|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Candy Homo ?

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 18:26 Sujet du message: Mariée, 2 enfants et mari ??? |
|
|
Bonjour,
Je ne suis pas homo, mais je viens vers vous parceque je pense que vous pourrez me donner de vrais bons conseils (enfin, je l'espère ).
Donc voilà, je suis mariée à un homme que j'aime et qui je pense m'aime aussi mais j'ai découvert ce week end, son petit jardin secret, vraiment par hazard. Il n'est pas doué du tout sur le net, mais sait quand meme un minimum. Ce week end, je suis partie avec les enfants et lui est resté seul à la maison. Et je parie que vous avez tous devinez, il est allé voir des sites gays. Lundi, je vois dans la barre d'adresse le mot "cul", je me suis dit tiens : "mon chéri est allée voir des cochoneries " et décide d'aller voir moi aussi Et qu'elle fut ma surprise que des hommes, pas une seule gonzesse !
Alors voilà, je ne sais pas quoi faire. Je suis complètement perdue. Je l'aime mais n'est pas sûr de pouvoir supporter cette idée longtemps. Depuis, lundi, ce n'est pas compliqué : j'ai l'impression d'être avec un autre homme, de ne plus lui faire confiance. Dans mes moments raisonnables, je me dis que "bon c'est pas la fin du monde, il a le droit à son jardin secret" mais ça dégringole vite vers "et s'il avait d'autres relations"
Il faut que vous sachiez que j'ai un enfant qui a la mucoviscidose, donc je veux faire aussi attention à mes enfants, ils auront déjà des problèmes psychologiques(normalement) à cause de cette de maladie et je n'ai pas envie de leur en rajouter.
Excusez moi de vous embêter avec mes histoires, mais je ne préfère pas en parler autour de moi, c'est à lui de savoir si un jour il veut en parler ou non. Je n'ai pas à dévoiler son secret.
Merci par avance  |
|
|
 |
ExMembre07 Invité
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 18:39 Sujet du message: |
|
|
| le plus sage moyen candy c'est de lui en parler, sois en lui tendant une perche sois en aller droit au but... et en suite tu avise... |
|
|
 |
Candy Homo ?

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 18:43 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'y ai bien penser et je pense que c'est ce qui va se passer mais j'ai tellement peur  |
|
|
 |
ExMembre07 Invité
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 18:49 Sujet du message: |
|
|
| Candy a écrit: | Oui, j'y ai bien penser et je pense que c'est ce qui va se passer mais j'ai tellement peur  |
tu a peur mais c'est normal, mais ce que tu va faire, necessite le même courage que celui que nous avons eu pour la plupart du forum pour annoncer que nous etions gay, demande lui, deja tu y verra plus clair et puis aprés il y a nous, si lui par exemple veut poser des questions il peut s'inscrire également... |
|
|
 |
Candy Homo ?

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 18:51 Sujet du message: |
|
|
Oui, je n'y avais pas pensé. Je te remercie  |
|
|
 |
ExMembre07 Invité
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 18:53 Sujet du message: |
|
|
| Candy a écrit: | Oui, je n'y avais pas pensé. Je te remercie  |
mais de rien ^^ |
|
|
 |
Yuhe Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 19:17 Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord bienvenue parmis nous même si hélas les circonstances de ta venue ne sont pas des plus réjouissantes
Je plussoie Kmille, tu n'as pas beaucoup de choix à ta disposition, seulement quand tu décideras de lui en parler, il faudra aussi que tu fasses attention aux circonstances et aux mots que tu utiliseras.
J'imagine que ça sera un peu le cadet de tes soucis mais pour quelque chose comme ça (autrement dit un outing, un coming out/sortie du placard, fait par un tiers) la forme compte autant que le fond, pour que ton mari ne se sente pas acculé (même si c'est sans doute ce qu'il se passera...).
En tout cas sache que tu peux compter sur nous même si notre soutien ne peut être que limité.
Bon courage pour la suite  _________________ "Il y a toujours de la folie dans l'amour. Mais il y a également toujours une certaine raison dans la folie." Nietzsche
"Et tel un cas d'herpès génital, l'harmonie ne nous quittera plus."Criquette Rockwell
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
Candy Homo ?

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 19:38 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos conseils.
Oui, j'ai conscience qu'il va falloir que j'y aille en douceur.Et ce n'est pas le cadet de mes soucis, mon souci étant d'essayer que ça se passe au mieux pour garder de bonnes relations amoureuses(de préférence) ou non. Je ne sais pas si j'y arriverais en tout cas, je ne crois pas que ce soit demain. Je ne suis pas prête à aborder le sujet  |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 19:42 Sujet du message: |
|
|
La dessus, je nai pas trop davis, il se peut que ca soit juste un delire d un moment ou alors non (et le plus dure cest si il nassume pas son penchant secret, ca va etre tendue)
Et pis, ca na rien a voir, mais je te souhaite du courage pour tes petits enfants.  |
|
|
 |
Candy Homo ?

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 19:49 Sujet du message: |
|
|
C'est pour ça que j'ai peur, il est fier et je pense qu'il va nier. J'ai vraiment très peur que ça ne provoque que du mauvais. Je me demande si je ne devrais pas attendre, peut etre est ce un délire (franchement c'est ce que je voulais lire )
Ce qui m'énerve, aussi c'est d'etre entrer dans son jardin secret, c'est personnel, s'il n'a pas envie d'en parler, je ne crois pas que j'ai le droit de l'en obliger
Merci en tout cas Popy  |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 19:54 Sujet du message: |
|
|
Sur ce coup la, jai plus tendance a croire que c est un delire, bah oui, ca arrive des fois !
Il n y a pas de drame la dedans, juste laisser l eau couler et lui demander des "comptes" ( cest comme ca que je ressens ca) serait un peu exageree.
Grosses bises a toi Candy. |
|
|
 |
Candy Homo ?

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 19:59 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait, ce serait exagérer mais bon depuis lundi, je me demande si vraiment, il est heureux. Et puis, je me souviens aussi qu'une fois j'avais trouvé des bouquins X, dont certains gays. Je lui avais dit, il m'avait répondu que c'était à un pote à lui : évidement !!! Mais il y a très longtemps => il faut dire que depuis lundi, ça cogite dur
Je ne sais pas, je vais attendre avant de lui demander, d'une parceque je ne m'en sens pas capable et de deux pour les raisons que tu as donné mais je vais rester les yeux ouverts
En tout cas merci, ça me fait du bien d'en parler vous ne pouvez pas savoir, merci beaucoup !  |
|
|
 |
Védra Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 20:01 Sujet du message: |
|
|
Si j'étais toi , j'attendrais.
Et j'observerais.
Va-t-il réitérer ces visites sur ces sites....?
Si oui, tu ne vas pas pouvoir te tenir longtemps.
Si c'est un petit coup de curiosité et rien de plus, tu le sauras vite...
Faut que je pense à virer mon historique, le cache et les cookies moi!  |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 20:01 Sujet du message: |
|
|
Et le plus important dans tout ca, lui faire dedramatiser son delire de penchant secret dhomme trop fier pour assumer son trip sexuel solitaire...
Keep cool  |
|
|
 |
melisse Homo-érectus

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 20:24 Sujet du message: |
|
|
Essaie peut être de glaner d'autres indices qui pousseraient à croire qu'il a vraiment des attirances pour d'autres hommes ? Selon sa façon de réagir à certaines discussions par exemple.
Peut être que ces recherches n'étaient qu'une curiosité de sa part (on sait jamais...)
Enfin je pense que conforter un peu ta théorie avant de lui en parler directement ne peut pas faire de mal. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |