|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Droopy Homo-érectus

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 21:11 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord avec Mélisse
Peut-être n'est ce que de la curiosité
Il ne faut pas je pense hater la conclusion Vois si ça se repasse et petit à petit essaye d'aborder le sujet avec lui
Je te souhaite bon courage et nous sommes là si tu as besoin de conseil, de parler |
|
|
 |
Candy Homo ?

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 7:54 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous. Je pensais le surveiller de plus prêt avant de vous demander mais je ne trouvais pas ça très sain. Très drôle hein C'est comme ça Grâce à vous, je vais mener ma petite enquête plus sereinement  |
|
|
 |
ema2505 Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 8:52 Sujet du message: |
|
|
| c'est sûr que si tu trouves le courage, toi, de patienter avec cette question qui te trote dans la tête à longueur de temps, fait le, c'est super ça veut dire que t'es pas comme la plus part de la population qui est rongé par la curiosité ! moi perso je sais que je n'aurais pas pu attendre un hypothétique nouvel indice. Quand mon ex mari a senti qu'il se passait quelque chose il a fait une enquète super poussé et à découvert très vite que j'étais avec une fille. Je ne te dis pas qu'il a quelqu'un, attention, et puis c'est clair que ça serait à refaire, ça ne se ferait pas comme ça, mais je pense que si il est attiré physiquement (ça fait quand même 2 fois que tu le chopes avec des trucs gay, le hazard est un peu gros) par les garçons, c'est pas forcément un drame non plus. Quand on est en couple qui ne s'est jamais retourné sur une autre nana (ou un autre mec) !! c'est humain ! ce n'est pas pour ça qu'il aura forcément des relations homo ! cela peut rester de l'ordre du phantasme, à vous de voir dans votre couple dans l'intimité ce qui pourra en résulté ! mais perso je pense qu'il faut parler ! rien de pire que des non dits et des secrets de famille ! ça blesse bien plus que la vérité ! bises et courage ! |
|
|
 |
Pirlouit Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 9:06 Sujet du message: |
|
|
Avant de te répondre, je préfère préciser que je suis jeune (et par conséquent immature / inexpérimenté / ignorant des choses de la vie), je n'ai ni femme, ni enfant et je donne donc un avis sans grande valeur n'engageant que moi....
Ce qui veut dire que je peux me tromper!
Déjà, ce qui me paraît important, c'est de ne pas trop culpabiliser. Certes, tu es tombée par hasard sur une information qui ne t'était pas destinée. D'un autre côté.... bin justement, c'était par hasard et tu n'as en aucun cas fait preuve de zèle dans le flicage. Ce n'est pas comme si tu avais engagé un détective pour le faire suivre.
Certes (oui j'aime bien ce mot), c'est sa vie privée, son jardin secret.... Mais.... sa sexualité te regarde tout de même un peu, non? Voire beaucoup.... S'il s'avère qu'il est attiré par les hommes, tu as tout de même le droit d'en être informée.
Une fois qu'on a dit ça, je suis d'accord avec les autres pour dire que je ne vois pas trop ce que tu peux faire....
Poser la question très directement, c'est aller au clash compte tenu d'une part des circonstances de la découverte, compte tenu aussi du fait qu'on ne sait absolument pas ce qu'il ressent à ce sujet....
Il est très difficile de déduire quoi que ce soit à partir de ce maigre incident. C'est peut-être un délire, c'est peut-être au contraire l'indice de l'existence d'une part d'homosexualité en lui. Dans le second cas, les choses ne sont pas simples non plus. Il est tout à fait possible qu'il ait des attirances homosexuelles tout en éprouvant quelque chose de fort pour toi. Les choses ne sont jamais aussi simples qu'on pourrait le croire. Si tu cherches des témoignages d'homosexuels qui ont eu un temps une vie de couple hétéro, tu t'apercevras qu'il est difficile d'établir des généralités...
A mon sens, ce qui compte vraiment c'est de savoir s'il est heureux dans votre couple tant sur le plan des sentiments que sur celui de la sexualité.
Après tout, ce genre de questionnement se pose aussi chez des personnes 100% hétéros....
En engageant la discussion sous cet angle, tu as peut-être une chance d'arriver à un dialogue qui sera plus constructif. D'ailleurs, en dehors de cette découverte, y avait-il d'autres éléments dans son comportement qui te faisait penser qu'il éprouver un certain manque? Le terme de "manque" est maladroit, je ne sais pas comment dire les choses autrement.... Te semble-t-il heureux?
En tout cas, je te souhaite bon courage et n'hésite pas à revenir par ici. _________________ "J'ai 20 ans, je vous emm.... vous qui ne pouvez pas en dire autant
J'ai 20 ans, je vous emm..... Moi je n'ai rien à perdre, j'ai tout mon temps"
Manu Galure |
|
|
 |
Candy Homo ?

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 10:19 Sujet du message: |
|
|
Pour quelqu'un de jeune, d'immature... tu cogites plutot bien
Ben, en fait, je me pose tout un tas de questions sur notre relation mais je n'arrive plus à savoir si c'est déformé par ce que je sais ou quoi. (je ne suis pas sûr d'être clair, là )
Je suis un peu paumée, en fait...  |
|
|
 |
Pirlouit Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 10:27 Sujet du message: |
|
|
| Candy a écrit: | Pour quelqu'un de jeune, d'immature... tu cogites plutot bien
Ben, en fait, je me pose tout un tas de questions sur notre relation mais je n'arrive plus à savoir si c'est déformé par ce que je sais ou quoi. (je ne suis pas sûr d'être clair, là )
Au contraire c'est très clair.
C'est naturel de ne pouvoir faire abstraction de cet élément lorsque tu t'interroges aujourd'hui.... J'imagine qu'à présent que tu as des doutes, tu dois avoir tendance à interpréter ou plutôt réinterpréter des tas de petits événements passés....
Je vais poser la question différemment. Est-ce qu'avant de tomber là-dessus tu t'étais déjà posé des questions sur lui?
Ou pas du tout?
Est-ce que tu t'étais déjà posé des questions sur votre relation avant?
Je sais pas si, dit comme ça, ça change quelque chose....  _________________ "J'ai 20 ans, je vous emm.... vous qui ne pouvez pas en dire autant
J'ai 20 ans, je vous emm..... Moi je n'ai rien à perdre, j'ai tout mon temps"
Manu Galure
Dernière édition par Pirlouit le Jeu Oct 11, 2007 10:29; édité 1 fois |
|
|
 |
Candy Homo ?

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 10:28 Sujet du message: |
|
|
| ema2505 a écrit: | | c'est sûr que si tu trouves le courage, toi, de patienter avec cette question qui te trote dans la tête à longueur de temps, fait le, c'est super ça veut dire que t'es pas comme la plus part de la population qui est rongé par la curiosité ! moi perso je sais que je n'aurais pas pu attendre un hypothétique nouvel indice. Quand mon ex mari a senti qu'il se passait quelque chose il a fait une enquète super poussé et à découvert très vite que j'étais avec une fille. Je ne te dis pas qu'il a quelqu'un, attention, et puis c'est clair que ça serait à refaire, ça ne se ferait pas comme ça, mais je pense que si il est attiré physiquement (ça fait quand même 2 fois que tu le chopes avec des trucs gay, le hazard est un peu gros) par les garçons, c'est pas forcément un drame non plus. Quand on est en couple qui ne s'est jamais retourné sur une autre nana (ou un autre mec) !! c'est humain ! ce n'est pas pour ça qu'il aura forcément des relations homo ! cela peut rester de l'ordre du phantasme, à vous de voir dans votre couple dans l'intimité ce qui pourra en résulté ! mais perso je pense qu'il faut parler ! rien de pire que des non dits et des secrets de famille ! ça blesse bien plus que la vérité ! bises et courage ! |
Entièrement d'accord avec toi pour les non-dits, mais ça va être dur mais j'ai toujours dit ce que je pensais à tout le monde c'est pas aujourd'hui que ça va changer, ça va juste me prendre du temps : déjà pour reprendre un petit peu du poil de la bête car là, j'avoue c'est pas terrible et puis d'envisager tout ce qui se pourrait se passer dans chaque décision que l'on prendra.
Si j'ai la patience d'attendre, c'est surtout que j'ai de l'espoir malgrès que je me rencontre de pleins de choses, j'espère tout de même me tromper. Et puis, il faut que je réfléchisse bien à tous les dégâts que ça fera quand on en parlera et pas seulement au niveau de notre couple.
Merci en tout cas, je suis contente de vous avoir trouvé  |
|
|
 |
Candy Homo ?

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 10:33 Sujet du message: |
|
|
| Pirlouit a écrit: | | Candy a écrit: | Pour quelqu'un de jeune, d'immature... tu cogites plutot bien
Au contraire c'est très clair.
C'est naturel de ne pouvoir faire abstraction de cet élément lorsque tu t'interroges aujourd'hui.... J'imagine qu'à présent que tu as des doutes, tu dois avoir tendance à interpréter ou plutôt réinterpréter des tas de petits événements passés....
Je vais poser la question différemment. Est-ce qu'avant de tomber là-dessus tu t'étais déjà posé des questions sur lui?
Ou pas du tout?
Est-ce que tu t'étais déjà posé des questions sur votre relation avant?
Je sais pas si, dit comme ça, ça change quelque chose....  |
Pour moi tout allait bien, non je ne me suis pas posé de questions. Au niveau sexuel, nous avons traversé des périodes pas drôles, mais avec le dialogue, on a tout résolu (enfin je pensais).
Pour moi, tout allait bien niveau sexuel, mais peut-être étais je trop pris dans les pensés par la santé de notre enfant Je ne sais pas  |
|
|
 |
Twan Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 15:59 Sujet du message: |
|
|
Une supposition différente mais pas plus improbable.
Ce monsieur est peut-être tout simplement parfaitement bisexuel.
Madame emmène armes, enfants en bagages pendant le week-end, alors pourquoi ne pas pimenter la soirée en solitaire avec de l'inhabituel? En l'occurrence (bi-sexualité), des garçons.
S'il avait été complètement hétérosexuel (supposition encore ), madame étant rousse (ibidem), il aurait fantasmé sur des blondes.
S'il est bel et bien parfaitement bisexuel, il n'y a peut-être aucun soucis à se faire, dans le sens où il vit une vie épanouie, en couple avec une femme... ou pas.
(en fait j'embrouille le bazar avec mes théories fumeuses, non? ) _________________ Attention Sacha, c'est chaud! ... trop tard... |
|
|
 |
Julien Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 17:37 Sujet du message: |
|
|
Ça aurait pû être pire, t'aurais pû tomber sur un site zo*op**hi***le.
Sinon, c'était quoi l'url de ce site de cul ?
Pour être plus sérieux, je pense pas qu'il y ait de mal si c'est juste pour le « le plaisir des yeux ».
Essaye d'aborder le sujet avec lui, de manière détournée  _________________ Come into my world
See through my eyes
Try to understand |
|
|
 |
Candy Homo ?

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 17:54 Sujet du message: |
|
|
Ouais
Merci pour vos posts  |
|
|
 |
Candy Homo ?

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 18:03 Sujet du message: |
|
|
| Twan a écrit: | Une supposition différente mais pas plus improbable.
Ce monsieur est peut-être tout simplement parfaitement bisexuel.
Madame emmène armes, enfants en bagages pendant le week-end, alors pourquoi ne pas pimenter la soirée en solitaire avec de l'inhabituel? En l'occurrence (bi-sexualité), des garçons.
S'il avait été complètement hétérosexuel (supposition encore ), madame étant rousse (ibidem), il aurait fantasmé sur des blondes.
S'il est bel et bien parfaitement bisexuel, il n'y a peut-être aucun soucis à se faire, dans le sens où il vit une vie épanouie, en couple avec une femme... ou pas.
(en fait j'embrouille le bazar avec mes théories fumeuses, non? ) |
Je pense que tu as surment raison mais moi, ça ne me convient pas tout à fait j'ai l'impression qu'il m'a menti. Enfin, je vais attendre de voir la suite pour perdre complètement confiance. Il est toujours en déplacement, ou fini à des heures pas possible............ |
|
|
 |
ExMembre07 Invité
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 18:16 Sujet du message: |
|
|
| pour perdre completement confiance? heu je te stop dessuite non tu va pas attendre, a ta place je lui en parlerai par ce que aprés si tu a plus confiance tu va toujours te dire mon dieu autant il fait ci, autant il fait ça... tu va finir bonne a enfermer toute parano.... |
|
|
 |
Candy Homo ?

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 19:32 Sujet du message: |
|
|
J'attend de voir s'il retourne sur ce genre de sites, je ne veux pas faire d'erreur. S'il y retourne mais qu'il va aussi dans des sites hétéro : pas de problèmes, je lui demanderais s'il a des goùts que je ne sais pas et après on peut discuter. S'il ne retourne que sur du gays, la conversation tournera différement, sans pour autant être agressive.  |
|
|
 |
Droopy Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 21:26 Sujet du message: |
|
|
Bravo candy Je pense que tu as pris la bonne décision
En tout cas sache que nous sommes là si tu as besoin |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |