| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shoryuken Homo-érectus

|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 22:44 Sujet du message: Le Secret de Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !!!! |
|
|
Anti-chronique du film Un Secret de Claude Miller. Un film avec Patriiiiiiiiiiiick !!!
Lire l'article dans Art et Culture > Ciné, DVD |
|
|
 |
Thunder Bird Homo-érectus

|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 23:16 Sujet du message: |
|
|
Pas mal, cette chro, surtout les sous-titres des images
(oui, j'aime faire un commentaire qui te frustre par sa vacuité !!! héhéhhéé !!!) _________________ "On n'apprend pas à commencer. Pour commencer il faut commencer. Pour commencer il faut du courage." (Vladimir Jankelevitch)
"J'aimais les catalogues de vacances, leur abstraction, leur manière de réduire le monde à une séquence limitée de bonheurs possibles et de tarifs ; j'appréciais particulièrement le système d'étoiles, pour indiquer l'intensité du bonheur qu'on était en droit d'espérer." (Michel Houellebecq, Plateforme) |
|
|
 |
Inna Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 23:16 Sujet du message: |
|
|
| Shoryuken a écrit: | | ]et surtout, je la déteste parce qu’elle ouvre ses cuisses pour Patriiiiiiiiiiiick ! C’aurait dû être moi, saloooooope ! |
Clap, clap, clap ! Et, au passage : Cécile est tombée vraiment bien bas... Patrick, c'est quand même plus que du *bas de gamme Number One Carrefour*. _________________ - Où étais-tu depuis une heure ? Je t'ai cherchée.
- J'étais derrière toi, tu es trop bête pour te retourner. [Twin Peaks] |
|
|
 |
Shoryuken Homo-érectus

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 11:06 Sujet du message: |
|
|
| Thunder Bird a écrit: | Pas mal, cette chro, surtout les sous-titres des images
(oui, j'aime faire un commentaire qui te frustre par sa vacuité !!! héhéhhéé !!!) |
Je ne suis aucunement frustré - ça te ferait trop plaisir, petite slut !
Ceci dit, j'aimerais bien avoir ton avis sur ce film. Je sais que tu l'as vu mais je ne sais pas ce que tu en as pensé. Toi aussi tu as mouillé en voyant Patriiiiiiiick ? As-tu versé une petite larme à la fin ? As-tu eu peur ? Quid ?
| Inna a écrit: | | Shoryuwin a écrit: | | et surtout, je la déteste parce qu’elle ouvre ses cuisses pour Patriiiiiiiiiiiick ! C’aurait dû être moi, saloooooope ! |
Clap, clap, clap ! Et, au passage : Cécile est tombée vraiment bien bas... Patrick, c'est quand même plus que du *bas de gamme Number One Carrefour*. |
Cécile n'a jamais eu mieux, j'en suis persuadé ! Patriiiiiiick, c'est le sexe à piles fait Homme. Le désir en chair et en os. Patriiiiiick, c'est le Mâââââle ultime ( juste avant Sean Connery ). Et lui, même enceinte, il garde la classe d'un George Abitbol, contrairement à une certaine Naomi bien connue de nos services... Enfin je n'attends pas de toi que tu comprennes ceci, Inna : ton fiel a eu raison de ton intelligence. _________________ Des raisons ? Y a pas de raisons : on n'a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne.
Mark Renton |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 11:23 Sujet du message: |
|
|
oublié maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat et braaaaaaaaaaaaaaaaaad ???? _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Thunder Bird Homo-érectus

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 11:27 Sujet du message: |
|
|
| fredouille a écrit: | | oublié maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat et braaaaaaaaaaaaaaaaaad ???? |
exactement !! Maaaaaaaaaaaaatt c quand même aut' chose question sexe-appeal  _________________ "On n'apprend pas à commencer. Pour commencer il faut commencer. Pour commencer il faut du courage." (Vladimir Jankelevitch)
"J'aimais les catalogues de vacances, leur abstraction, leur manière de réduire le monde à une séquence limitée de bonheurs possibles et de tarifs ; j'appréciais particulièrement le système d'étoiles, pour indiquer l'intensité du bonheur qu'on était en droit d'espérer." (Michel Houellebecq, Plateforme) |
|
|
 |
Shoryuken Homo-érectus

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 11:34 Sujet du message: |
|
|
Non non ! Loin de là.
C'est juste que Patriiiiiick a été le premier homme de ma vie.
J'ai eu mes premières menstrus en écoutant ses chansons - conne que j'étais, je croyais qu'il avait déclenché en moi ce que les "grands" appelaient un orgasme !
J'ai perdu ma virginité devant le film Le coup de sirocco - heureusement que Patriiiiick était là, parce que le pochtron qui s'est occupé de moi était un boeuf...
J'ai trouvé du réconfort dans ses chansons quand j'allais mal - premiers râteaux et premières tromperies.
J'ai appris à jouer au poker et à lire la Torah grâce à lui.
Patriiiiick, je lui dois tout. Je l'aime. _________________ Des raisons ? Y a pas de raisons : on n'a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne.
Mark Renton |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 11:39 Sujet du message: |
|
|
Bon j'en ai marre, j'ose enfin poser la question, après avoir lu ça partout..
C'est qui Patriiiiick?
EDIT: ok, Patrick Bruel. Et pourquoi "Patriiiiick"? Et pourquoi tout le monde en parle depuis quelques jours? Il a fait quelque chose de spécial? _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.

Dernière édition par Brutaldeath le Mer Oct 10, 2007 11:40; édité 1 fois |
|
|
 |
Shoryuken Homo-érectus

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 11:40 Sujet du message: |
|
|
Tu oses demander ?
Lis donc l'article, Brutalinou ! _________________ Des raisons ? Y a pas de raisons : on n'a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne.
Mark Renton |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 11:44 Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi "Patriiiiick"? Et pourquoi tout le monde en parle ces derniers temps?
Même sur Guts of Darkness y'a un "Topic de Patrick"... _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
 |
|
|
 |
Shoryuken Homo-érectus

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 11:48 Sujet du message: |
|
|
Alors Guts se faggise ?
Ben Patriiiiick parce que c'est la Bruelmania !
T'as jamais été une pucelle au premier rang d'un de ses concerts ? Hein ?
Patriiiiiiiiiiiiick !!!!  _________________ Des raisons ? Y a pas de raisons : on n'a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne.
Mark Renton |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 11:51 Sujet du message: |
|
|
Arf d'accord... la "Bruelmania"...
Les prochains temps vont être rudes alors... _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
 |
|
|
 |
Shoryuken Homo-érectus

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 11:53 Sujet du message: |
|
|
Attends, même Napalm se sont inspirés de lui !
Me dis pas que tu connais pas au moins une de ses chansons ? _________________ Des raisons ? Y a pas de raisons : on n'a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne.
Mark Renton |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 11:55 Sujet du message: |
|
|
Euh.... "Casser la voix" c'est bien lui non?
A part ça... Je dois en connaître quelques unes mais je me souviens plus ni des titres ni des airs.. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
 |
|
|
 |
Shoryuken Homo-érectus

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 11:57 Sujet du message: |
|
|
Casser la voix, Qui a le droit ?, Place des Grands Hommes, Au Café des Délices... et j'en passe et j'en passe. Ce mec a écrit pas mal de belles chansons, vraiment.
Fais un tour sur Youtube, tu "verras". _________________ Des raisons ? Y a pas de raisons : on n'a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne.
Mark Renton |
|
|
 |
|