|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dwight Homo sapiens

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 20:46 Sujet du message: Des débuts bien chaotiques.... |
|
|
Salut à tous !
C'est mon deuxième post...j'me suis présenté vite fait dans la section dédiée...
J'ouvre ce thread pour vous raconter mes débuts et récolter quelques avis.
Voilà....j'viens d'avoir 18 ans et ça fait depuis l'âge de 15 ans environ que j'suis sûr que je suis .... (j'arrive même pas à l'écrire c'est pathétique). Même si j'm'en suis rendu compte bien avant.
Personne n'est au courant, sauf UNE personne....autant dire que ça aurait pu mieux commencer (certes ça aurait pu être pire..) >>
Ca me pèse terriblement. Or au dessus de mon appartement (que j'ai quitté il y a une semaine pour déménager qques mètres plus loin) il y avais un couple, des gars super sympas....j'leur demande de garder mon chat une semaine...une semaine plus tard je monte les remercier avec une boîte de friandises. Il y en a qu'un à la maison et me reçoit...On parle vite fait, et commence à me poser des questions sur moi, sur ce que je suis...j'tourne autour du pot et ne lui lâche rien....
Mais j'en profite pour lui demander son adresse MSN....et là....qques jours plus tard... BAM, j'lui envoie un mail bourrés de métaphores et autres insinuations qui rendaient le message très clair ! Ainsi, ce fut la premiere personne à savoir sur Terre.
Il l'a gardé pour lui. Il n'a rien dit à son copain me concernant...Un matin il descend me voir...et on discute vite fait, genre 15 minutes....Moi bien sûr j'étais super mal à l'aise. Et il m'offre ses gros bras réconfortants..qu'est ce que je fais ?, je me jette sur lui et profite de cette étreinte que jamais personne ne m'avais accordée jusqu'à présent...j'me sentais si bien, j'venais de trouver un ami chez qui trouver du réconfort ; du moins c'est ce que je croyais. Car quelques minutes plus tard, c'est des baisers qui sont échangés....très brefs...alors là autant dire que j'sais plus comment réagir, autant la situation me gêne horriblement, autant j'peux pas dire non à tant d'attention et d'affection et balayer le peu que j'avais réussi à construire....en effet, je ressentais quelquechose pour lui...de très fort. De l'amour ? Bon sang j'en sais rien....il compte vraiment pour moi à présent mais je trouve que ça va trop loin.
Je récapitule l'état de la situation à ce moment : je flirte méchamment avec un gars de 37 ans (j'en ai 1 qui est de plus en couple avec quelqu'un d'autre. Alors qu'il y a encore 1 mois, j'leur disais juste "bonjour" dans l'ascenseur.
C'est une situation très délicate....car alors que ça commençait à se décoincer de mon côté, ça se complique encore plus.
Il me dit que ses sentiments sont véritables....j'me pose vraiment la question de la sincérité de ce que l'on ressent l'un et l'autre...De toute façon ça ne peut continuer..mais quand aurais-je le courage de dire STOP ? (j'dois être ridicule...sacré entrée en matière hein ? )
Pour rajouter une dernière couche...voilà que j'ai flashé sur quelqu'un dans mon amphi...en général j'suis attiré par les mecs plus âgés (j'ai le besoin de sentir que je peux protéger et ETRE protégé, j'crois que c'est ça..). Mais là c'est tout nouveau...dès que je l'ai vu..j'ai pas pu m'empêcher de penser à lui...et il est pas spécialement beau..et un peu con même..ses réflexions qui me blaseraient en tps normal, j'les bois...Vous savez toutes ses conneries qui font qu'on se sent bien lorsqu'on le voit ou qu'on le sait près de soi...
Bref, avec tout ça comment ne pas se dire qu'on est dérangé ?
En tout cas, merci à ceux qui ont eu le courage de me lire !  _________________ Is it getting better or do you feel the same ?
Will it make it easier on you now you've got someone to blame ?
Dernière édition par Dwight le Sam Oct 13, 2007 21:33; édité 1 fois |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 21:21 Sujet du message: |
|
|
tu n'es évidemment pas "dérangé", rassure-toi.
Tu vis tes premiers émois concrètement, et ça bouleverse, rien de plus normal.
Vue de l'extérieur, c'est très simple : fuis le type âgé (pas à cause de son âge, mais à cause des complications inévitables), et rapproche-toi petit à petit de celui sur lequel tu as flashé.
J'étaie un peu : l'autre, le voisin du dessus, certes, est sympa et tout et tout, mais (toujours, vu de l'extérieur), je le soupçonne d'avoir sauté sur l'occasion de faire un écart conjugal (ou pire) avec un jeune. Je suppose que c'est en plus très valorisant pour lui d'être le premier que tu as embrassé.
Comme tu es mineur, et qu'il a profité du fait que tu habitais l'appart en-dessous de chez lui, je pense qu'il entre dans la catégorie "personne ayant autorité" (sur toi).
Les atteintes sexuelles : art. 227-25
“ Le fait par un majeur, d’exercer sans violence, contrainte, menace ni surprise une atteinte sexuelle sur la personne d’un mineur de 15 ans est puni de 5 ans d’emprisonnement ”.
La minorité de 15 ans de la victime constitue ici non pas une circonstance aggravante mais un élément essentiel de l’infraction.
Les atteintes sexuelles sont punies de 10 ans d’emprisonnement lorsqu’elles sont commises par un ascendant légitime, naturel ou adoptif ou par toute autre personne ayant autorité sur la victime. Lorsque ces atteintes sexuelles sont commises sur un mineur de plus de 15 ans et non émancipé par le mariage et que l’auteur est un ascendant légitime naturel ou adoptif ou une personne ayant autorité sur la victime, ces faits sont punis de 2 ans d’emprisonnement. (suivant le site de "enfance et partage").
Désolée, mais je suis choquée par l'intrusion de ce monsieur dans ta vie, voilà pourquoi je te réponds d'une façon qui doit te sembler très violente.
(le risque le plus important que tu cours, outre un passage à l'acte sans protection, c'est justement que tu t'attaches trop et que tu ne saches pas t'en dépatouiller. Tu as tout à perdre, lui ne perd rien, il est installé dans sa vie etc...)
iorini |
|
|
 |
Dwight Homo sapiens

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 21:33 Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette réponse iorini..en fait j'ai écrit une bêtise car j'ai eu 18 ans il y a un mois (j'm'en rend pas encore compte...)...ainsi tout ce cadre juridique ne me corredpond pas.
En revanche, j'ai les mêmes doutes que toi...c'est ça qui me dérange en fait....j'ai du mal à lui trouver sournoiserie, lui qui s'est toujours montré si gentil et respectueux....mais de nos jours... d'un autre côté, en réfléchissant comme ça..j'vais passer à côté de pleins de trucs....quoiqu'il en soit j'compte mettre un terme à tout ça au plus vite...
En ce qui concerne l'autre...il semble avoir une copine sur Grenoble....mais j'peux pas m'empêcher d'interpréter ses gestes....ses regards "insistants" parfois en ma direction....genre il est tjrs pile derrière moi en amphi..et j'le regarde du coin de l'oeil....c'est très drôle... ^_^ Et j'me dis...PEUT-ÊTRE....peut-être....mais depuis que j'suis monté chez lui (car maintenant c'est LUI mon voisin du dessus, si c'est pas un comble ça !) pour lui proposé de venir chez moi histoire de (il vient de Montélimar, c'est assez loin, j'lui proposait juste une compagnie....)...bah il me semble un peu fuyant...
Bref, suite de l'histoire au prochain épisode...j'pense pas que ça aille bien loin...mais je rêve d'une relation qui se forme comme ça...parce qu'écumer les clubs c'est sûrement pas mon truc...m'enfin c'est aussi le meilleur moyen de faire des rencontres surtout dans mon cas...  _________________ Is it getting better or do you feel the same ?
Will it make it easier on you now you've got someone to blame ? |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 21:35 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord avec l'avis de iorini, fuis et vite!
d'une part 20 ans d'ecart c'est enorme mais en plus, il va prendre l'acendant et rapidement. D'autant que vu que tu es en train de construire ton identité sexuelle, il vaut mieux le faire avec kk un qui en est au meme stade. En dehors aussi, du fait que c'est une relation mort-née, et qui n'a aucun avenir. En plus il pourra t'en vouloir de foutre la merde dans son couple.
Donc fuis, et file dare dare voir ton joli meugnon dans ton amphi.
Et tu te proteges, tu ne deconne pas.
Par contre ce mec n'est pas en position d'autorité. Ce n'est pas parce que tu habites a coté que c'est le cas: une position d'autorité est une autorité confié par l'etat ou une structure. Le cas basique est un prof ou un educateur. Et majeur ou mineur, selon le boulot cela est condamnable. _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Dwight Homo sapiens

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 21:38 Sujet du message: |
|
|
Y a pas de risque....déjà pas de relation non protégée....et surtout pas de relation du tout...
J'lui ai mis les points sur les i DES le départ...en insistant sur le fait que ça n'avait pas à se faire et que ça allait vite s'arrêter....mais lui semble sincère...alors en fait faut que j'me prépare à faire un truc que j'ai encore jamais fait....Briser un coeur sans une once de pitié..(bon ptet un peu quand même...) _________________ Is it getting better or do you feel the same ?
|
|
 |
olivier73 Homo-gène

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 21:38 Sujet du message: |
|
|
Je suis également de coeur avec toi et je te conseillerai également de fuir ce voisin qui ne pourra rien t'apporter de bon. Plus tu attendras et plus ce sera difficile.
Tu es attiré par quelqu'un qui est en cours avec toi alors tente ta chance si tu sens que c'est possible et si c'est pas le bon tu en trouveras bien un autre qui puisse te correspondre plus tard  |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 21:39 Sujet du message: |
|
|
dwight : je n'étais pas certaine pour la notion d'autorité, de toutes façons on en était bien loin.
et grâce à fredouille, je sais que je me trompais.
Mais en tous cas, c'était pour t'aider à réfléchir...
J'aimerais pouvoir te dire qu'il a agi sous le coup d'une impulsion qu'il n'a pas contrôlée, mais le fait qu'il n'ait pas parlé à son compagnon est mauvais signe.
Si ça ne marche pas avec ton flash, il va falloir que tu trouves une assoc d'étudiants gays...
bises
iorini
Dernière édition par iorini le Sam Oct 13, 2007 21:43; édité 1 fois |
|
|
 |
Dwight Homo sapiens

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 21:41 Sujet du message: |
|
|
Cependant, le fameux voisin est le seul qui sait pour moi....et qui pourrait me supporter...j'espère pouvoir entretenir une relation d'amitié avec lui...disons que ça a été un sale dérapage, j'me suis laissé emporter par l'action...Et si lui en veut plus...Bah j'serai bien obligé de couper les ponts et de perdre le seul soutien que j'aurai pu avoir....
C'est que j'ai bien fait de m'inscrire sur ce forum mouaaaaa !
En tout cas merci à vous de montrer de l'interêt, ça me touche beaucoup  _________________ Is it getting better or do you feel the same ?
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 21:46 Sujet du message: |
|
|
eh bien, tu ne vas pas tarder à faire des connaissances virtuelles sur ce forum, qui te permettront d'avancer dans ta compréhension de toi.
peut-être que tu trouveras aussi des "meatings" du forum suffisamment proches de chez toi pour rencontrer des gens en vrai (la section meatings, réunions entre membres du forum, s'ouvrira un peu plus tard pour toi)
on est là !
iorini |
|
|
 |
Yuhe Homo-érectus

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 21:58 Sujet du message: |
|
|
| Dwight a écrit: | | Cependant, le fameux voisin est le seul qui sait pour moi....et qui pourrait me supporter... |
Attention là ! C'est dangereux comme réflexion
Certes, je peux comprendre que le fait que tu te sentes mal puisse te pousser à aller vers lui, mais prend un peu de recul s'il te plait, tu risques vraiment de morfler dans cette situation (désolé si je suis un peu brusque mais promis je mords pas).
Tu n'as que 18 ans, alors oui c'est chiant et difficile et triste d'être seul sans personne à qui se confier, mais maintenant nous sommes là et tu verras que plus tu gagneras en maturité, en confiance en toi (même si c'est long et pas évident je te l'accorde) les choses iront de mieux en mieux alors s'il te plait ne fais pas l'erreur de foncer sur le premier venu. _________________ "Vous vous demandez surement pourquoi vous ? Et bien ma réponse est...Parce que." Criquette Rockwell
"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
Dwight Homo sapiens

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 22:06 Sujet du message: |
|
|
| Yuhe a écrit: |
Tu n'as que 18 ans, alors oui c'est chiant et difficile et triste d'être seul sans personne à qui se confier, mais maintenant nous sommes là et tu verras que plus tu gagneras en maturité, en confiance en toi (même si c'est long et pas évident je te l'accorde) les choses iront de mieux en mieux alors s'il te plait ne fais pas l'erreur de foncer sur le premier venu. |
Ouais....t'as sûrement raison...!!!  _________________ Is it getting better or do you feel the same ?
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 22:09 Sujet du message: |
|
|
merci Yuhe, tu as dit comme moi en langage plus clair !
écoute-nous un peu, Dwight, tu verras, on est de bon conseil.
tu veux que je fasse la liste de tous ceux qui se sont sentis plus à l'aise quelques semaines après avoir commencé à poster (j'espère que tu ne diras pas oui, parce que la liste pourrait être longue...)?
iorini |
|
|
 |
Dwight Homo sapiens

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 22:13 Sujet du message: |
|
|
Nan t'inquiètes iorini !!!
J'me sens déjà mieux alors que je ne connais cette endroit que depuis 2 petites heures.....
Disons que je vais voir comment ça se passe avec ce fameux voisin...j'espère qu'il va rester cool, et pas se révéler être un taré parmi tant d'autres....
PS : Je parle de l'ancien voisin...pas du nouveau...  _________________ Is it getting better or do you feel the same ?
|
|
 |
gericault13 Homo sapiens

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 22:23 Sujet du message: |
|
|
Courage... mais tu me semble déjà capable de bonnes analyses donc tu vas pouvoir avancer sereinnement.... à condition que tu ne te laisse pas piéger pas tes émossions à chaud !
En effet un forum comme celui-ci va pouvoir t'apporter beaucoup de choses! |
|
|
 |
Yuhe Homo-érectus

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 22:24 Sujet du message: |
|
|
| Dwight a écrit: | Nan t'inquiètes iorini !!!
J'me sens déjà mieux alors que je ne connais cette endroit que depuis 2 petites heures..... |
J'te racontes même pas ce que ça donne au bout d'une semaine voir plus
En tout cas ça me rassure si tu as compris que ton ex voisin était pas une solution  _________________ "Vous vous demandez surement pourquoi vous ? Et bien ma réponse est...Parce que." Criquette Rockwell
"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |