathed enemy. » Romeo&Juliet, W. Shakespeare |
|
|
 |
Inna Homo-érectus

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 18:11 Sujet du message: |
|
|
| Shoryuken a écrit: | Enfin je n'attends pas de toi que tu comprennes ceci, Inna : ton fiel a eu raison de ton intelligence. |
Nan mais tu es DEGUEULASSE ! *S'en va feuilleter le Kärcher Magazine et tout le monde il est heureux*  _________________ - Où étais-tu depuis une heure ? Je t'ai cherchée.
- J'étais derrière toi, tu es trop bête pour te retourner. [Twin Peaks] |
|
|
 |
basti Homo-gène

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 12:25 Sujet du message: |
|
|
| Je ne suis pas du tout bruelomane, mais l'article de Shoryuken est sympa. Il vaut le détour. |
|
|
 |
Mirage Homo ?

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 16:11 Sujet du message: |
|
|
Magnifique film que nous offre là Claude Miller accompagnée de son casting incroyable ! L'apprentissage de la connaissance de soi d'un enfant est tellement bien construite et ficellé que la majeure partie du film est déjà intéressante. Ajoutée à cela, le contexte affreux et tendu de la guerre contre les nazis, le film ne pouvait qu'en ressortir gagnant ! On y voit le combat d'un enfant à essayer de comprendre comment sa famille a pu en arriver là ... Sa souffrance et sa détermination sont remarquablement bien joué par les différents acteurs qui l'interprètent. La méthode de retranscription de fais, posant ainsi le présent en noir et blanc, et le passé en couleur est une bonne idée, séduisante, originale... J'adhère !
Je ne me suis pas ennuyé durant ce film... Peut-être parce qu'il est tout simplement ... beau ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |